Spirits guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Spirits de flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature Sayaneesan Gpotato_logo
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Sayaneesan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xfire
Admin



Messages : 157
Points : 20161
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37

Candidature Sayaneesan Empty
MessageSujet: Candidature Sayaneesan   Candidature Sayaneesan Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:44

Je m'apelle Roxane (je suis donc une fille), j'ai 31 ans, j'habite dans l'Ain et je suis militaire( j'espère que cela jouera pas en ma défaveur). Pour ce qui est de mes loisirs j'aime lire, sortir avec mon chéri, m'occuper de mon chien et aussi jouer à Flyff.


mon pseudo Sayaneesan
level 32
acolyte et sûrement prêtresse à 60
the killers et une autre dont je ne me souviens plus. J'ai quitté ces guildes car il n'y avait aucune communication, exp ensemble réunion, guerre, entraide j'étais un nom parmis d'autres.

je joue régulièrement mais j'ai qd même une vie de famille.

je ne connais personne à part Xfire en parlant un peu avec elle ou lui pour lui demander comment recup mon kdo.

Pk vous? une intuition...

je voudrais trouver enfin la guilde à qui je pourrais apporter mon aide à défaut de mon expérience car ça ne fait qu'un mois et demi que je joue.

je ne sais pas comment faire pour la signature de la charte

et je ne sais pas répondre à la question même si j'ai lu les autres candidatures



PS : transférer by Xfire
Revenir en haut Aller en bas
Xfire
Admin



Messages : 157
Points : 20161
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37

Candidature Sayaneesan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayaneesan   Candidature Sayaneesan Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:54

Alors des que j'ai lu ta candidature je me suis tout de suite dis, elle est intéréssante, très même.
j'en ai tout de suite parler à mon amie et à notre officier.

Tu recherches pas mal de point qui, il me semble, Spirits pourrait offrir. On crée des groupes guilde,
on essaye d'organiser des events régulièrement en intra guildes mais aussi en extra, Bleue et moi somme tout le temps connecter et essayons de répondre un maximum au question posé sur le chan guilde. (si pas de réponse c'est que l'on a peut être pas vu, donc n'hésitez pas à reposer la questions)


Personnellement je suis tout a fait pour
Revenir en haut Aller en bas
Rosebleue
Admin
Rosebleue


Messages : 169
Points : 20188
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Nancy et/ou regarde deriere toi :o

Candidature Sayaneesan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayaneesan   Candidature Sayaneesan Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:12

rien contre meme si j'aimerai le lien de la signature. (copie l'adresse du post ou tu as signé et colle la dans la candidature.)
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits.forum-actif.net
Xfire
Admin



Messages : 157
Points : 20161
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37

Candidature Sayaneesan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayaneesan   Candidature Sayaneesan Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:41

Ah oui pour signer la charte rend toi ici : Chartes

Lis les 2postes de la chartes. Puis poste une réponse dans Notre chartes (à signer et à approuver)

en disant que tu as bien lu et approuver la regles. Ensuite copie l'adresse (http:// etc...) et colle le ici Smile Voila j'espère avoir été claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 10
Points : 2
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 46
Localisation : AIN

Candidature Sayaneesan Empty
MessageSujet: signature charte   Candidature Sayaneesan Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:33

https://spirits.forum-actif.net/chartes-f1/notre-charte-a-signer-et-a-approuver-t1-15.htm

Cette fois ci je crois que c bon
Merci Xfire pour tes explications et les mails.
GG et à tres bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Rosebleue
Admin
Rosebleue


Messages : 169
Points : 20188
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Nancy et/ou regarde deriere toi :o

Candidature Sayaneesan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayaneesan   Candidature Sayaneesan Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:34

maintenant c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits.forum-actif.net
Rosebleue
Admin
Rosebleue


Messages : 169
Points : 20188
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Nancy et/ou regarde deriere toi :o

Candidature Sayaneesan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayaneesan   Candidature Sayaneesan Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:52

candidature accepté le 1/08/2009

nous say en jeu pour etre guildé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits.forum-actif.net
Xylia

Xylia


Messages : 115
Points : 54
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : brest

Candidature Sayaneesan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayaneesan   Candidature Sayaneesan Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:23

Bon même si elle est deja accepté je veut absolument y mettre mon avis car il est plus que positif.
numéro 1 que tu sois militaire ne joue pas en ta défaveur bien au contraire car je suis de famille militaire et je les adores tout simplement voila quoi .
numéro 2 ba il y en a pas tout est pour moi parfait voila tout sur ceux groses bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sayaneesan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayaneesan   Candidature Sayaneesan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sayaneesan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits guilde :: Spirits :: Recrutement [Off]-
Sauter vers: