Spirits guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Spirits de flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPostulation ~~> Eldios Gpotato_logo
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postulation ~~> Eldios

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eldios

Eldios


Messages : 142
Points : 52
Date d'inscription : 31/07/2009

Postulation ~~> Eldios Empty
MessageSujet: Postulation ~~> Eldios   Postulation ~~> Eldios Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:23

Bonjour ami(e)s Flyffeurs !!

Je me présente, je m'appelle Nathan et je suis un jeune homme ( apparemment faut le préciser ^^) de 16 ans. J'habite en Bretagne, dans les environs de Rennes. Actuellement, je suis au lycée, je passe en Terminal pour préparer un Bac S.
Dans la vie, j'aime passer du temps avec mon ordinateur ( ce qui semble logique pour jouer a Flyff =) ). J'adore le badminton et passer du temps avec mes amis.


In Game maintenant :

Mon pseudo est Eldios, je suis un assassin level 63.
Mon ancienne guilde est GuildWars, une guilde que j'ai crée avec un des mes autres perso, mais que j'ai abandonnée car pas assez de joueur de connecter simultanément )=
Chaque jour ( en temps de vacances ) je joue a peu près 2-3 heures, mais ce temps de jeu risque de diminuer a la rentrée, mais pas le week-end.


Dans cette guilde, je connais pas grand monde, mis a part Xfire a qui j'ai vendu des Gpo une fois, mais il ne doit plus s'en souvenir ^^.

Mes motivations, c'est une bonne entente dans la guilde ainsi qu'une entraide. J'aime donner de l'aide et des conseil a ceux qui en ont besoin, mais j'aime aussi en recevoir.

Enfin, ce qui ma amener a vous, c'est votre accueil, mais c'est aussi le fait de savoir que j'ai mes chances d'être parmi vous, au contraire de certaine guilde.

Et en ce qui concerne le CW, je pense qu'il va rouiller après avoir affronter la guilde =)

Lien de la signature : https://spirits.forum-actif.net/chartes-f1/notre-charte-a-signer-et-a-approuver-t1.


Postulation ~~> Eldios Flyff


Dernière édition par Eldios le Ven 31 Juil - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xfire
Admin



Messages : 157
Points : 20161
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37

Postulation ~~> Eldios Empty
MessageSujet: Re: Postulation ~~> Eldios   Postulation ~~> Eldios Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:30

présentation qui sort de l'ordinaire ^^
Personnellement au vu des tournure des phrases je dirai que tu es quelqu'un de bien ^^

Et je pense que tu es peut etre une bonne personne et avoir un bon esprit. J'attends juste de votre part que vous participiez en chan guilde, n'hésité pas répété plusieurs fois vos questions car on na peut être pas vu a cause des crie Smile

voilou ^^


ps : effectivement je ne me souviens pas de toi mdr dsl ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rosebleue
Admin
Rosebleue


Messages : 169
Points : 20188
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Nancy et/ou regarde deriere toi :o

Postulation ~~> Eldios Empty
MessageSujet: Re: Postulation ~~> Eldios   Postulation ~~> Eldios Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:37

bon ben je suis d'accord avec fire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits.forum-actif.net
Eldios

Eldios


Messages : 142
Points : 52
Date d'inscription : 31/07/2009

Postulation ~~> Eldios Empty
MessageSujet: Re: Postulation ~~> Eldios   Postulation ~~> Eldios Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:20

Merci beaucoup !!

J'ai oublier : étant donné que j'ai quitter ma guilde aujourd'hui, je serai dispo Dimanche.

Sur ce, encore merci et bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Xylia

Xylia


Messages : 115
Points : 54
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : brest

Postulation ~~> Eldios Empty
MessageSujet: Re: Postulation ~~> Eldios   Postulation ~~> Eldios Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:52

Bon je ne sais pas si mon vote compte ou pas mais un avis supplémentaire ne fera jamais de mal sachant qu'il est très positif.
la tournure que tu donne a ta candide les couleurs et l'organisation prouve que tu a une réel intention de rentrer a spirits alors je ne voie rien contre .
Revenir en haut Aller en bas
Rosebleue
Admin
Rosebleue


Messages : 169
Points : 20188
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Nancy et/ou regarde deriere toi :o

Postulation ~~> Eldios Empty
MessageSujet: Re: Postulation ~~> Eldios   Postulation ~~> Eldios Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:43

Dada a écrit:
Bon je ne sais pas si mon vote compte ou pas mais un avis supplémentaire ne fera jamais de mal sachant qu'il est très positif.
.

A partir du moment ou vous etes guildé vous pouvez donner votre avis sur les candidatures Wink

Candidature acceptée le 1er /08/2009.

Nous sau en jeu des que tu peux etre guildé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits.forum-actif.net
Eldios

Eldios


Messages : 142
Points : 52
Date d'inscription : 31/07/2009

Postulation ~~> Eldios Empty
MessageSujet: Re: Postulation ~~> Eldios   Postulation ~~> Eldios Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:47

Je vous remercie de m'avoir accepter, sa fait super plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation ~~> Eldios Empty
MessageSujet: Re: Postulation ~~> Eldios   Postulation ~~> Eldios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation ~~> Eldios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eldios a la plage
» Postulation-->Lerro ;)
» [Postulation] Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits guilde :: Spirits :: Recrutement [Off]-
Sauter vers: