Spirits guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Spirits de flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature De Seykio Gpotato_logo
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature De Seykio

Aller en bas 
+4
Marshmalow
Xfire
Lerro
Seykio
8 participants
AuteurMessage
Seykio

Seykio


Messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature De Seykio Empty
MessageSujet: Candidature De Seykio   Candidature De Seykio Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:56

Bonjour à tous,
Je fais une candidature pour entrer dans votre guilde et donc, voici les renseignement que vous demandez.

Irl:

*Prénom: Arnaud

*Surnom: Nano

*Age: 15 ans

*Localisation: Dans les environs de Charleroi (Belgique)

*Métier: Etudiant

*Loisirs: Tennis, théâtre et le cinéma

Ig:

*Pseudo: Seykio

*Level: 71

*Classe: Moine AOE

*Anciennes guildes: Zarathoustra, The Final Death, Final Fantasy X

*Raisons de départ: -Zara: Après plusieurs mois d'entraide et d'amitié, je me suis rendu compte que les membres de la guildes se servaient de moi pour les leecher et pour qu'ils pex mieux. Et une fois que mon niveau est devenu trop important, les membres ne m'ont plus répondu et ils ont commencer a agir avec froideur envers moi.
- TheFinalDeath: Je n'ai pas de raison particulière d'avoir quitté cette guilde. Mais cette guilde ne me convenait pas. Il n'y avait aucune ambiance ni entraide. Et quelques temps avant que je quitte la guilde, plus aucuns membre ne se connectaient.
- FinalfantasyX: Je suis arrivé dans cette guilde à son commencement grâce à un ami qui était le Maitre de Guilde. Nous n'étions que trois et la troisième personne ne se connectait plus. Pour finir le Maitre qui etait devenu mon ami ne s'est plus connecter pendant près de 3 semaines. Je n'avais donc plus de raisons de rester dans cette guilde.
(J'espère que cette réponse n'était pas trop longues. Si oui, je m'en excuse)

*Temps de jeu par jour: Mon temps de jeux par jour n'est pas régulier. Pendant les vacances et les week-ends (période scolaire) je peux me connecter autant que je veux, ce qui revient a environ entre 8 et 10 heures (avec quelques pauses regulières). Pendant la période scolaire, il m'est interdit de me connecter pendant la semaine.

*Connaissance dans la guilde: Lerro

*Raison du choix de "Spirits": Je suis sans guilde depuis bientôt une semaine et je n'aime pas me sentir "seul". Quand j'ai rencontré Lerro, j'ai vu que le nom de sa guilde était vraiment bien et donc je lui ai demander de me decrire et il ne m'a dit que du bien de vous et cela me tente.

*Motivations: Tout d'abord, je n'aime pas rester sans guilde car pour moi c'est un peu comme etre sans patrie. De plus, je voudrais aider les plus bas niveaux et me faire aider de temps en temps. De plus, je voudrais bien me faire de nouveaux amis et c'est ma motivation principale.

*Lien vers la signature: Je suis désolé mais je ne sais pas ce que c'est si vous pouviez me l'expliquer ce serais sympa.

*Pensez vous que les cw puissent rouiller ? Que si on arrose la flamme du red meteo elle s'éteindra ?: Tant que Flyff reste un jeux cordial et que les joueurs continuent à y jouer, ni l'un ni l'autre ne pourraient se produire.





J'espère que j'ai répondu correctement à vos questions et renseignement.
Au Revoir et j'espère que vous me donnerai une réponse positive.
Merci d'avance


Cordialement,
Seykio
Revenir en haut Aller en bas
Lerro

Lerro


Messages : 8
Points : 5
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature De Seykio Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Seykio   Candidature De Seykio Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:29

Salut Arnaud

Je suis pour ton recrutement naturellement Very Happy

Pour la charte il faut que tu repondes au post charte en marquant lu et approuvé

J'espre qu'on pourra Xpé ensemble malgré que j'xp super vite ces temps çi(50% en 15 min au mamouths cannibales)

Donc voila a demain sur flyff si tu es co
Revenir en haut Aller en bas
Xfire
Admin



Messages : 157
Points : 20161
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37

Candidature De Seykio Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Seykio   Candidature De Seykio Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:32

pour la candidature Wink

tres belle explication. En tout cas chez spirits le profit n'a pas lieu d'être d'ailleurs notre réglement comporte des lignes sur le leech.
Revenir en haut Aller en bas
Seykio

Seykio


Messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature De Seykio Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Seykio   Candidature De Seykio Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:55

Voici l'adresse de la signature : https://spirits.forum-actif.net/chartes-f1/notre-charte-a-signer-et-a-approuver-t1-30.htm#1260

Je suis désolé, je n'avais pas trouver la charte lors de ma candidature. Maintenant que je le sais, j'eviterai le leech Smile
Je suis content que vous etes en faveur de mon adhésion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marshmalow

Marshmalow


Messages : 135
Points : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Paquet Haribo :D

Candidature De Seykio Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Seykio   Candidature De Seykio Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:38

Salut , salut :

1) Lerro c'est mon idole alors attention je vais te mordre xD (na je rigole hein)
2)Super présentation je te donne mon +1 *-*

Voila mon splitch de la journée x) rabbit

PS: hin hin je remarque que ces temps-ci , beaucoup de joueurs s'intéressent à notre guilde (moi on me pose souvent des questions sur l'ambiance de guilde en tout cas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Seykio

Seykio


Messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature De Seykio Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Seykio   Candidature De Seykio Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:44

Salut!
Ne t'inquiète pas! Je ne te prendrai pas ton idole Wink Alors tu peux ranger tes crocs Very Happy
Et si beaucoup de personne s'interressent à la guilde c'est qu'elle a quelque chose de spéciale et qu'elle est bien Wink Enfin je le suppose, personne ne m'a dit le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angarad

Angarad


Messages : 77
Points : 42
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 40

Candidature De Seykio Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Seykio   Candidature De Seykio Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:05

Un moine AOE prêt à être support est quelqu'un à la base avec un bon esprit d'entraide= donc un +1 informel de ma part.
Je t'avais effectivement croisé auprès de Lerro quand je suis allé faire ma curieuse afin de voir ses exploits aux rois, d'ailleurs, j'ai son up en screen et tu y apparais.
Si tu es guildé, je t'attends chaleureusement parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Xylia

Xylia


Messages : 115
Points : 54
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : brest

Candidature De Seykio Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Seykio   Candidature De Seykio Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:36

Bonjour a toi ,
ta candidature est pas mal et je ne suis pas contre ton entrez voir comment tu est ^^
sinon ne t'inquiète pas de ne pas être présent en semaine tu est exactement comme moi tout ce qui te sera demander c'est d'essayer de passer sur le forum de temps en temps tout comme moi.
donc voila tu a mon +1 accordé je te souhaite une bon jeux et une bonne soirée (oups plutôt bon,ne nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Xburner

Xburner


Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Candidature De Seykio Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Seykio   Candidature De Seykio Icon_minitimeMer 26 Aoû - 5:47

Bonjour et bienvenue a toi dans notre forum Seykio ^^
ta candidature et bien faite ^^ j'ai rien contre ca alors je suis pour que tu deviens un des spirits
A+ ig peut être cat
Revenir en haut Aller en bas
Seykio

Seykio


Messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature De Seykio Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Seykio   Candidature De Seykio Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:16

Salut
Je suis content que ma candidature vous plaise Very Happy et j'espère vraiment que j'entrerai dans la guilde très prochainement et de vous connaitre plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenerafs

Fenerafs


Messages : 44
Points : 11
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Loire,42

Candidature De Seykio Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Seykio   Candidature De Seykio Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:39

+1 pour moi aussi

je ne suis plus seul moine aoe maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seykio

Seykio


Messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature De Seykio Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Seykio   Candidature De Seykio Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:21

Merci Smile Ce sera un plaisir de te tenir compagnie en temps que Moine AOE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angarad

Angarad


Messages : 77
Points : 42
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 40

Candidature De Seykio Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Seykio   Candidature De Seykio Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:00

Fenerafs a écrit:
+1 pour moi aussi

je ne suis plus seul moine aoe maintenant ^^

Euh et bien moi je compte pour du beurre? en fait on sera au moins trois, je vais aller pleurer dans mon coin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Seykio

Seykio


Messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature De Seykio Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Seykio   Candidature De Seykio Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:28

Je suis désolé Angarad je n'y ai plus penser dans ma réponse Wink merci pour ton soutien et Vive les Moines AOE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seykio

Seykio


Messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature De Seykio Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Seykio   Candidature De Seykio Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:31

Oh tu ne pensais pas à moi ^^' enfin je crois mais bon vive les moines quand meme et on sera tous les trois comme sa Smile enfin si je suis pris évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Xfire
Admin



Messages : 157
Points : 20161
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37

Candidature De Seykio Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Seykio   Candidature De Seykio Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:07

candidature accepté. Say Xylia quand tu seras co IG ou laisse lui un message avec tes horaires de connections Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seykio

Seykio


Messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature De Seykio Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Seykio   Candidature De Seykio Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:41

Génial! Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Seykio Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Seykio   Candidature De Seykio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Seykio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits guilde :: Spirits :: Recrutement [Off]-
Sauter vers: