Spirits guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Spirits de flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Recrutement : Marshmalow] Gpotato_logo
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Recrutement : Marshmalow]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marshmalow

Marshmalow


Messages : 135
Points : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Paquet Haribo :D

[Recrutement : Marshmalow] Empty
MessageSujet: [Recrutement : Marshmalow]   [Recrutement : Marshmalow] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 7:07

Bonsoir/Bonjour à tous Smile ! Je viens postuler pour entrer dans une guilde sereine Wink , je vais commencer par le commencement alors :

Irl :

- Votre prénom ou surnom : Caroline (é_è...) / Marshmallow Very Happy

- Votre age :J'ai 13 ans

- Votre sexe :F (Apparemment il y a beaucoup de garçons o_o)

- Localisation :57 (Lorraine)

- Votre métier , étude :Collégienne , je vais entrer en classe de 4°
- Ce que vous aimez faire dans la vie, vos loisirs, divertissements :Flyffer Very Happy , jouer avec mes hamsters , blablater , monter aux arbres ? é_è c'est passionnant ... ou pas!



Ig :

- Votre pseudo :Marshmalow

- Votre Level :40

- Votre Classe :Magicienne

- Ancienne(s) Guilde(s) et la/les raison(s) pour lesquelles vous les avez quittées :Je n'en ai pas encore eue sur ce serveur

- Votre temps de jeu par jour/semaine approximative :Régulière si je puis dire Smile


- Qui connaissez-vous dans la guilde ?
Personne T-T ...


-Pourquoi Spirits ?
Ça à l'air d'être une guilde sympathique , avec des personnes matures , l'âge n'est pas un problème à ce que je vois ni le level alors je tente ma chance avec une tête pleine d'espoir :3


-Quelles sont tes motivations?
Ne plus être seule x) et pouvoir être à l'aise dans une guilde pour un bon moment , m'amuser en priorité , testé plein de choses à plusieurs Very Happy , avoir des connaissances plus évoluées , vous connaître un peu plus ?


-Mette un lien vers votre signature de la charte.

https://spirits.forum-actif.net/chartes-f1/notre-charte-a-signer-et-a-approuver-t1-30.htm#703


-Pensez vous que les cw puissent rouiller ? Que si on arrose la flamme du red meteo elle s'éteindra ?


Le CW ... je pense pas qu'il rouille , mais bon ca n'a jamais été prouvé :3

Le red météo je pense pas que si on l'arrose , sa flamme s'éteindra mais si on souffle tous dessus ça devrait faire l'affaire :p !



Bref ,voici pour ma part , à bonne entendeur , salut !
Revenir en haut Aller en bas
Xfire
Admin



Messages : 157
Points : 20161
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37

[Recrutement : Marshmalow] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement : Marshmalow]   [Recrutement : Marshmalow] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 7:24

haha j'ai bien aimé la phrase du météo ^^

sinon candidature intéréssante.
On sent que la motivation est présente Wink Tu ferais sans aucun doute une très bonne Spiritienne Very Happy

Donc pour moi tu as mon accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marshmalow

Marshmalow


Messages : 135
Points : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Paquet Haribo :D

[Recrutement : Marshmalow] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement : Marshmalow]   [Recrutement : Marshmalow] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:13

*larme à l'oeil* Espérons que je me fasse pas recaler Razz , je te remercie Xfire

C'est déjà un grand soulagement un avis favorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aroth

Aroth


Messages : 15
Points : 9
Date d'inscription : 02/08/2009

[Recrutement : Marshmalow] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement : Marshmalow]   [Recrutement : Marshmalow] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:38

Joli candidature ^^.
Euh ... Je ne suis pas dans la guilde parce que j'ai posté ma candidature il y a 3 jours environ et je crois avoir été accépté mais je ne vois jamais ni Xfire ni Rosebleuefs pour entamer ma periode d'essai ... Pour info sur ma candidature j'etais mercenaire 32 et là je suis chevalier 60 ^^. afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marshmalow

Marshmalow


Messages : 135
Points : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Paquet Haribo :D

[Recrutement : Marshmalow] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement : Marshmalow]   [Recrutement : Marshmalow] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:50

Aroth a écrit:
Joli candidature ^^.
Euh ... Je ne suis pas dans la guilde parce que j'ai posté ma candidature il y a 3 jours environ et je crois avoir été accépté mais je ne vois jamais ni Xfire ni Rosebleuefs pour entamer ma periode d'essai ... Pour info sur ma candidature j'etais mercenaire 32 et là je suis chevalier 60 ^^. afro lol!


Pour ta période d'essai , si ça se trouve en faite ils ont fait des rerolls et ils t'observaient tout le temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aroth

Aroth


Messages : 15
Points : 9
Date d'inscription : 02/08/2009

[Recrutement : Marshmalow] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement : Marshmalow]   [Recrutement : Marshmalow] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:08

Euh ... J'aurais pas du lire ton mess !
Maintenant je me sens observé ...*cache son porte-penyas*
Revenir en haut Aller en bas
Marshmalow

Marshmalow


Messages : 135
Points : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Paquet Haribo :D

[Recrutement : Marshmalow] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement : Marshmalow]   [Recrutement : Marshmalow] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:25

Aroth a écrit:
*cache son porte-penyas*

Porte-penyas xD elle est drôle celle-là , on me l'a jamais faite !

Sinon il y a d'autres raisons plus probables :

-Ils t'ont oubliés
-T'es déjà passé à l'essai sans t'en rendre compte
-Ils estiment que t'as pas besoin de passer à l'essai
-Ils veulent plus de toi et ils n'osent pas te le dire (j'espère pas , je t'aime bien xD)
-Ils croient que t'es déjà passé à l'essai

Bref je dis ça je dis rien , mais bon réussis ton passage à l'essai Wink



Porte-penyas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xfire
Admin



Messages : 157
Points : 20161
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37

[Recrutement : Marshmalow] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement : Marshmalow]   [Recrutement : Marshmalow] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:41

merci de ne pas flooder le poste de candidature.une est la pour ca de plus un chat est disponible.

en ce qui concerne aroth nous ne lavons pas oublie.nous sommes juste moins present cette semaine pour diverse raison.

je le rappelle mais Xylia peut vous guilder.elle est disponible dans lapres midi
Revenir en haut Aller en bas
Marshmalow

Marshmalow


Messages : 135
Points : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Paquet Haribo :D

[Recrutement : Marshmalow] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement : Marshmalow]   [Recrutement : Marshmalow] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:16

Oops , excuse-nous pour le flood et merci pour l'info' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldios

Eldios


Messages : 142
Points : 52
Date d'inscription : 31/07/2009

[Recrutement : Marshmalow] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement : Marshmalow]   [Recrutement : Marshmalow] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:07

Moi je suis pour le recrutement de Marshmalow, car j'aime bien sa, surtout quand ils sont griller Laughing
Nan, franchement, j'ai bien aimer ta candidature, avec de l'humour tout en restant dans le sérieux, c'est pas mal ^^

Mais bon, je ne peux pas décider a la place des Chefs ^^, mais j'espère qu'un avis favorable va t'aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Balzou

Balzou


Messages : 13
Points : 12
Date d'inscription : 31/07/2009

[Recrutement : Marshmalow] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement : Marshmalow]   [Recrutement : Marshmalow] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:56

Bonne candidature vivement que tu sois dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Aroth

Aroth


Messages : 15
Points : 9
Date d'inscription : 02/08/2009

[Recrutement : Marshmalow] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement : Marshmalow]   [Recrutement : Marshmalow] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:54

Pour info, Marshmalow et moi avont passer 2 heures a faire de la pub pour l'evenement "mot mélés" de la guilde et ayant avertis entre 100 et 400 personnes a peu pres de cet evenements.
Revenir en haut Aller en bas
Xfire
Admin



Messages : 157
Points : 20161
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37

[Recrutement : Marshmalow] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement : Marshmalow]   [Recrutement : Marshmalow] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:53

Recrutement accepté.

/say Xfire ou Rosebleuefs ou Xylia pour te faire guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Marshmalow

Marshmalow


Messages : 135
Points : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Paquet Haribo :D

[Recrutement : Marshmalow] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement : Marshmalow]   [Recrutement : Marshmalow] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:11

Il est tard mais merci Xfire ;3

Je penserai à /say *-*


Sur ce , bonne nuit à tous et à toutes ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Xfire
Admin



Messages : 157
Points : 20161
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37

[Recrutement : Marshmalow] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement : Marshmalow]   [Recrutement : Marshmalow] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:14

vaut mieu que tu vienne maintenant ou que tu say Xylia plus tard
moi demain je suis pas co sur flyff car je dors chez ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement : Marshmalow] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement : Marshmalow]   [Recrutement : Marshmalow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement : Marshmalow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» [Recrutement] de Xburner ^^
» [Recrutement]Koroshiwa
» Recrutement Fenerafs
» Recrutement [Terys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits guilde :: Spirits :: Recrutement [Off]-
Sauter vers: