Spirits guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Spirits de flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSection art Xburner ^^ Gpotato_logo
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Section art Xburner ^^

Aller en bas 
+3
Saya
Angria
Xburner
7 participants
AuteurMessage
Xburner

Xburner


Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Section art Xburner ^^ Empty
MessageSujet: Section art Xburner ^^   Section art Xburner ^^ Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:43

Bienvenue Spiritien


Comme je vous é promis mon scanner et en marche maintenant alors je v vous faire voir quelque une de mé dessin ^^ (la plus par de mes dessin manga nature etc... son resté a mon casier a l'école T.T) ce poste restera en mise a jour a chaque foi que je dessine un new dessin je vous le fais découvrir ^^

- 1ér .

Section art Xburner ^^ Mini_090819010321805549 une méchant Dragon jarret po de dessiné des dragon sur mes cahier j'adore les dragon *o*(les encore en école prenais po exemple sur moi laisser vos cahier propre) Razz

- 2éme .

Section art Xburner ^^ Mini_090819010315167529 C'est un personnage de mon imagination


- 3éme .

Section art Xburner ^^ Mini_090819010042318557 Sa c un personnage que j'adore tro son style *o* ( portgas D-ace du manga One Piece) I love you


- 4éme .

Section art Xburner ^^ Mini_090819012948769632 C Roukia =3 une nana du manga (Bleach) dessiner avec un crayon pourri x)


- 5éme .

Section art Xburner ^^ Mini_090819013319308329 C un dragon pas encore fini mé bon je le poste aussi ^^

- 6éme .

Section art Xburner ^^ Mini_090819013610830767 un dessin de Ichigo qui ma pri baucoup de temps Smile

- 7éme .

Section art Xburner ^^ Mini_090819013619364066 une tit nana que j'ai dessiner en classe ^^ (omg il est pourri se mec il fais po attention au cour) Very Happy

Allé fini le spectacle c tout pour aujourd'hui Demain je V posté encore des dessin ^^
faite moi vos commentaire et


PS:ci vous avéz des critic a dire ou des truc a m'apprendre c toujours avec plaisir dits votre vrai avis prsque même un critique m'aidera a m'améliorai ^^ merci =)


Le gentil Burner jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Angria

Angria


Messages : 132
Points : 97
Date d'inscription : 29/07/2009

Section art Xburner ^^ Empty
MessageSujet: Re: Section art Xburner ^^   Section art Xburner ^^ Icon_minitimeMer 19 Aoû - 7:46

affraid J'adore le seul truc que je sais dessiner c'est un poissons xD
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 10
Points : 2
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 46
Localisation : AIN

Section art Xburner ^^ Empty
MessageSujet: dessin   Section art Xburner ^^ Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:28

c terrible tu es doué continue et dévelloppe ton art
Merci de nous faire partager tes dessins
Et moi aussi je passer mon temps à dessiner en classe Wink) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marshmalow

Marshmalow


Messages : 135
Points : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Paquet Haribo :D

Section art Xburner ^^ Empty
MessageSujet: Re: Section art Xburner ^^   Section art Xburner ^^ Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:34

OMG ! Your are AMAZIINNG !!!! O_O
Je trouve ça super tonton Burner lol!
T'as du talent Twisted Evil

J'éspère que Koro postera aussi ses dessins qui sont bien aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Xylia

Xylia


Messages : 115
Points : 54
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : brest

Section art Xburner ^^ Empty
MessageSujet: Re: Section art Xburner ^^   Section art Xburner ^^ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:21

mon youyouy faut que tu m'envoie un de tes dessins et moi je te ferai un de ma specialité un zolie portrait de cheval effet réel (oui je posterai mes dessins un jour)
mais je veut un de tes dessins pour le mettre sur le mur de ma chambre au lycée^^
Revenir en haut Aller en bas
Xburner

Xburner


Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Section art Xburner ^^ Empty
MessageSujet: Re: Section art Xburner ^^   Section art Xburner ^^ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:14

Merci tout le monde =D

kikouuu fifi ^^ ca va toi ?=) ca roul ? ^^
Bien-sure tu peu choisir le dessin que tu aime je te l'envoi avec grand plaisirs et j hate de voir les portrait de joli pti cheval =3 même tro hâte *o* sa matir tout ce qui é dessiné et en plus la c d'une ami °0° tard pas plz =p et prend soin de toi ^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
Marshmalow

Marshmalow


Messages : 135
Points : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Paquet Haribo :D

Section art Xburner ^^ Empty
MessageSujet: Re: Section art Xburner ^^   Section art Xburner ^^ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:27

Tonton Burner est blanc comme neige I love you

Je trouve que le dessin de Ichigo est vraiment bien fait o_o (je le regarde depuis un moment)
Revenir en haut Aller en bas
Xburner

Xburner


Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Section art Xburner ^^ Empty
MessageSujet: Re: Section art Xburner ^^   Section art Xburner ^^ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:52

*+*+*Je suis malade mes je me sent tellement plus bien âpre avoir lut tout vos commentait Merci encore tout le monde je vous adore (tout mes respect) ^^

et a votre honneur je v posté encore quelque dessin =)

- 8éme .

Section art Xburner ^^ Mini_090821013735152822 celui la c ma création préféré j'aime le regard que je lui é donné rendeer (faux agrandir pour voir plus bien ^^)

- 9éme .

Section art Xburner ^^ Mini_09082101390250578 (I LOVE tout les arme du genre deagle et calibre ( comme celui de Alucard dans le manga Hellsing ^^)

- 10éme .

Section art Xburner ^^ Mini_090821013751570097 ca ce vois po tré bien mé agrandir et vous pouvé voir celui la c ( Sasuke (adult) du manga NARUTO ^^)

- 11éme .

Section art Xburner ^^ Mini_09082101432481967 Voila pour toi Mashy ^^ un chibi Ichigo =D

- 12éme .

Section art Xburner ^^ Mini_090821014316829439 *o* une chat robot Oui c lui Koro-chan ^^

C tout pour set fois je v dessiner encore des truc ^^

Bisoux tlm / Le gentil Burner =p
Revenir en haut Aller en bas
Eldios

Eldios


Messages : 142
Points : 52
Date d'inscription : 31/07/2009

Section art Xburner ^^ Empty
MessageSujet: Re: Section art Xburner ^^   Section art Xburner ^^ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:40

Franchement, t'as du talent Shocked

Moi je te dit bravo, j'aimerai bien savoir dessiner aussi bien que toi pour faire passer les longues heures de français et de philo qui m'attendent cette année pale
Revenir en haut Aller en bas
Marshmalow

Marshmalow


Messages : 135
Points : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Paquet Haribo :D

Section art Xburner ^^ Empty
MessageSujet: Re: Section art Xburner ^^   Section art Xburner ^^ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:44

*w* Kyahahahaha !

Un chibi Ichigo *fond* $w$

Moi je dessine Mr.Patate et souvent des personnages chibi =___= ...

(en grand ca le fait pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Koroshiwa

Koroshiwa


Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30

Section art Xburner ^^ Empty
MessageSujet: Re: Section art Xburner ^^   Section art Xburner ^^ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:41

"c'est Koro-Chan-"

Arf, c'est comme ça que tu m'as nommé lors de notre première conversation xD.

En tout cas, ta galerie est pas mal du tout, ça se voit que tu fais attention au détails, si je retrouve mes dessins, je les posterai peut-etre un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Xburner

Xburner


Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Section art Xburner ^^ Empty
MessageSujet: Re: Section art Xburner ^^   Section art Xburner ^^ Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:23

*.* je veux voir Mr.patate mnt >< Razz
allé koro trouve moi t dessin je veux voir T.T bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xylia

Xylia


Messages : 115
Points : 54
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : brest

Section art Xburner ^^ Empty
MessageSujet: Re: Section art Xburner ^^   Section art Xburner ^^ Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:10

youyou moi bêtement j'adore le 7 eme ^^
je sais je suis une fille.
sinon quand je rentre en france je vous posterai mes dessins chevaux fée tigre aigle... je dessine beaucoup les animaux.
au faite je prend mon avion ce soir a 17h55 sois a 22h55 en france et je serai a paris a 7h30 heure de france et je glandouillerai jusqu'a 16h30 pour prendre mon avion pour brest voila bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marshmalow

Marshmalow


Messages : 135
Points : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Paquet Haribo :D

Section art Xburner ^^ Empty
MessageSujet: Re: Section art Xburner ^^   Section art Xburner ^^ Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:14

Moi je les aime tous *.* !!

Et bon voyage Xylia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xburner

Xburner


Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Section art Xburner ^^ Empty
MessageSujet: Re: Section art Xburner ^^   Section art Xburner ^^ Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:17

hihi j'ai hâte de voir ca *.*

*+*+*+* Bonne Voyage a FIFIIIIIIIII *+*+*+*
Revenir en haut Aller en bas
Eldios

Eldios


Messages : 142
Points : 52
Date d'inscription : 31/07/2009

Section art Xburner ^^ Empty
MessageSujet: Re: Section art Xburner ^^   Section art Xburner ^^ Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:29

Bon voyage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xylia

Xylia


Messages : 115
Points : 54
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : brest

Section art Xburner ^^ Empty
MessageSujet: Re: Section art Xburner ^^   Section art Xburner ^^ Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:34

merci et a demainnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section art Xburner ^^ Empty
MessageSujet: Re: Section art Xburner ^^   Section art Xburner ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section art Xburner ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire à Xburner
» [Recrutement] de Xburner ^^
» Nouvelle section dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits guilde :: Généralité :: Multimedia-
Sauter vers: