Spirits guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Spirits de flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRecrutement [Terys] Gpotato_logo
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement [Terys]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terys




Messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 27
Localisation : Avignon

Recrutement [Terys] Empty
MessageSujet: Recrutement [Terys]   Recrutement [Terys] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:57

Irl :

- Votre prénom ou surnom :David

- Votre age :12 ans ds 8 jours 13

- Votre sexe :Masculin

- Localisation :Les angles à coté d'avignon

- Votre métier , étude :collégien rentré 3ème (eh oui j'ai sauté une classe !)

- Ce que vous aimez faire dans la vie, vos loisirs, divertissements :Flyff, basket-ball, musique.

Ig :

- Votre pseudo :Terys

- Votre Level :51

- Votre Classe :Magicien futur élémentaliste por AOE

- Ancienne(s) Guilde(s) et la/les raison(s) pour lesquelles vous les avez quittées :J'avais une guilde à moi:Titanium mais l'ambiance n'y était pas

- Votre temps de jeu par jour/semaine approximative :par jour je dirai en période scolaire 1h et en vacance 6h


- Qui connaissez-vous dans la guilde ? J'ai un peu parler a Xfire


-Pourquoi Spirits ?Je trouve que cet guilde a l'air d'avoir une ambiance formidable et c'est ce que je recherche


-Quelles sont tes motivations?Je voudrais, en rejoignant cette guilde, me faire de nouveau copain de jeu et surtout surtout surtout aider les Spirits de me mieux


-Mette un lien vers votre signature de la charte: https://spirits.forum-actif.net/chartes-f1/notre-charte-a-signer-et-a-approuver-t1-30.htm


-Pensez vous que les cw puissent rouiller ? Que si on arrose la flamme du red meteo elle s'éteindra ?
Je ne sais pas que le CW puisse rouiller mais si on arrose la flamme red meteo je pense qu'elle s'éteindra.
Revenir en haut Aller en bas
lolox




Messages : 50
Points : 18
Date d'inscription : 04/08/2009

Recrutement [Terys] Empty
MessageSujet: Pour!   Recrutement [Terys] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:44

Meme si je ne jsui pas encore dans votre guilde pour emettre 1 avis je serait pour =)


Ps :Au faite pour savoir si quelqin pourrait me laissé une réponse sur ma candidature car sa fait plus de une semaine que j'atent une simple réponse de Roseblue ou Xfiire et au autre membre de guilde!!!

Merci d'avance, Anthony!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Terys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Terys]
» Recrutement
» [Recrutement]Happytail
» [Recrutement : Marshmalow]
» [Recrutement] de Xburner ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits guilde :: Spirits :: Recrutement [Off]-
Sauter vers: