Spirits guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Spirits de flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBonne rentrée? Gpotato_logo
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonne rentrée?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Craash

Craash


Messages : 26
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28
Localisation : In my housse

Bonne rentrée? Empty
MessageSujet: Bonne rentrée?   Bonne rentrée? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:26

J'ai ouvert ce topic :Pour vous souhaité une bonne rentrée!!

Esque votre entrée vous as plus?? Vous avez eu votre classe que vous voulez??Vous avez retrouvé vos potes et vos ami(e)s ?? Vos prof que vous avez?Vous en éte content?? Où si vous entrée dans 1 nouveau collége ou lycée ? Vous en été bien content ?? Je sais que je suis bien curieux mais ze veut savoir moi Smile

Moi pour ma part: Moi ma rentrée ma plus ,ensuite j'ai eu une bonne classe bas celle que je voulez a part les fille que je connait pas =/ aprés j'ai retrouvé tout mes pote mes amis et tout ,Mes prof de cette année sont mieu que l'année derniere déja ^^ Et pour mon collége je suis toujour dans le meme donc voila maintenan a vous (vous ete pas obligé de repondre!)
Revenir en haut Aller en bas
Marshmalow

Marshmalow


Messages : 135
Points : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Paquet Haribo :D

Bonne rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée?   Bonne rentrée? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:15

Bonne rentrée à vous aussi Very Happy

Moi c'était bof' pas de quoi se réjouir , je connais juste un quart de ma nouvelle classe , je suis contente de pas être seule dans ma classe *-* , mes profs' bah je les connaisse pas tous (surtout mon prof principal qui a mauvaise réputation Evil or Very Mad ), et je suis pas super contente ni trop déçue Neutral

Je vais vous poster mon eploi du temps je crois , vous pourrez voir que c'est pas trop mal , mais bon je vais devoir me remettre à étudier ... study
Revenir en haut Aller en bas
Xylia

Xylia


Messages : 115
Points : 54
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : brest

Bonne rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée?   Bonne rentrée? Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:30

Oula alors moi on est toujours content de rentré a kerni (mon lycée) retrouver nos amie et tout ba moi pas difficile notre classe est la meme que l'année dernière avec en moins les redoublant et ceux qui on quitter la formation mis a part 1 prof que je ne supporte pas depuis l'année dernière j'ai de supert prof misa part ma prof de francais qui a changer j'ai la plus pytoyable du lycée.
on a apparement une nouvelle qui arrive en cour de nos 2 année étrange lol.
et pour finir notre lycée a changer de proviseur un grand fou il est vraiment hypert stricte sur les regles de l'internat genre pas le droita d'aller au douche en serviette ( comment on y va habiller ya pas de place >< et pour tremper nos vetement c'est mort)
sinon aussis si on arrve 1 fois en retard un l'internat c'est un avertissement ca va encore la lol sinon la 2 eme fois c'est exclusion de 3 jours de l'internat a effet immediat et obligation d'assister au cours ( ba quand tu habite a 250 km de l'internat ta pas interet d'arriver en retard)

ba voila sinon tout va supert les chambre sont encore potable et voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Eldios

Eldios


Messages : 142
Points : 52
Date d'inscription : 31/07/2009

Bonne rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée?   Bonne rentrée? Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:52

Salut tous le monde =)

Xylia >> Il a pas l'air très sympa ton directeur la ^^

Alors moi la rentrée sa a été , je suis presque dans la même classe que l'année dernière, seul inconvénient, 25 mecs pour 5 filles :S
Mes prof, sa va, mon prof de philo déconne un peu, donc sa va, on va ptetre pas trop se faire chier cette année. Seul mon prof de maths pose problème, c'est le pire du lycée. C'est un vieux, qui prend sa retraite en fin d'année, a moitié chauve avec une moustache, vous voyez le genre^^ ?
A part sa, on a un nouveau directeur au lycée, un libanais, bcp plus sympa que celui de l'année dernière.
De plus, on a eu quelque recommendation pour la "Grippe H1N1 autrement appelé la Grippe A" : *Ne pas cracher ( ce que je ne fait jamais)
* ne pas éternuer sur quelqu'un ( heu...normal =) )

Il nous a aussi dit "de ne pas trop montrer notre affection pour une fille dans la cours", ce qui ne me pose pas trop de probléme xD
Sur ce, bonne année a vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marshmalow

Marshmalow


Messages : 135
Points : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Paquet Haribo :D

Bonne rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée?   Bonne rentrée? Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:27

Elfios : Pour la grippe A , chez nous si ils te voient faire la bise à quelqu'un d'autre ils vont te parler pendant des heures pour la prévention =o

Dans ma nouvelle classe ils étaient tous à fond dedans *-* , ils avaient enfin finit cheers et à ce moment là : Akchiii !! <-- mon bruit quand j'ethernue

La honte TT-TT , et rebelote , on parle encore pendant 500 ans de la grippe A ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Eldios

Eldios


Messages : 142
Points : 52
Date d'inscription : 31/07/2009

Bonne rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée?   Bonne rentrée? Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:16

Moi faut pas que j'attrape la grippe, je dit bonjour a 40 personne dans la journée ils vont tous l'attraper xD
Revenir en haut Aller en bas
XQuentinkillerx




Messages : 83
Points : 45
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Bonne rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée?   Bonne rentrée? Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:38

moi ma rentrée j'ai eu la trouille je sors d'un college de 300 eleves pour rentrer dans un lycée de 1500 eleves *o* sinon sa va jconnaissais personne ds ma classe XD là j'en connais les 3/4 en un jour^^ les profs sont trop laids mais sympa >.< bref une classe super des profs bien et un principal pas sévére^^ a part qui ya des cassos et tout mais bon... failli me faire pété la gueule par des cassos qui samusent a brutaliser les nouveaux secondes --'
Revenir en haut Aller en bas
Marshmalow

Marshmalow


Messages : 135
Points : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Paquet Haribo :D

Bonne rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée?   Bonne rentrée? Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:42

Courage à tous ^o^ !

La paix est la clé de la sagesse ! ~ I love you
Revenir en haut Aller en bas
XQuentinkillerx




Messages : 83
Points : 45
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Bonne rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée?   Bonne rentrée? Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:42

viens sur la chatbox mashy^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée?   Bonne rentrée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne rentrée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne anniv angarad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits guilde :: Généralité :: Flood-
Sauter vers: