Spirits guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Spirits de flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes mots censurés dans Flyff Gpotato_logo
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les mots censurés dans Flyff

Aller en bas 
+6
XQuentinkillerx
Xylia
Claire
Josette
Xburner
Marshmalow
10 participants
AuteurMessage
Marshmalow

Marshmalow


Messages : 135
Points : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Paquet Haribo :D

Les mots censurés dans Flyff Empty
MessageSujet: Les mots censurés dans Flyff   Les mots censurés dans Flyff Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:08

Voilà ce topic est plutôt marrant , parce qu'on a déjà eu cette conversation avec les mots débiles dans le jeu qui sont censuré Laughing

Mettez ceux que vous préférez ou que vous trouver drôle (ne mettez pas ceux qui sont évidents comme les insultes)
Je précise que y'en a quand même des collectors , des censures débiles à ne pas louper :

Tata (le meilleur je trouve)
Money
Fast
Raclure
Pervers (un peu évident)
Boulet I love you


Je vous rappelle que ce topic et à considéré avec humour et qu'il ne faut pas y dépasser les limites de politesse pour certains mots censurés Razz !

Si vous avez des explications pour certains mots c'est pas de refus :3
Revenir en haut Aller en bas
Xburner

Xburner


Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Les mots censurés dans Flyff Empty
MessageSujet: Re: Les mots censurés dans Flyff   Les mots censurés dans Flyff Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:55

GG mashy joli sujet x) je début albino

- benladen
- taliban
- cana et /canabis




ps: je ne suis ni un terroriste ni un fumeur ni un drogué xd chui clean Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marshmalow

Marshmalow


Messages : 135
Points : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Paquet Haribo :D

Les mots censurés dans Flyff Empty
MessageSujet: Re: Les mots censurés dans Flyff   Les mots censurés dans Flyff Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:36

On a passé un bout de la nuit avec tonton Burner à tester des mots censurés Twisted Evil
Pour tata j'ai réfléchis :

tata = tante = tente = tentation = faire des choses par tentation dans une tente ? Neutral

Bon ok je sors , c'était mon hypothèse en tout cas xD

Fallait essayer '-'...
Revenir en haut Aller en bas
Josette

Josette


Messages : 6
Points : 1
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Au pays de l'hiver

Les mots censurés dans Flyff Empty
MessageSujet: Re: Les mots censurés dans Flyff   Les mots censurés dans Flyff Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:01

Pour Tata j'ai peut-être une explication. Au québec , un tata c'est un imbécile. Alors en résumé ça serait une insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Xburner

Xburner


Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Les mots censurés dans Flyff Empty
MessageSujet: Re: Les mots censurés dans Flyff   Les mots censurés dans Flyff Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:47

xD josette T.T ci tu lavé dit plutôt lol j une ami québécoise je lui é dit tata elle me parle plu la silent v allé m'excusai . ty pour l'info I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marshmalow

Marshmalow


Messages : 135
Points : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Paquet Haribo :D

Les mots censurés dans Flyff Empty
MessageSujet: Re: Les mots censurés dans Flyff   Les mots censurés dans Flyff Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:12

(mon explication est un bide total xD)

Merci à toi Josette , on est plus éclairé maintenant I love you

Le mot 'sadique' aussi est censuré =3

Ces mots croustillent *w*
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 25
Points : 0
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : A la Piscine... :3

Les mots censurés dans Flyff Empty
MessageSujet: Re: Les mots censurés dans Flyff   Les mots censurés dans Flyff Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:33

"Tu n'est qu'une Tata ! Nyark nyark" x)
Revenir en haut Aller en bas
Xylia

Xylia


Messages : 115
Points : 54
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : brest

Les mots censurés dans Flyff Empty
MessageSujet: Re: Les mots censurés dans Flyff   Les mots censurés dans Flyff Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:31

Tata est censuré car tata est le diminutife de tafiolle
Revenir en haut Aller en bas
Marshmalow

Marshmalow


Messages : 135
Points : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Paquet Haribo :D

Les mots censurés dans Flyff Empty
MessageSujet: Re: Les mots censurés dans Flyff   Les mots censurés dans Flyff Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:33

=O c'est plus plausible ça !
Revenir en haut Aller en bas
XQuentinkillerx




Messages : 83
Points : 45
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Les mots censurés dans Flyff Empty
MessageSujet: Re: Les mots censurés dans Flyff   Les mots censurés dans Flyff Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:38

y a héroïne aussi sûrement pour la drogue mdr mais quand tu veux dire le féminin de héros t'es mal barré !
Revenir en haut Aller en bas
Marshmalow

Marshmalow


Messages : 135
Points : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Paquet Haribo :D

Les mots censurés dans Flyff Empty
MessageSujet: Re: Les mots censurés dans Flyff   Les mots censurés dans Flyff Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:53

Ah oui c'est vrai , il y est aussi
Revenir en haut Aller en bas
Angarad

Angarad


Messages : 77
Points : 42
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 40

Les mots censurés dans Flyff Empty
MessageSujet: Re: Les mots censurés dans Flyff   Les mots censurés dans Flyff Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:10

Dans l'expression "il n'y a pas de quoi fouetter un chat" qu'il m'arrive d'employer dans le jeu quand ce n'est pas grave ou important, "fouetter" est censuré. lol! Je vois mal ce terme être employé dans le cas d'insultes, après, il peut y avoir d'autres sous entendus ou connotation en prenant ce mot hors contexte de l'expression mais bon ... ils ont l'imagination poussée (ou tordue) tout de même à censurer jusque làExclamation
Revenir en haut Aller en bas
Josette

Josette


Messages : 6
Points : 1
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Au pays de l'hiver

Les mots censurés dans Flyff Empty
MessageSujet: Re: Les mots censurés dans Flyff   Les mots censurés dans Flyff Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:34

Ton explication a beaucoup plus de sens Xylia compte tenue que le jeu est sur une base française Smile

Marshmalow, lol si tu as dit ça a un québécois, je peux comprendre cette réaction. Surtout s'il ne pense pas que nos expressions québécoises ne sont pas identique a celles françaises^^
Revenir en haut Aller en bas
Marshmalow

Marshmalow


Messages : 135
Points : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Paquet Haribo :D

Les mots censurés dans Flyff Empty
MessageSujet: Re: Les mots censurés dans Flyff   Les mots censurés dans Flyff Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:50

En même temps , en faisant ce topic on résolu des mystères et on sait ce qu'il ne faut pas dire Wink

Je trouve ca pratique , maintenant si j'ai des amis Québécois je ferai attention à ce que je dis Laughing

Je plussoie le fait que parfois les mots peuvent sous-entendre des choses ... *sournois*

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
syria

syria


Messages : 15
Points : 1
Date d'inscription : 02/08/2009

Les mots censurés dans Flyff Empty
MessageSujet: Re: Les mots censurés dans Flyff   Les mots censurés dans Flyff Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:46

chat
chatte

et je parlais simplement de mon chat, a qui je devais aller donner ses croquettes, donc VRAIMENT aucun sous entendu...

mais voila, un des plus connu de la race feline est ainsi censuré sur flyff ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://stringkilleuz.forumactif.org
Angarad

Angarad


Messages : 77
Points : 42
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 40

Les mots censurés dans Flyff Empty
MessageSujet: Re: Les mots censurés dans Flyff   Les mots censurés dans Flyff Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:26

o_O c'est curieux dans mon expression employée plus haut le mot chat n'est pas censuré!
Revenir en haut Aller en bas
Gouggar




Messages : 12
Points : 10
Date d'inscription : 28/07/2009

Les mots censurés dans Flyff Empty
MessageSujet: Re: Les mots censurés dans Flyff   Les mots censurés dans Flyff Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:28

Marshmalow a écrit:

Boulet I love you
Ah la compétence Boulet de canon est toujours censurée ? Razz

et la compétence satanologie ? (satan je crois que c'est censuré...)

et mot "Débutant" en anglais est aussi censuré : newbie, noob, ...


Ca fait un bail que je ne suis plus venue dans le jeu, pas d'autre censure a vous faire partager pour l'instant (en dehors de vrai 'censure').
Revenir en haut Aller en bas
Marshmalow

Marshmalow


Messages : 135
Points : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Paquet Haribo :D

Les mots censurés dans Flyff Empty
MessageSujet: Re: Les mots censurés dans Flyff   Les mots censurés dans Flyff Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:29

En faite newbie n'est pas censuré mais noob oui

Newbie c'est quand on est nouveau et qu'on est un peu perdu donc c'est normal mais noob c'est considéré comme étant 'lourd' genre saoulant... Et donc c'est censuré


Boulet je me demande j'ai vu quelqu'un demandé boulet de canon et ce n'était pas censuré mais quand je l'ai dis ... vive les petites étoiles *.*

Satan j'ai jamais essayée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
XQuentinkillerx




Messages : 83
Points : 45
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Les mots censurés dans Flyff Empty
MessageSujet: Re: Les mots censurés dans Flyff   Les mots censurés dans Flyff Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:01

je peux vous donner le secret pour marquer sans que se soit censuré^^
Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Marshmalow

Marshmalow


Messages : 135
Points : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Paquet Haribo :D

Les mots censurés dans Flyff Empty
MessageSujet: Re: Les mots censurés dans Flyff   Les mots censurés dans Flyff Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:21

Le secret c'est ne rien dire =D!!



Et maintenant je sors --->[]
Revenir en haut Aller en bas
Xylia

Xylia


Messages : 115
Points : 54
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : brest

Les mots censurés dans Flyff Empty
MessageSujet: Re: Les mots censurés dans Flyff   Les mots censurés dans Flyff Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:59

quentin ne donne pas le secret sinon tout le monde va ecrie les mots censuré marque le dans le coin privée a la rigueur car les censure sont la pour proteger un minimum surtout les jeunes enfant jouant sur le jeu car si le gosse va voir ses parents et leurs sort "espèce de gros con vous etre que des noob et pervers" ( désoler un peu cru ) je ne pense pas que ce serai le top donc laisser les censure faire leurs boulot on vous pouvez parler sans les censure dans le canal guilde.
voila mon point de vue ^^
kissous
Revenir en haut Aller en bas
Gouggar




Messages : 12
Points : 10
Date d'inscription : 28/07/2009

Les mots censurés dans Flyff Empty
MessageSujet: Re: Les mots censurés dans Flyff   Les mots censurés dans Flyff Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:10

Marshmalow a écrit:
En faite newbie n'est pas censuré mais noob oui
Ok donc c'était dans Rappelz où tout les dérivé de newbie était censuré... (tout le monde commence newbie.. ce n'est pas une honte, c'est juste que bcp de monde ne connaisse pas ce mot et l'emploie pour humilier qqun qui a perdu face a un duel par exemple...bref)

De mémoire dans flyff il suffisait du mettre une lettre en majuscule pour que ca passe (bah ouais, c'était bien chiant quand on voulait parler d'une compétence "censuré" donc fallait trouver la parada Razz) mais par contre en sur Rappelz toutes les astuces pour eviter la censure de flyff ne marchait pas labas.
Tellement sévére que parfois lorsque tu ecris un peu vite et que tu triplais une lettre, paf censure (ou flood)... Ou alors je me fait gateux et c'était dans un autre jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
Snowerss




Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2009

Les mots censurés dans Flyff Empty
MessageSujet: Re: Les mots censurés dans Flyff   Les mots censurés dans Flyff Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:49

Citation :
tout le monde commence newbie.. ce n'est pas une honte

Et certains y restent plus longtemps que d'autre Les mots censurés dans Flyff Ridicule


Je suis déjà dehors ==>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mots censurés dans Flyff Empty
MessageSujet: Re: Les mots censurés dans Flyff   Les mots censurés dans Flyff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mots censurés dans Flyff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les definitions et variantes des mots flyff
» flyff sur facebook
» Loto sur flyff
» le pendu (sur flyff)
» nouveaux mot de flyff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits guilde :: Généralité :: Flood-
Sauter vers: