Spirits guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Spirits de flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller  :) Gpotato_logo
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller :)

Aller en bas 
+5
Xylia
Eldios
Fenerafs
Marshmalow
arthurzekiller
9 participants
AuteurMessage
arthurzekiller




Messages : 38
Points : 13
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller  :) Empty
MessageSujet: Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller :)   Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller  :) Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:20

Irl :

- Votre prénom ou surnom : Valentin

- Votre age : 13ans

- Votre sexe : masculin

- Localisation : loin

- Votre métier , étude : 2nd

- Ce que vous aimez faire dans la vie, vos loisirs, divertissements : Lire, le sport, et les Jeux video.
Je sais sa fait peu mais bon.

ai

Ig :

- Votre pseudo :Arthurzekiller (si vous vous posez la question pouquoi j ai pris se nom demendez le moi ...)

- Votre Level : 50

- Votre Classe : Acolite (pa FS)

- Ancienne(s) Guilde(s) et la/les raison(s) pour lesquelles vous les avez quittées : Manque d'ambience,de fun quoi. Rolling Eyes

- Votre temps de jeu par jour/semaine approximative : Le lundi, le mardi et le jeudi 0 (sauf exeptions). Le vendredi de 1 a 2h. Le samedi de 2 a 5h (jusqu'a 8h si c'est la fete)
et le dimanche a peu pres 3 h.

- Qui connaissez-vous dans la guilde ? Je ne connais personne vraiment mais j' ai deja parlé a Xfire et Rosebleu au moment des events.

-Pourquoi Spirits ? La bonne ambience, les idées et les chose que vous faites en general.

-Quelles sont tes motivations? Les évenements que vous avez fait.

-Mette un lien vers votre signature de la charte.
https://spirits.forum-actif.net/chartes-f1/notre-charte-a-signer-et-a-approuver-t1-30.htm#1567

-Pensez vous que les cw puissent rouiller ? Que si on arrose la flamme du red meteo elle s'éteindra ? Je ne sais pas vraiment en fait j'ai jamais osé un CW de si près pour voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyff-guilde-karota.forumactif.com/
Marshmalow

Marshmalow


Messages : 135
Points : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Paquet Haribo :D

Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller  :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller :)   Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller  :) Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:29

Jolie candidature mais il n y a pas marqué le nom de ton ancienne guilde.

Et moi je veux savoir pour ton nom ! Neutral (curieuse dans l'âme)

Tu as 13 ans et tu es en seconde ? o:
Revenir en haut Aller en bas
arthurzekiller




Messages : 38
Points : 13
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller  :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller :)   Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller  :) Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:01

Premièrement dsl pour les fautes !!!
Je suis très mauvais en orthauographe.

Les 13 ans j' explique : j'ai sauter une classe mai 13 ans je ve plutot dire 13,80 ans Very Happy Very Happy .

Desolé aussi pour le nom de ma guilde(merci de me l'avoir fais remarquer Rolling Eyes ) ma guilde s' appelais LesDragonsNoir.

Maintenant pour mon nom de perso: mon petit frère il s'appelle Arthur voulais un perso sur mon Ordi. Alors je lui en ai fais un Smile avec son nom. J'était a peine lvl 15 sur mon perso qu'il voulais que je le monte lvl 20. Puis apres j' ai remarquer que je l'avais tres mal monter mon premier perso, alors j' ai continué avec le sien. Voilà toute l' histoire.

Merci encore pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyff-guilde-karota.forumactif.com/
Marshmalow

Marshmalow


Messages : 135
Points : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Paquet Haribo :D

Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller  :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller :)   Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller  :) Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:48

vivelesserra a écrit:
Les 13 ans j' explique : j'ai sauter une classe mai 13 ans je ve plutot dire 13,80 ans Very Happy Very Happy .

J'ai pas compris Neutral

(encore un qui a sauté une classe , et dire que moi j'ai failli perdre un an avant d'entrer en maternelle vu que je suis née en début d'année Rolling Eyes )

Bah je sais pas quoi penser , ca fait un peu vide tout compte fait o:

Raconte-nous un peu ta vie pour voir quelle genre de personnalité tu as (me demande pas : je raconte quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Fenerafs

Fenerafs


Messages : 44
Points : 11
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Loire,42

Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller  :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller :)   Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller  :) Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:26

peut tu mettre ta localisation stp sauf si c moi mais je ne croit pas que la région vile ou département loin éxiste
Revenir en haut Aller en bas
Eldios

Eldios


Messages : 142
Points : 52
Date d'inscription : 31/07/2009

Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller  :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller :)   Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller  :) Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:38

Marshmalow a écrit:
vivelesserra a écrit:
Les 13 ans j' explique : j'ai sauter une classe mai 13 ans je ve plutot dire 13,80 ans Very Happy Very Happy .

J'ai pas compris Neutral

Je t'explique, quand il dit qu'il a 13, il a en fait presque 14. Si il dit qu'il a 13.80 ans, c'est qu'il a environ 13 ans et 9 mois, je me trompe ??
Revenir en haut Aller en bas
Marshmalow

Marshmalow


Messages : 135
Points : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Paquet Haribo :D

Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller  :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller :)   Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller  :) Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:40

o:

Si c'est ca il aurait pu dire qu'il en avait presque 14 mais à 14 ans on entre quand même en seconde ? Neutral

Ouais je sais j'en pose des questions , la réponse est facultative.
Revenir en haut Aller en bas
arthurzekiller




Messages : 38
Points : 13
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller  :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller :)   Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller  :) Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:31

En fait je serais normalement en 3ème mais j'ai sauté une classe alors je suis en 2nd.

Voila.

Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flyff-guilde-karota.forumactif.com/
arthurzekiller




Messages : 38
Points : 13
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller  :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller :)   Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller  :) Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:33

Au fait j'habite près de Zürich en suisse allemande.

Mai je suis 100% francais. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyff-guilde-karota.forumactif.com/
Xylia

Xylia


Messages : 115
Points : 54
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : brest

Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller  :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller :)   Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller  :) Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:28

alors moi je ne suis pour le moment pas contre ta candidature juste ma petite enquete a mener mais ca ne ma pas l'air trop mal mis a part que je deteste la suisse allemande ou plus precisement grachen car je me suis fait le coup du lapin en skiant voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Eldios

Eldios


Messages : 142
Points : 52
Date d'inscription : 31/07/2009

Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller  :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller :)   Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller  :) Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:51

J'avais 14 ans quand je suis rentrée en 2nd, mais bon je suis née en fin d'année c'est pour sa =)

Sinon, je suis pour ton recrutement aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
arthurzekiller




Messages : 38
Points : 13
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller  :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller :)   Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller  :) Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:59

Merci a tous et pour d'autres question, je suis tout ouie.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyff-guilde-karota.forumactif.com/
arthurzekiller




Messages : 38
Points : 13
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller  :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller :)   Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller  :) Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:59

J'aimerais bien savoir si je suis accepté dans la guilde

Je n'ai rien entendu de rose bleu et xfire... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://flyff-guilde-karota.forumactif.com/
Xfire
Admin



Messages : 157
Points : 20161
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37

Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller  :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller :)   Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller  :) Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:59

Le membre 'vivelesserra' a effectué l'action suivante : tirage au sort

#1 'tirage au sort' : 3, 2, 4, 2, 5, 3, 5, 3, 4, 6, 4, 3, 2, 5, 5, 5, 5, 6, 3, 1, 2, 4, 6, 6, 3, 3, 3, 6, 2, 2, 2, 4, 3, 5, 6, 2, 2, 5, 4, 5, 4, 2, 2, 6, 6, 1, 5, 4, 6, 2, 4, 1, 5, 3, 1, 2, 6, 4, 1, 2, 5, 2, 6, 1, 1, 5, 3, 3, 3, 1, 2, 1, 2, 3, 1, 1, 3, 5, 4, 3, 6, 2, 4, 5, 5, 4, 6, 4, 1, 1, 5, 6, 3, 4, 6, 3, 2, 3, 6

--------------------------------

#2 'tirage au sort' : 5

--------------------------------

#3 'tirage au sort' : 3

--------------------------------

#4 'tirage au sort' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Nujiel

Nujiel


Messages : 65
Points : 35
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur. =D

Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller  :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller :)   Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller  :) Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:44

Salut
Moi je n'ai rien contre ton entree dans la guilde.
Pour la reponse de Xfire et Rosebleue il faudra que tu attende un peu en ce moment ils ont des probleme IRL.
Et j'ai pas compris c'etait quoi le message avec le truc "tirage au sort", Quelqu'un peu m'expliquer svp?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arthurzekiller




Messages : 38
Points : 13
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller  :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller :)   Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller  :) Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:45

dsl j'ai kliké au mauvais endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://flyff-guilde-karota.forumactif.com/
Koroshiwa

Koroshiwa


Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30

Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller  :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller :)   Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller  :) Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:32

Nujiel a écrit:
Salut
Moi je n'ai rien contre ton entree dans la guilde.
Pour la reponse de Xfire et Rosebleue il faudra que tu attende un peu en ce moment ils ont des probleme IRL.
Et j'ai pas compris c'etait quoi le message avec le truc "tirage au sort", Quelqu'un peu m'expliquer svp?? Very Happy


ça c'est une fonction du "RPG" de Xooit, qui fait un tirage au sort et qui l'affiche sur un post de celui qui a tiré, en général, ça sert à rien donc, mieux vaut l'ignorer, mais ce qui dérange c'est le fait que le tirage soit affiché par l'administrateur(et oui, je connais bien Xooit et le Php ^^")
Revenir en haut Aller en bas
XQuentinkillerx




Messages : 83
Points : 45
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller  :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller :)   Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller  :) Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:01

euh... j'ai rien compris ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller  :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller :)   Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller  :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de vivelesserra Alias Arthurzekiller :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits guilde :: Spirits :: Recrutement [Off]-
Sauter vers: