Spirits guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Spirits de flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionParlons Jeux vidéos! Gpotato_logo
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Parlons Jeux vidéos!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Koroshiwa

Koroshiwa


Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30

Parlons Jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Parlons Jeux vidéos!   Parlons Jeux vidéos! Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:14

Suite à mon topic sur la musique, vient maintenant le topic sur les Jeux vidéos!
(En même temps, petite tentative de résurrection du forum xD)
Voilà donc la/les questions!

Quels sont vos types de jeux préférés? Et donc quels sont vos jeux préférés et sur quelle plateforme?

Pour ma part, je prime d'abord tous les types de RPG(Final Fantasy/ Kingdom Hearts/ Wild Arms/...) vient ensuite les jeux de stratégie/wargames(Advance Wars/ Fire Emblem/ Warcraft) et enfin viennent les jeux de baston(BlazBlue/ Soul Calibur/ SSBB/ Tekken/ Bleach).

Je dispose de ma chère et tendre DS qui a 6 ans (XD) dans un sale état, mais je l'aime toujours, mon bon vieux PC, et ma Playstation 2.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Eldios

Eldios


Messages : 142
Points : 52
Date d'inscription : 31/07/2009

Parlons Jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux vidéos!   Parlons Jeux vidéos! Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:12

Alors moi j'adore les FPS, n'importe les quels, mais une petite préférence pour les call of duty, j'attends le petit derniers qui est sortie Lundi. Sinon j'aime bien les jeux de voiture style need for speed.
Je joue a ces jeux la essentiellement sur ma Xbox 360 qui fête ses 3 ans cette année cheers

Ensuite sur mon PC de m**** qui ram a mort, j'aime bien les MMORPG (Nan c'est pas vrai ?!!) comme Flyff évidemment (c(est quoi sa Suspect ?) mais aussi Dark age of camelot, ou il faut un abonnement, mais apparemment les serveurs privé sont autorisés.

Voilà pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
XQuentinkillerx




Messages : 83
Points : 45
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Parlons Jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux vidéos!   Parlons Jeux vidéos! Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:50

bah moi je joue un peu plus rarement sur flyff , moyennement sur Dragonica , je joue aussi surtout en ce moment a S4 un fps superbe en ligne et gratuit que je vous conseille pour décompresser et s'éclater sinon j'éssaye de finir le Professeur Layton et l'étrange village sur ma DS c'est dur T-T ...
Revenir en haut Aller en bas
Koroshiwa

Koroshiwa


Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30

Parlons Jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux vidéos!   Parlons Jeux vidéos! Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:25

XQuentinkillerx a écrit:
bah moi je joue un peu plus rarement sur flyff , moyennement sur Dragonica , je joue aussi surtout en ce moment a S4 un fps superbe en ligne et gratuit que je vous conseille pour décompresser et s'éclater sinon j'éssaye de finir le Professeur Layton et l'étrange village sur ma DS c'est dur T-T ...

Je jouais à S4 avant xD, j'étais devenu Super Rookie lvl 13 puis j'ai arrêté (j'aimais bien le mode Chaser)
Revenir en haut Aller en bas
Nujiel

Nujiel


Messages : 65
Points : 35
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur. =D

Parlons Jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux vidéos!   Parlons Jeux vidéos! Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:52

Salut
Moi j'aime bien les RPG comme Flyff (Et peut etre Allods le petit dernier de Gpatate =) ), les FPS j'adore Call Of Duty et je joue a Warrock sur PC. Et Les jeux de bastons comme SSBB, Soul Calibur et autre.J'ai un PC (portable donc pratique mais pas super puissant)une PS2 (qui traine quelque part, une Wii,Une GC,une DS et une game boy(avec tous les accesoires genre lampe et sacoche Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
XQuentinkillerx




Messages : 83
Points : 45
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Parlons Jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux vidéos!   Parlons Jeux vidéos! Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:45

c vrai ke le mode chaser est bien^^ et moi je suis super rookie lvl 18 en ce moment :p sinon flyff en ce moment ji vais plus trop mais je vais reocmmencer plus tard^^ vous inkiété pas faut seulment ke je remonte mes notes sinon mes parents vont me demonter l'ordi T-T
Revenir en haut Aller en bas
arthurzekiller




Messages : 38
Points : 13
Date d'inscription : 02/08/2009

Parlons Jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux vidéos!   Parlons Jeux vidéos! Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:01

aïe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyff-guilde-karota.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Parlons Jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux vidéos!   Parlons Jeux vidéos! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Jeux vidéos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques unes de mes videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits guilde :: Généralité :: Flood-
Sauter vers: