Spirits guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Spirits de flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature à la guilde Spirits Gpotato_logo
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature à la guilde Spirits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XQuentinkillerx




Messages : 83
Points : 45
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Candidature à la guilde Spirits Empty
MessageSujet: Candidature à la guilde Spirits   Candidature à la guilde Spirits Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:15

Irl :

- Votre prénom ou surnom : Quentin

- Votre age : 15 ans

- Votre sexe : Garçon Smile

- Localisation : 59 !

- Votre métier , étude : lycéen

- Ce que vous aimez faire dans la vie, vos loisirs, divertissements : Informatique, jeux vidéos, écouter de la musique, lire, jouer a Flyff^^



Ig :

- Votre pseudo : XQuentinkillerx

- Votre Level : 22 bientot 23

- Votre Classe : Acrobate futur BJ

- Ancienne(s) Guilde(s) et la/les raison(s) pour lesquelles vous les avez quittées : LESAILESDUDRAGON aucune ambiance rien chacun reste dans son coin et y a aucuns event j'en ai eu marre

- Votre temps de jeu par jour/semaine approximative : et ben tous les jours pendant les vacances et le week end sans vacances Sad


- Qui connaissez-vous dans la guilde ? euh personne... pour l'instant Very Happy


-Pourquoi Spirits ? J'ai vu l'annonce de Rosebleuefs sur Flyff avec une bonne ambiance et de l'xp et votre forum a l'air sympa


-Quelles sont tes motivations? Et ben faire des guerres de guildes mais avant ! xp jusqu'à un level qui me permette de pas mourir en guerre Very Happy


-Mette un lien vers votre signature de la charte.euh... bah attendez je vais le mettre apres...


-Pensez vous que les cw puissent rouiller ? Que si on arrose la flamme du red meteo elle s'éteindra ? Pardon ? Je suis désolé mais je ne comprends pas ces deux questions je viens de commencer Flyff il y a environ 3-4 jours et euh je ne connais pas encore tout les abrégés...

J'espère que ma candidature vous a satisfaits et que je rejoindrais bientôt les Spirits Smile
Revenir en haut Aller en bas
XQuentinkillerx




Messages : 83
Points : 45
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Candidature à la guilde Spirits Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la guilde Spirits   Candidature à la guilde Spirits Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:16

https://spirits.forum-actif.net/chartes-f1/notre-charte-a-signer-et-a-approuver-t1.htm
Voila ma signature si on peux appeler ça une "signature" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosebleue
Admin
Rosebleue


Messages : 169
Points : 20188
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Nancy et/ou regarde deriere toi :o

Candidature à la guilde Spirits Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la guilde Spirits   Candidature à la guilde Spirits Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:18

xD pour les dernieres questions c'est pas graves tu comprendra avec le temps^^ sinon belle presentation^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits.forum-actif.net
XQuentinkillerx




Messages : 83
Points : 45
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Candidature à la guilde Spirits Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la guilde Spirits   Candidature à la guilde Spirits Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:19

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
XQuentinkillerx




Messages : 83
Points : 45
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Candidature à la guilde Spirits Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la guilde Spirits   Candidature à la guilde Spirits Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:07

héhéhé maintenant je suis lvl 26 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xfire
Admin



Messages : 157
Points : 20161
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37

Candidature à la guilde Spirits Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la guilde Spirits   Candidature à la guilde Spirits Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:15

Ne t'inquiéte pas j'avez lu ta candidature j'attendais juste de voir ta progression ^^ pas trop mal 4 lvl depuis hier Smile

vu que tu commence sur flyff je pense que nous te prendrons deja pour ne pas te degouter de flyff mais aussi pour te montrer que flyff peut etre mieux dans une guilde ou il y a de l'action ^^ des events etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
XQuentinkillerx




Messages : 83
Points : 45
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Candidature à la guilde Spirits Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la guilde Spirits   Candidature à la guilde Spirits Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:57

cool alors euh... je suis pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosebleue
Admin
Rosebleue


Messages : 169
Points : 20188
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Nancy et/ou regarde deriere toi :o

Candidature à la guilde Spirits Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la guilde Spirits   Candidature à la guilde Spirits Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:07

candidature accepté le 30/07/2009.

pour des raisons evidente nous vous guilderons apres l'etre nous meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Candidature à la guilde Spirits Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la guilde Spirits   Candidature à la guilde Spirits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature à la guilde Spirits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre charte (a signer et a approuver)
» les 12 travaux de Spirits
» presentation de la guilde des Stringkilleuz
» Kinder guilde level 10
» Bonjour de la guilde Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits guilde :: Spirits :: Recrutement [Off]-
Sauter vers: