Spirits guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Spirits de flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionActe de candidature Gpotato_logo
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Acte de candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angarad

Angarad


Messages : 77
Points : 42
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 40

Acte de candidature Empty
MessageSujet: Acte de candidature   Acte de candidature Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:06

Je me lance

IRL:

- Votre prénom ou surnom :Cyrielle, pas de surnom ni de diminutif ce n'est pas trop mon truc

- Votre age : 25 ans

- Votre sexe : féminin/masculin

- Votre métier , étude :toujours aux études mais je suis sur la fin^^ et en parallèle job étudiant "alimentaire", faut bien se nourrir!

- Ce que vous aimez faire dans la vie, vos loisirs, divertissements : lire de la fantasy, fimoter...



Ig :

- Votre pseudo :Angarad, là j'accepte les diminutifs puisque c'est monnaie courante en jeu...

- Votre Level :92

- Votre Classe : Moine(tte) full INT

- Ancienne(s) Guilde(s) et la/les raison(s) pour lesquelles vous les avez quittées :R.A.S

- Votre temps de jeu par jour/semaine approximative :
C'est aléatoire, une connexion par jour en soirée c'est certain. Durant l'été job à temps complet oblige, je joue le soir en moyenne 2 à 3 heures et un peu plus durant mes jours de repos. A partir de fin septembre, retour au temps partiel et à un rythme en jeu plus soutenu.


- Qui connaissez-vous dans la guilde ?
Personne au niveau des postulants acceptés ni au niveau des leaders mais se sera avec plaisir que je ferai votre connaissance si vous le décidez.


-Pourquoi Spirits ?
L'idée d'une guilde nouvelle sans passé ni antécédents et qui manifeste un fort désir d'être active me séduit et cela me donne enfin envie de m'investir dans une guilde sans prise de tête mais un minimum sérieuse!


-Quelles sont tes motivations?
Mes motivations personnelles sont de partager des rires et des fous rires avec les membres, d'aider dans la mesure de mon possible (xp, don de drops, être support si nécessaire...) et d'un point de vue général mes motivations seront de contribuer à la réalisation des ambitions de la guilde.


-Mette un lien vers votre signature de la charte

https://spirits.forum-actif.net/chartes-f1/notre-charte-a-signer-et-a-approuver-t1.htm#199


Pensez vous que les cw puissent rouiller ? Que si on arrose la flamme du red meteo elle s'éteindra ?
Et bien grandes questions j'avoue, je vais plancher dessus...

Merci de m'avoir lu et j'espère compter parmi les vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Rosebleue
Admin
Rosebleue


Messages : 169
Points : 20188
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Nancy et/ou regarde deriere toi :o

Acte de candidature Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature   Acte de candidature Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:12

Superbe candidature j'en reste sur le ...

ben pour ma part, je ne vois aucun probleme a ce que tu nous rejoigne !
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits.forum-actif.net
Xfire
Admin



Messages : 157
Points : 20161
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37

Acte de candidature Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature   Acte de candidature Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:15

et bien et bien, une candidature extrêmement intéressante dit donc, bon la réponse est déja connu et en fait j'ai rien d'autre à ajouter xD

en tout cas si tu passes à l'arène tu as une forte chance de croiser bleue ou moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Angarad

Angarad


Messages : 77
Points : 42
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 40

Acte de candidature Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature   Acte de candidature Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:27

Et bien un grand merci, j'en suis déjà tout sourire Very Happy

A rapidement IG alors!
Revenir en haut Aller en bas
Rosebleue
Admin
Rosebleue


Messages : 169
Points : 20188
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Nancy et/ou regarde deriere toi :o

Acte de candidature Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature   Acte de candidature Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:05

candidature accepté le 31/07/2009.

nous say Xfire ou Rosebleuef pour etre guildé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Acte de candidature Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature   Acte de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acte 5 : paradis perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits guilde :: Spirits :: Recrutement [Off]-
Sauter vers: