Spirits guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Spirits de flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionrecrutement nauty13 Gpotato_logo
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement nauty13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosebleue
Admin
Rosebleue


Messages : 169
Points : 20188
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Nancy et/ou regarde deriere toi :o

recrutement nauty13 Empty
MessageSujet: recrutement nauty13   recrutement nauty13 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:06

nautyl13 a écrit:
Irl :

- Votre prénom ou surnom :Lucky

- Votre age :15 ans

- Votre sexe :je suis un mâle(et un vrai =))



Ig :

- Votre pseudo :Breavheart

- Votre Level :56

- Votre Classe :Acolyte

- Ancienne(s) Guilde(s) et la/les raison(s) pour lesquelles vous les avez quittées :MagicalAcadémie était mon ancienne guilde mais je l'ai quitter car personne n'était jamais connecter et on était 4 Sad

- Votre temps de jeu par jour/semaine approximative :je joue pendant les vacances et le week-end le temps exact je ne serait vous dire car je pars souvent chez des potes


- Qui connaissez-vous dans la guilde ? je ne connais aucun membre.A partun peu Rosebleu avec qui j'ai à peine discuter et à première vue c'est bon gars ^^


-Pourquoi Spirits ?Ben j'ai choisis Spirit car des guildes que j'ai faite c'est la seul qui fait des évènement et des annonces, il faut dire aussi que votre forum est accueillant


-Quelles sont tes motivations?Mes motivations sont les guerres de guildes pour écraser les autres=) et les évènements


-Mette un lien vers votre signature de la charte.https://spirits.forum-actif.net/chartes-f1/notre-charte-a-signer-et-a-approuver-t1.htm#22


-Pensez vous que les cw puissent rouiller ? Que si on arrose la flamme du red meteo elle s'éteindra ?j'ai pas tout compris votre derniere question dzl.

j'ai fait cela pour rester en coherence evec le reste et la visibilté de sa candidature, et aussi parce qu'il ne connait pas vraiment les forums^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits.forum-actif.net
Xfire
Admin



Messages : 157
Points : 20161
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37

recrutement nauty13 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nauty13   recrutement nauty13 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:31

hmm il va falloir faire un effort pour apprendre a utiliser le forum.c'est juste un conseil ^^

en effet nous allons effectuer pas mal d'event et la plupart des actions se fera sur le forum. sinon candidature bien présenté

tu dis :
nautyl13 a écrit:
Ben j'ai choisis Spirit car des guildes que j'ai faite c'est la seul qui fait des évènement et des annonces

euh on n'a pas encore fait d'event *.*

nautyl13 a écrit:
je joue pendant les vacances et le week-end le temps exact je ne serait vous dire car je pars souvent chez des potes

on verra bien ton temps de connexion et nous verrons ce qu'il en résultera Smile


autre petite chose, quand tu dis être acolyte, tu dis acolyte FS (Full Soin) ou acolyte AoE ou 1vs1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Breavheart




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 29/07/2009

recrutement nauty13 Empty
MessageSujet: réponse aux questions   recrutement nauty13 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:47

je c k g vé devoir faire un effortpour les forum mé moi et eu sa fé 2 si tu voi ce k je ve dire ^^.
Je c kil n'y pa encor eu d'event mais vous parler d'en faire ^^.
ok pour le temps de jeu =).
je suis AOE aco j'aime pas être fs j'aver déga essayer sans etre convaincu.
Voila, Merci et a++
Revenir en haut Aller en bas
Xfire
Admin



Messages : 157
Points : 20161
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37

recrutement nauty13 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nauty13   recrutement nauty13 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:56

haha d'accord pour les renseignements ^^ tu verras l'utilisation d'un forum est très basique et tu as déjà pratiquement assimilé tout le concept du forum (pour un simple utilisateur bien sur)

sinon évite au maximum le languge sms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosebleue
Admin
Rosebleue


Messages : 169
Points : 20188
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Nancy et/ou regarde deriere toi :o

recrutement nauty13 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nauty13   recrutement nauty13 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:04

candidature accepté le 30/07/2009.

pour des raisons evidente nous vous guilderons apres l'etre nous meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits.forum-actif.net
Breavheart




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 29/07/2009

recrutement nauty13 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nauty13   recrutement nauty13 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:54

ok!! Je ne dois pas parler en langage sms.
Je ne dois pas parler en langage sms.
Je ne dois pas parler en langage sms.
Je ne dois pas parler en langage sms.
Je ne dois pas parler en langage sms.
Je ne dois pas parler en langage sms.
Je ne dois pas parler en langage sms.
Je ne dois pas parler en langage sms.
Je ne dois pas parler en langage sms.
Je ne dois pas parler en langage sms.
voila j'ai fait ma punition xD
Au fait merki beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement nauty13 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nauty13   recrutement nauty13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement nauty13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement Fenerafs
» Recrutement [Terys]
» [ Recrutement Layto =) ]
» recrutement Hilina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits guilde :: Spirits :: Recrutement [Off]-
Sauter vers: