Spirits guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Spirits de flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMa présentation Gpotato_logo
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martineli




Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 01/08/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:50

Copier/coller de la présentation du forum raven, qui est assez complète.

Vous

Pseudo / Prénom (couramment utilisé ) : Martineli, Marti pour les intimes, et Martimoche pour les argos.
Âge : 17ans
Ce que vous faites (métier, niveau scolaire... ) : Préparation d'une école de médecine.
Vos passions : Les filles ( .. nc les gens de séré Mad ) ce jeu les amis .. la fête la bièere la vodka u_u
Autres renseignements : Euh....

Le jeu

Serveur : Sérénité
Pseudo IG (dans le jeu ) : Martineli
Guilde : Aucune ( par choix )
Classe : Sorcier
Niveau : 121-H

Présentation libre

Certains me connaissent, d'autres noms.
Je suis, si l'on suit les on-dit un fouteur de merde de première classe et je défends cette opinion et l'assume entièrement, j'aime à dire les choses qui font mal avec la délicatesse qu'il convient, j'aime appuyer où ça fait mal et les critiques ne m'atteignent guère .. A la manière de certaines personnes je suis détesté, non pas pour ce que je suis mais pour ce que je représente.
Cette suffisance dont je fais preuve est une partie de moi que j'aime à dévoiler, tout simplement car il est préférable qu la personne avec qui l'on parle ne se sente pas plus fort, mais votre égal.
Je dis et ais beaucoup de choses, certaines personnes en rient, d'autres les ignorent, d'autres encore les notent, les retiennent, et les ressortent .. C'est bien ce moment le meilleur ... Pour éviter tout malentendu avec quiconque souhaitant exposer ses problèmes ici, je l'invite dès maintenant à me contacter en jeu comme des personnes civilisées, ici je ne suis pas l'ennemi de certaines personnes, et j'entends bien rester en terrain neutre... ceci dit ... la majorité de vous ont enfin compris qui j'étais, la majorité de vous me déteste déjà, une petite partie a envi d'en savoir plus, et l'autre préfère ne rien savoir de plus quant à ce qu'il s'est passé, dit ou se passera ... et c'est peut-être cette partie et ces personnes qui vont faire preuve du plus d'intelligence sur ce forum..

Voilà un peu pour ma petite présentation, en espérant biensûr que mon sens de l'auto-dérision n'ait pas trop choqué et que je ne serai pas jugé sur ça lol Wink
Pour vos questions je reste ouvert.


Dernière édition par Martineli le Sam 1 Aoû - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosebleue
Admin
Rosebleue


Messages : 169
Points : 20188
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Nancy et/ou regarde deriere toi :o

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:53

D'abord bienvenue sur notre forum^^

Martineli a écrit:


Bon après cette petite présentation de mon personnage, je connais dans cette guilde Gigimarti avec qui j'ai discuté longuement quelques soirs en quelques mois ... ( un faux pas et je ressors la photo de toi gigi x3 'tention ) et c'est à peu près la seule personne que j'ai cottoyé avec Guizmo quelques minutes sur ts. J'ai bien longtemps cherché à contacter Sanca de manière répétée mais les circonstances n'ont jamais pu aboutir à une discussion ^^


je sais que c'est un copier/coller mais cette partie ma fait rire lorseque j'ai parcouru ta présentation la 1ere fois

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits.forum-actif.net
Martineli




Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 01/08/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:54

mdr pas faux ^^

non mais t'as vu l'heure aussi, ça se comprend Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rosebleue
Admin
Rosebleue


Messages : 169
Points : 20188
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Nancy et/ou regarde deriere toi :o

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:59

j'avoue il est tot Surprised

j'esperes que tu passera regulierement sur notre forum, que tu apprendra a connaitre Spirits et ses membres et que tu passera de bons moments ici avec nous;)
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits.forum-actif.net
Martineli




Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 01/08/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 1 Aoû - 5:04

ou très tard ... j'ai pas encore dormi je présume que toi non plus ..
ces semaines vont marquer ma très forte absence je pense pas être très présent mais j'passerai autant que ma connexion le pourra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angria

Angria


Messages : 132
Points : 97
Date d'inscription : 29/07/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:30

Heureux de te recontrer Very Happy
On se retrouvera peut etre iG par hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martineli




Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 01/08/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:28

Angria a écrit:
Heureux de te recontrer Very Happy
On se retrouvera peut etre iG par hasard ^^

ce sera dans qqes semaines alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angria

Angria


Messages : 132
Points : 97
Date d'inscription : 29/07/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:30

ah bon ba dans quelque semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de mon aco
» ma petite présentation
» presentation de tesa
» presentation de la guilde des Stringkilleuz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits guilde :: Généralité :: Presentation-
Sauter vers: