Spirits guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Spirits de flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature de Aroth Gpotato_logo
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Aroth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aroth

Aroth


Messages : 15
Points : 9
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature de Aroth Empty
MessageSujet: Candidature de Aroth   Candidature de Aroth Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:38

Bonjour les Spiritiens voici ma candidature :

- Votre prénom ou surnom :Eliott

- Votre age : 13 ans

- Votre sexe : Masculin

- Localisation : Dans une banlieue de Bordeaux en Gironde

- Votre métier , étude : Collègiens de 4eme

- Ce que vous aimez faire dans la vie, vos loisirs, divertissements : Jouer a flyff, lire, dormir, manger, faire du sport.

- Votre pseudo : Aroth

- Votre Level : 32 (s'attendre a du changement radical, je ne chaume pas ^^)

- Votre Classe : Mercenaire futur chevalier

- Ancienne(s) Guilde(s) et la/les raison(s) pour lesquelles vous les avez quittées : Euh ... Jamais eu de guilde sur ce personage.

- Votre temps de jeu par jour/semaine approximative : Dépend si mon pere coupe le wifi et depend de ma volonté. Mini 2 heures maxi 10heures. Par jour.


- Qui connaissez-vous dans la guilde ? Balzou, qui est mon frere, et j'ai entraperçu Kissbj dans le jeu .


-Pourquoi Spirits ? Cette guilde m'a l'air très sympa grace a mon frere et puis je vois des events créés par cette guilde, ce qui me ravis, et aussi, dès lors que je suis rentré sur le forum j'ai été submergé par une bouffée de gentillesse et de bonne humeur. Smile


-Quelles sont tes motivations? Je souhaite aider la guilde par du soutien de trophés, d'objets ne me servant pas et de penyas mais je souhaite aussi me faire des amis dans une guilde soudée et, peut-être, plus tard, combattre le Clockworks ou le Meteonyker Rouge à vos côtés. Smile


-Mette un lien vers votre signature de la charte. https://spirits.forum-actif.net/chartes-f1/notre-charte-a-signer-et-a-approuver-t1-15.htm#468


-Pensez vous que les cw puissent rouiller ? Que si on arrose la flamme du red meteo elle s'éteindra ?
Le clockworks ne peut rouiller ! Il m'a acheté il y a quelque jours tout me stock d'anti rouille à moi et mes concurents ! Voyez donc ceci ! Euh, concernant la flamme du meteo je vous laisse essayer, hein ? :p


Pour information (même si ça ne sert à rien) je précise que j'ai déja eu un pretre FS de niveau 77 et il existe encore d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Xfire
Admin



Messages : 157
Points : 20161
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37

Candidature de Aroth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aroth   Candidature de Aroth Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:05

et bien et bien ^^ candidature qui inspire, je dirai, la sincérité Wink

Ta raison et ton envie m'ont tout de suite plût ^^ donc avis favorable pour moi mais attention à ce que tu sois aussi actif sur le chan guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosebleue
Admin
Rosebleue


Messages : 169
Points : 20188
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Nancy et/ou regarde deriere toi :o

Candidature de Aroth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aroth   Candidature de Aroth Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:29

suis pouraussi, il a l'air d'etre sincere et j'aime ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Aroth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aroth   Candidature de Aroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Aroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits guilde :: Spirits :: Recrutement [Off]-
Sauter vers: