Messages : 55 Points : 0 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 31
Sujet: Quelle musique écoutez-vous? Sam 22 Aoû - 1:15
Voila, j'ai crée ce post pour connaitre un peu plus les gouts de Spirits en matière de musique, et surtout, si vous écoutez de la musique en jeu, quels morceaux,groupes, artiste, titres écoutez-vous?
Pour ma part, j'écoute surtout du Rock/Métal.
En jeu, j'écoute 30 seconds to Mars, j'adore ce qu'ils font
A vous maintenant .
PS: Les commentaires/critiques sur les gouts musicaux, sont prohibés, pour éviter de vexer certaines personnes, à part si ils le permettent sur leur post.
Angria
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Sam 22 Aoû - 7:21
moi j'aime bien gregoire : "ta main", "toi + moi", et celle vsur l'espace (sais plus le titre )
Eldios
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Sam 22 Aoû - 9:43
Moi je suis comme Koro, j'écoute surtout du Rock/Métal, mais plus dans ce qui est connu genre Linkin Park, j'adore Scorpion aussi, System of a down ou encore Green Day =)
Marshmalow
Messages : 135 Points : 8 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 28 Localisation : Paquet Haribo :D
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Sam 22 Aoû - 11:11
Eldios , je t'aime
Moi aussi j'aime le genre Rock/Metal et là j'écoute Holiday de Green Day
J'aime bien écouter des openings de mangas aussi x)
Eldios
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Sam 22 Aoû - 11:19
Holiday in American Idiot ~~> J'ADORE !!!!!
Koroshiwa
Messages : 55 Points : 0 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 31
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Sam 22 Aoû - 11:48
Eldios a écrit:
Moi je suis comme Koro, j'écoute surtout du Rock/Métal, mais plus dans ce qui est connu genre Linkin Park, j'adore Scorpion aussi, System of a down ou encore Green Day =)
System Of A Down, ou SOAD, ce qui m'empêchait de me faire chier dans le bus tous les matins quand j'allais au lycée
Xburner
Messages : 55 Points : 0 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 33
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Sam 22 Aoû - 17:19
>< vous m'avez rien laisse a dire lol vous avez tout dit x) (métal / rock / pop rock /openningx3..) tout ce qui et guitare je kiff ^^ ps: le top pour moi rest NIRVANA
Xylia
Messages : 115 Points : 54 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 33 Localisation : brest
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Sam 22 Aoû - 19:12
alors moi hum plutôt musique du moment genre pop rock ou sinon youyou j'aime aussi nirvana depuis gosse lol. ba sinon j'aime les musique celtic et j'aime aussis pas mal les musique calme le soir avec une belle voie genre enya
XQuentinkillerx
Messages : 83 Points : 45 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 30 Localisation : Derrière toi...
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Sam 22 Aoû - 19:27
moi c'est surtout du genre rap : sniper,la fouine/canardo,akon,... ^^
Eldios
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Sam 22 Aoû - 19:45
Nirvana, trop bien aussi !!
Quentin, t'es un peu le seul niveau musique =)
Marshmalow
Messages : 135 Points : 8 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 28 Localisation : Paquet Haribo :D
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Sam 22 Aoû - 20:16
Moi j'aime la musique <3 TOUT LES GENRE sauf le rap '-' je sais pas pourquoi x)
J'ai pas été doté du gêne : aime le rap
=( dommage!
J'aime bien tout ce qui est guitare / piano / violon voir flûte x)
Et surtout les genre pop/rock
lolox
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Sam 22 Aoû - 20:19
non non non quentin a le meme avis que moi Moi c'est tout se qui est akon magic sistem rap français ameriq1 pareil et Grégoire j'aime bien O_O
syria
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Mar 25 Aoû - 23:12
bon, c'est eclectique, mais si ca peut permettre a certain d'entre vous de découvrir quelques musiques ^^
Angarad
Messages : 77 Points : 42 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 40
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Mar 25 Aoû - 23:46
X JAPAN (metal/j-rock/ballade)= inclassable
Sept ans que X berce mon quotidien de ses magnifiques mélodies, bien sûr, j'écoute beaucoup d'autres choses sauf le rap, pas trop mon truc. Voilà un petit échantillon! enjoy
We are X!
Dernière édition par Angarad le Dim 30 Aoû - 4:26, édité 2 fois
Xburner
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Ven 28 Aoû - 19:19
Messages : 115 Points : 54 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 33 Localisation : brest
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Ven 28 Aoû - 19:29
j'adore aussis trop^^
Eldios
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Ven 28 Aoû - 19:51
J'aime bien Xylia ta musique.
Moi, j'adore celle la :
Devinez c'est dans quelle film très connu quelle si trouve ??
Perso, a chaque fois que je l'entend, j'ai envi de pleuré, et ouai, je suis un sensible moi xD
PS : faites pas attention au clip ^^
Marshmalow
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Ven 28 Aoû - 20:00
Moi j'aime beaucoup cette vidéo :
C'est mignon comme tout je trouve , et la musique va si bien avec
Ca va faire une semaine que je ne regarde que ça *____*
Eldios > je suis une sensible aussi x)
Xylia
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Ven 28 Aoû - 21:05
Précison ce n'est pas mon idée de musique mais celle de mon youyou enfin burner lol je n'ai fait quy ajouter la video
Xburner
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Ven 28 Aoû - 21:38
cet music (how to save a life) j'arret pas de l'écouté parsque elle me rappelle quelqu'un que j'ai aimé ^^ (bon en oublie ca ^^ ) la music de Mashy j'ai tro adoré j'adore tout les zik piano calme ..^^ en plus j'ai bien aimé l'histoire et c fou le cadeaux qu'elle lui a donne a la fin x3
Marshmalow
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Ven 28 Aoû - 21:59
Tonton Burneeeerrr
J'avoue que c'est surtout l'ambiance de la vidéo qui est beau .
Oui tu n'as pas rêvé , elle lui a bien donnée ce que tu as vue ;____; (tristounet cette histoire , je me demande quand l'un des deux prendra un escabeau et passera la vitre !)
Eldios
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Ven 28 Aoû - 22:38
Heu je vais peut être casser l'ambiance, d'ailleurs, au moment où vous lirez cette réponse, j'aurais déjà changer de pays mais bon, je me lance :
C'est quoi qu'elle lui offre a la fin ??
Marshmalow
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Ven 28 Aoû - 23:02
Je mets en spoiler l'histoire de la vidéo pour ceux qui ne voudraient pas que je leur gâche le plaisir de découvrir eux-mêmes :
Réponse à Eldios :
Spoiler:
elle lui donne sa main
Explication de la vidéo :
Spoiler:
C'est l'histoire d'une fille et d'un garçon séparés par le biais d'une vitre incassable : ils ne peuvent pas s'entendre et donc ils s'écrivent et déssinent sur la glace qui les sépare . Malheureusement le garçon veut être avec la fille et prit de colère , il essaie donc de briser la vitre qui les sépare : Cette vitre étant incassable les bouts de verres cassés entrent dans la main du jeune homme ...
Il ne peut donc plus utiliser sa main et ne peut plus dessiner avec la fille , prise par le remord celle-ci lui offrira en suite sa main avec un grand sourire *snif*
Eldios
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Ven 28 Aoû - 23:11
Hoooo, vu comme sa, une fois que j'ai compris je toruve que c'est une très belle histoire. Je sais pas si j'en ferais autant pour une fille
Myrlian
Messages : 19 Points : 5 Date d'inscription : 02/08/2009 Localisation : Flarine Centre
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Ven 28 Aoû - 23:16
Xylia a écrit:
ba sinon j'aime les musique celtic et j'aime aussis pas mal les musique calme le soir avec une belle voie genre enya
Moi aussi j'adore la musique celtique sinon un truc que j'adore c'est écouter les BO des films styjes pirates des caraïbes, seigneur des anneaux...
Sinon je suis fan de Linkin Park sinon des chansons particulieres que j'adore 9 crimes de Damien Rice, chasing cars de Snow Patrol