Spirits guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Spirits de flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature de Chevapowa Gpotato_logo
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Chevapowa

Aller en bas 
+4
Marshmalow
lolox
Claire
Chevapowa
8 participants
AuteurMessage
Chevapowa

Chevapowa


Messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 17/08/2009

Candidature de Chevapowa Empty
MessageSujet: Candidature de Chevapowa   Candidature de Chevapowa Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:31

Candidature de Chevapowa Chevap10



Irl :


- Votre prénom ou surnom : Appelez moi yaya ^^

- Votre age : 18 ans ^o^ (mais j’aurais 19 ans à la fin de l’année TwT)

- Votre sexe : Je suis un homme

- Localisation : Dans la ville ou se déroule le plus grand festival de théâtre du monde ….. et qui fait chier tout les habitants de cette ville AVIGNON

- Votre métier , étude : vendeur 1A au rayon fruit et légumes à carrefour pour les vacances d’été mais à la rentré je rentre en deuxième année de bts électrotechnique

- Ce que vous aimez faire dans la vie, vos loisirs, divertissements : Ce que j’aime dans la vie, délirer avec mes amis, me détendre devant l’ordi, faire du montage graphique, dessiner même si je ne suis pas douer XD et sans oublier m’amuser sur Flyff.



Ig :


- Votre pseudo : Chevapowa

- Votre Level :
37 (mais pas pour longtemps but numéro un passer lvl 60 avant le 3 septembre)

- Votre Classe : Mercenaire futur chevalier 1VS1

- Ancienne(s) Guilde(s) et la/les raison(s) pour lesquelles vous les avez quittées : Mon perso est un Rerol donc pas de guilde à son actif pour l’instant

- Votre temps de jeu par jour/semaine approximative : j’essaye de jouer entre 1h30/2h par jour du lundi au vendredi et le weekend sa dépend des mon travail ou de mes projets.


- Qui connaissez-vous dans la guilde ?

Je ne connais personne malheureusement TwT

-Pourquoi Spirits ?
Votre guilde m’a beaucoup intéressé car j’ai l’impression que c’est une guilde ou les joueurs ne se prennent pas la tête et où il y a une très bonne ambiance. Et c'est tout ce que je cherche dans une guilde

-Quelles sont tes motivations?
Mes motivations sont de pouvoir m’éclater dans une super guilde, de la voir et de l'aide à évoluer et surtout de pouvoir faire évoluer mon perso dans la bonne humeur

-Mette un lien vers votre signature de la charte.


https://spirits.forum-actif.net/chartes-f1/notre-charte-a-signer-et-a-approuver-t1-30.htm#1087

-Pensez vous que les cw puissent rouiller ? Que si on arrose la flamme du red meteo elle s'éteindra ?


Alors si la cage du CW venait à être inondé d’eau et que personne la vide je pense que l’a le CW pourrait rouiller et un simple coup d’épée en bois le tuerait *_*. Mais pour le red meteo l’a faudrait appeler les super pompiers pour éteindre le feu.[u]

Merci d'avoir lu ma fiche de candidature ^o^


Dernière édition par Chevapowa le Mar 18 Aoû - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 25
Points : 0
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : A la Piscine... :3

Candidature de Chevapowa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevapowa   Candidature de Chevapowa Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:50

Super présentation :3
Tu as quoi comme autres personnage ?
Et puis ton personnage est super beau =D
Revenir en haut Aller en bas
Chevapowa

Chevapowa


Messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 17/08/2009

Candidature de Chevapowa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevapowa   Candidature de Chevapowa Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:55

Merci beaucoup #^w^#

Alors sur Serenité j'avais au début un un jolie prêtre qui est arrivé au lvl 96 mais je l'ai arrête car sa ne m'intéresse plus (prêtre aoe n'était pas fait pour moi) donc après avoir arrêté mon prêtre j'ai commencer une moine 1vs1 que j'ai aussi arrêté car sa ma saouler XD elle est arrivé lvl 80 donc comme je l'ai supprimé j'ai créer ce perso ^^. Sur aurore j'ai une sorcière hybride lvl 65 avec qui je joue de temps en temps juste pour le fun XD.
Revenir en haut Aller en bas
lolox




Messages : 50
Points : 18
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidature de Chevapowa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevapowa   Candidature de Chevapowa Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:18

Citation :
- Ancienne(s) Guilde(s) et la/les raison(s) pour lesquelles vous les avez quittées : Mon perso est un Rerol donc pas de guilde à son actif pour l’instant

Rerol??? sa veut dire koi x)


Citation :
- Ce que vous aimez faire dans la vie, vos loisirs, divertissements : Ce que j’aime dans la vie, délirer avec mes amis, me détendre devant l’ordi, faire du montage graphique, dessiner même si je ne suis pas douer XD et sans oublier m’amuser sur Flyff.


Heu tu pourra m'apprendra a faire du montage graphique x) ??

Sinon belle présentation je te mais 1 19,99/20 =)
Revenir en haut Aller en bas
Marshmalow

Marshmalow


Messages : 135
Points : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Paquet Haribo :D

Candidature de Chevapowa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevapowa   Candidature de Chevapowa Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:25

Belle présentation =3

Un Aurorien *o* ... Moi je ne suis pas contre ton recrutement et j'espère te voir dans la guilde sous peu =D !

(PS : +1 Claire)
Revenir en haut Aller en bas
Koroshiwa

Koroshiwa


Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30

Candidature de Chevapowa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevapowa   Candidature de Chevapowa Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:19

J'approuve ce qui est dit plus haut, belle présentation, malgré que je ne suis pas (encore) Spiritien, je tiens à dire que je suis pour Smile



Sur ce, à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Chevapowa

Chevapowa


Messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 17/08/2009

Candidature de Chevapowa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevapowa   Candidature de Chevapowa Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:15

Lolox ---> Reroll : Personnage secondaire d’un joueur, d’une autre classe ou de la même classe, qu’on recommence un nouveau personnage on dit qu’on a « reroll ».

Et pour le montage graphqiue c'est juste un de smes loisirs, j'arrive à me débrouiller mais bon je ne suis pas un pro.

Marshmalow et Koroshiwa --< Merci à vous deux ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Xylia

Xylia


Messages : 115
Points : 54
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : brest

Candidature de Chevapowa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevapowa   Candidature de Chevapowa Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:33

Bonjour a toi,
tres belle candidature j'aime bien la présentation personaliser sinon tu as répondu correctement a toutes les question meme approfondir celles posés par les membres de la guilde je suis pour ton entrée meme si je ne refuserai pas une rencontre IG.
sinon j'aime bien le style de ton perso et éspérons que ce personnage la fera un peut plus long feu que tes précédent .
Revenir en haut Aller en bas
Fenerafs

Fenerafs


Messages : 44
Points : 11
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Loire,42

Candidature de Chevapowa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevapowa   Candidature de Chevapowa Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:05

bonjour a toi,

Je trouve ta candidature excellente cependant, il y a un point que je veut que tu éclaircisse: tu dit que le perso que tu veut faire entrer dans la guilde est ton reroll et moi par reroll j'entends que c'est ton perso secondaire et donc tu ne joue avec lui que rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Chevapowa

Chevapowa


Messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 17/08/2009

Candidature de Chevapowa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevapowa   Candidature de Chevapowa Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:13

Comme je l'ai dit un peu plus haut, j'ai arrêté ma moine pour créer ce perso donc je ne joue que avec ce nouveau personnage, donc c'est un reroll sans être un reroll car je finance mon personnage grâce à un de mes perso mais je vais me consacrer à mon nouveau personnage à 100 %.
Revenir en haut Aller en bas
Fenerafs

Fenerafs


Messages : 44
Points : 11
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Loire,42

Candidature de Chevapowa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevapowa   Candidature de Chevapowa Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:40

je te remercie de ta précision
Revenir en haut Aller en bas
lolox




Messages : 50
Points : 18
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidature de Chevapowa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevapowa   Candidature de Chevapowa Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:36

Merci pour le détail du mot "Reroll" . Au moins je ne mourait pas béte Razz

Et j'espere etre avec toi dans la guilde! afro
Revenir en haut Aller en bas
Xylia

Xylia


Messages : 115
Points : 54
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : brest

Candidature de Chevapowa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevapowa   Candidature de Chevapowa Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:17

franchement youyou ta pas les yeux en face des trou il avait tout detailler juste avant d'ou mon avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Xfire
Admin



Messages : 157
Points : 20161
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37

Candidature de Chevapowa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevapowa   Candidature de Chevapowa Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:07

haha c'est pas grave ma fille ^^

et ben dit donc tres belle fiche de candidature Smile j'ai bien aimé la photo du début lol

tu détail bien tout les points et c'est ça qui est important. En ce moment je suis un peu absent du a certains problemes qui commence a se résoudre mais des que je re IG l'ambiance sera encore plus meilleure Very Happy

Sinon je suis ok pour te guilder Wink je passerai demain sur flyff si je peu
Revenir en haut Aller en bas
Chevapowa

Chevapowa


Messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 17/08/2009

Candidature de Chevapowa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevapowa   Candidature de Chevapowa Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:39

Merci ^^ (je suis lvl 45 à cette instant même et je m'en vais faire la quête d'Iviliss donc bientôt lvl 48 ^^)

Edit : Voilà que mon perso est devenu une petit chevaliere *_*
Revenir en haut Aller en bas
Xfire
Admin



Messages : 157
Points : 20161
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37

Candidature de Chevapowa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevapowa   Candidature de Chevapowa Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:09

Candidature accepté. Say Xylia quand tu seras co IG ou laisse lui un mail avec tes horaires de connections Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chevapowa

Chevapowa


Messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 17/08/2009

Candidature de Chevapowa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevapowa   Candidature de Chevapowa Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:26

ohhh merci beaucoup *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chevapowa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevapowa   Candidature de Chevapowa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chevapowa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits guilde :: Spirits :: Recrutement [Off]-
Sauter vers: