Spirits guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Spirits de flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Candidature] Myrlian Gpotato_logo
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Myrlian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myrlian

Myrlian


Messages : 19
Points : 5
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Flarine Centre

[Candidature] Myrlian Empty
MessageSujet: [Candidature] Myrlian   [Candidature] Myrlian Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:41

Salut tout le monde,

Alors moi je m'appelle Yann, j'ai 18 ans et je suis...Belge Very Happy ...enfin frontalier on va dire. J'habite le Hainaut (le Hainaut, c'est quoi ça? Shocked ) lol on va dire que j'habite à une petite trentaine de km de Lille.
Sinon j'adore Flyff et le badminton.
Sinon niveau étude, je suis parti pour faire 5 ans de Biomédicales...





Ig :

- Votre pseudo : Myrlian

- Votre Level : 30

- Votre Classe : Mercenaire (futur assassin)

- Ancienne(s) Guilde(s) et la/les raison(s) pour lesquelles vous les avez quittées : SPARTIATES, je l'ai quitté à cause du manque de dynamisme et de "relation" qu'il y avait. C'était un peu chacun sa pomme.

- Votre temps de jeu par jour/semaine approximative : plusieurs heures par jour en général à partir de 20h

- Qui connaissez-vous dans la guilde ? Personne, on doit avoir un piston?^^


-Pourquoi Spirits ? Parce qu'elle semble contenir ce que je recherche dans une guilde : de l'entraide, de l'entente et une certaine "vie" communautaire ainsi qu'un minimum de membres d'une maturité supérieure à la moyenne de Flyff qui est très basse dans les 40 premiers lvl^^


-Quelles sont tes motivations? Alors premierement je veux etre Hero-assassin (je sais... il y'a encore du chemin Smile ). Sinon comme je l'ai dit precedemment ce qui est très important dans une guilde c'est l'entraide MUTUELLE (eh oui si vous saviez le nombre de fois où c'était à sens unique Sad )


-Mette un lien vers votre signature de la charte.
https://spirits.forum-actif.net/chartes-f1/notre-charte-a-signer-et-a-approuver-t1-15.htm#403

-Pensez vous que les cw puissent rouiller ? Que si on arrose la flamme du red meteo elle s'éteindra ? Si vous trouvez un moyen de l'arroser avec quoi que ce soit je veux bien témoigner^^
Revenir en haut Aller en bas
Xfire
Admin



Messages : 157
Points : 20161
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37

[Candidature] Myrlian Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Myrlian   [Candidature] Myrlian Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:49

Candidature trèèèès intérésante, et qui d'après ce que j'ai pu lire correspond tout a fait à notre esprit Wink

Citation :
c'est l'entraide MUTUELLE (eh oui si vous saviez le nombre de fois où c'était à sens unique Sad )

Sur ce point je te comprends Sad on aide mais on se fait larguer quand on demande un retour ....

Moi je suis ok pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Myrlian

Myrlian


Messages : 19
Points : 5
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Flarine Centre

[Candidature] Myrlian Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Myrlian   [Candidature] Myrlian Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:49

Merci beaucoup Xfire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosebleue
Admin
Rosebleue


Messages : 169
Points : 20188
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Nancy et/ou regarde deriere toi :o

[Candidature] Myrlian Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Myrlian   [Candidature] Myrlian Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:17

aussi d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits.forum-actif.net
Rosebleue
Admin
Rosebleue


Messages : 169
Points : 20188
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Nancy et/ou regarde deriere toi :o

[Candidature] Myrlian Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Myrlian   [Candidature] Myrlian Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:54

candidature accepté le 1/08/2009

nous say en jeu pour etre guildé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Myrlian Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Myrlian   [Candidature] Myrlian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Myrlian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits guilde :: Spirits :: Recrutement [Off]-
Sauter vers: