Spirits guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Spirits de flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDéroulement : Gpotato_logo
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Déroulement :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xfire
Admin



Messages : 157
Points : 20161
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37

Déroulement : Empty
MessageSujet: Déroulement :   Déroulement : Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
Angarad

Angarad


Messages : 77
Points : 42
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 40

Déroulement : Empty
MessageSujet: Re: Déroulement :   Déroulement : Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:51

J'ai bien lu le déroulement mais c'est un peu flou pour moi!

Pour ce que j'ai compris, l'intégralité de l'évent se passe dans l'arène, c'est bien ça? si on doit tuer le chassé sélectionné au préalable sur le fofo alors on doit guetter son apparition dans l'arène et ce sur une période de plusieurs heures enfin jusqu'au moment où il est là (ou jours si on fait plusieurs chasses à la suite?) et on doit vérifier occasionnellement sur le forum que notre pourchassé ne se soit pas déjà fait tué il y a moins de 2 heures si on veut que cela compte?
De plus est-ce que le chassé peut riposter contre son/ses chasseur(s) en les tuant? est-ce un ainsi que tu endends le chasseur peut devenir le chassé? et si c'est cela le chasseur est disqualifié et devient chassé et donc ses chasses remportées comptent toujours ou s'annulent?
Les chasses durent la totalité du festival si ce n'est pas le cas à quel moment cet event prend fin ?

Voilà désolée pour toutes ces questions mais cet event est intéressant dans sa longueur si c'est le cas, le suspens de l'attente et de la traque et la réactivité dont il faut faire preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Xfire
Admin



Messages : 157
Points : 20161
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37

Déroulement : Empty
MessageSujet: Re: Déroulement :   Déroulement : Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:28

bien au contraire tes questions permettent de détailler le déroulement !!!

Citation :
Pour ce que j'ai compris, l'intégralité de l'évent se passe dans l'arène, c'est bien ça?

-> exacte vu que nous ne sommes pas sur un serveur PK ^^


Citation :
si on doit tuer le chassé sélectionné au préalable sur le fofo alors on doit guetter son apparition dans l'arène

-> Oui l'idée est la. Guetté son arrivé dans l'arêne ou être un peu rusé et l'y emmener :p


Citation :
et ce sur une période de plusieurs heures enfin jusqu'au moment où il est là (ou jours si on fait plusieurs chasses à la suite?) et on doit vérifier occasionnellement sur le forum que notre pourchassé ne se soit pas déjà fait tué il y a moins de 2 heures si on veut que cela compte?

-> alors tout dépend, soit tu attends patiemment qu'ils vienne dans l'arêne ce qui peut être long, Soit tu ruse et donc tu lui demande de venir. Ce qui raccourci le temps de chasse.
Après si tu souhaites changer de cible, tu ne pourras le faire qu'au bout de 24h après le début de la chasse
Et oui il faut surveiller que la cible ne se soit pas faite tuer 2heure avant toi ^^ mais bon je vais surement raccourcir le délai. C'est que 2h c'est long, peut être le ramener à 30min


Citation :
De plus est-ce que le chassé peut riposter contre son/ses chasseur(s) en les tuant?

-> Bien sûr que le fugitif peut riposter contre le Chausseur !! Ça serait moins drôle !!


Citation :
est-ce un ainsi que tu entends le chasseur peut devenir le chassé?

-> Ce que j'entends par le "Chasseur peut devenir le fugitif", c'est qu'il aura lui aussi une fiche en temps que Fugitif. Il pourra dans ce cas être le chasseur mais aussi le fugitif.
Le chasseur faisant une chasse pourra lui aussi être chassé par quelqu'un qui aura pris sa fiche et qui attendra impatiemment qu'il entre dans l'arène (par la même occasion ça sauvera le fugitif x) )


Citation :
et si c'est cela le chasseur est disqualifié et devient chassé et donc ses chasses remportées comptent toujours ou s'annulent?

-> non le chasseur gardera toujours nombre de fugitif. C'est juste qu'il figurera aussi dans la liste des tués ^^


Citation :
Les chasses durent la totalité du festival si ce n'est pas le cas à quel moment cet event prend fin ?

-> l'event étant en cours de test je ne sais pas quand exactement cela finira. C'est juste une préparation de l'event en attendant le festival.



Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me les poser.
Revenir en haut Aller en bas
XQuentinkillerx




Messages : 83
Points : 45
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Déroulement : Empty
MessageSujet: Re: Déroulement :   Déroulement : Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:19

Euh... j'ai rien compris jsuis perdu la vous m'avez embrouillés comme pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Xfire
Admin



Messages : 157
Points : 20161
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37

Déroulement : Empty
MessageSujet: Re: Déroulement :   Déroulement : Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:00

lol qu'estce que tu n'as pas compris ? x)
Revenir en haut Aller en bas
XQuentinkillerx




Messages : 83
Points : 45
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Déroulement : Empty
MessageSujet: Re: Déroulement :   Déroulement : Icon_minitimeJeu 4 Fév - 3:05

Baah tout lol tu pourrais me l'expliquer en un peu plus simple stp ? merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement : Empty
MessageSujet: Re: Déroulement :   Déroulement : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits guilde :: WANTED :: Chasseur :: Réglement-
Sauter vers: