Spirits guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Spirits de flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature Sayaneesan Gpotato_logo
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Sayaneesan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xfire
Admin



Messages : 157
Points : 20161
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37

Candidature Sayaneesan Empty
MessageSujet: Candidature Sayaneesan   Candidature Sayaneesan Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:44

Je m'apelle Roxane (je suis donc une fille), j'ai 31 ans, j'habite dans l'Ain et je suis militaire( j'espère que cela jouera pas en ma défaveur). Pour ce qui est de mes loisirs j'aime lire, sortir avec mon chéri, m'occuper de mon chien et aussi jouer à Flyff.


mon pseudo Sayaneesan
level 32
acolyte et sûrement prêtresse à 60
the killers et une autre dont je ne me souviens plus. J'ai quitté ces guildes car il n'y avait aucune communication, exp ensemble réunion, guerre, entraide j'étais un nom parmis d'autres.

je joue régulièrement mais j'ai qd même une vie de famille.

je ne connais personne à part Xfire en parlant un peu avec elle ou lui pour lui demander comment recup mon kdo.

Pk vous? une intuition...

je voudrais trouver enfin la guilde à qui je pourrais apporter mon aide à défaut de mon expérience car ça ne fait qu'un mois et demi que je joue.

je ne sais pas comment faire pour la signature de la charte

et je ne sais pas répondre à la question même si j'ai lu les autres candidatures



PS : transférer by Xfire
Revenir en haut Aller en bas
Xfire
Admin



Messages : 157
Points : 20161
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37

Candidature Sayaneesan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayaneesan   Candidature Sayaneesan Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:54