Spirits guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Spirits de flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOn veut des photo IRL de Marsh =) Gpotato_logo
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 On veut des photo IRL de Marsh =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eldios

Eldios


Messages : 142
Points : 52
Date d'inscription : 31/07/2009

On veut des photo IRL de Marsh =) Empty
MessageSujet: On veut des photo IRL de Marsh =)   On veut des photo IRL de Marsh =) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:10

Enfin je dit " on " mais j'ai demander a personne xD

Allez stp met en 1 ou 2 =) ??
Revenir en haut Aller en bas
Xylia

Xylia


Messages : 115
Points : 54
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : brest

On veut des photo IRL de Marsh =) Empty
MessageSujet: Re: On veut des photo IRL de Marsh =)   On veut des photo IRL de Marsh =) Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:04

+1 Je veut les photo de mashy
Revenir en haut Aller en bas
Marshmalow

Marshmalow


Messages : 135
Points : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Paquet Haribo :D

On veut des photo IRL de Marsh =) Empty
MessageSujet: Re: On veut des photo IRL de Marsh =)   On veut des photo IRL de Marsh =) Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:23

Ah bah lol , j'ai même pas vu ce topic Shocked

Vous en aurez sûrement à ma rentrée ( en général ils font le trombi' en début d'année I love you )

Pleurez pas c'est le 3 septembre Rolling Eyes

PS +Edit : je viens de remarquer que cette partie est publique :rire:

Tout Madrigal : go admirer la tête des spirits
Revenir en haut Aller en bas
Angarad

Angarad


Messages : 77
Points : 42
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 40

On veut des photo IRL de Marsh =) Empty
MessageSujet: Re: On veut des photo IRL de Marsh =)   On veut des photo IRL de Marsh =) Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:30

Tu parles des photos de classe? car généralement c'est long les développements, donc si tu fais ta photo le 3 on va devoir patienter un certain temps, non?
Revenir en haut Aller en bas
Marshmalow

Marshmalow


Messages : 135
Points : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Paquet Haribo :D

On veut des photo IRL de Marsh =) Empty
MessageSujet: Re: On veut des photo IRL de Marsh =)   On veut des photo IRL de Marsh =) Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:33

Angarad a écrit:
Tu parles des photos de classe? car généralement c'est long les développements, donc si tu fais ta photo le 3 on va devoir patienter un certain temps, non?

Non , non je parle bien d'un trombinoscope , en début d'année le surveillant qui fait 2 mètre de haut nous prend en photo et les photos sont données aux professeurs pour qu'ils puissent nous reconnaître (les grugeurs sont donc OUT)

On y a accès juste pour se foutre de la gueule du voisin , et j'avoue que ce trombi' est drôle ca peut faire tomber une personne pour au moins 2 semaines I love you (On rit entre nous bien sûr on a plus 4 ans pour les moqueries envers les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Angarad

Angarad


Messages : 77
Points : 42
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 40

On veut des photo IRL de Marsh =) Empty
MessageSujet: Re: On veut des photo IRL de Marsh =)   On veut des photo IRL de Marsh =) Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:44

Oulala en effet cela peut être terrible cette histoire de trombinoscope, je m'imagine lol! je n'avais pas ça au collège dans mon jeune temps et valait mieux vu ma photogénie affreuse...un truc à te ruiner la rentrée, hihi
2 jours à patienter alors...
Revenir en haut Aller en bas
Marshmalow

Marshmalow


Messages : 135
Points : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Paquet Haribo :D

On veut des photo IRL de Marsh =) Empty
MessageSujet: Re: On veut des photo IRL de Marsh =)   On veut des photo IRL de Marsh =) Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:47

Je pense qu'à l'époque la jeunesse était pas aussi bizarre qu'aujourd'hui , de nos jours c'est même plus choquant quelqu'un qui a 5 de moyenne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On veut des photo IRL de Marsh =) Empty
MessageSujet: Re: On veut des photo IRL de Marsh =)   On veut des photo IRL de Marsh =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On veut des photo IRL de Marsh =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une création pour le forum
» qui veut etre mon filleul sur Prizee *.*
» Batistabomb veut etre recruté ! =)
» Jeu de la photo mystère n°1
» Petite photo de famille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits guilde :: Généralité :: Trombinoscope-
Sauter vers: