Spirits guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Spirits de flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBonjour de la guilde Punk Gpotato_logo
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de la guilde Punk

Aller en bas 
+4
Xylia
Rwanna
Rosebleue
Texanfs
8 participants
AuteurMessage
Texanfs




Messages : 8
Points : 3
Date d'inscription : 31/07/2009

Bonjour de la guilde Punk Empty
MessageSujet: Bonjour de la guilde Punk   Bonjour de la guilde Punk Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:29

Bonjour à tous et à toutes , je me présente Texanfs co-lead de la guilde Punk mené par Rwanna.


Je suis juste passer pour souhaitez bonne route à votre guilde , en tout cas joli forum Cool



P.S: je me permet de vous laisser l'adresse de notre forum , n'hésitez pas à y faire 1 tour.


http://punk.forumactif.org

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Rosebleue
Admin
Rosebleue


Messages : 169
Points : 20188
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Nancy et/ou regarde deriere toi :o

Bonjour de la guilde Punk Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la guilde Punk   Bonjour de la guilde Punk Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:31

salut, bienvenue sur notre forum.

Merci beaucoup et n'hesite pas a revenir nous voir.

merci egalement pour votre adresse qui sera ajouté a notre liste des formes de guildes du serveurs.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits.forum-actif.net
Rwanna




Messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 26/08/2009

Bonjour de la guilde Punk Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la guilde Punk   Bonjour de la guilde Punk Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:39

Bien le bonsoir les Spirits , dsl aussi de mon retard mais je pense que Xfire comprendra mais vo mieu tard que jamais ^^...

Je me presente Ig : Rwanna MG de la guilde PunK chevalier aoe
Je me presente Irl : Nounzio Homme de 29ans (pour info nounzio est mon prénom pas une blague ^^)

Merci aussi a vous d'etre venu sur notre forum et vous parlé de vous comme une petite Guilde mais nous ne sommes pas non plus une grande guilde.

La guilde Punk et lvl 22 et compte a se jour 31 membre de tout age et tout lvl,j'ai crée la guilde punk sur un simple delire,juste parceque je portais la coupe Punk et aujourd'hui le fait d'avoir une guilde qui se représente juste avec sa coupe a fait suxé , qui le cru cheers .

Nous sommes une guilde qui cherche a evolué comme tout les guilde mais qui mene un trun de vie joyeux , possédant un TS (TeamSpeak) a nous je vous raconte pas le bordel lol! .

En vous souhaitant bonne continuation dans l'évolution des Spirits , amicalement Rwanna Ganja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xylia

Xylia


Messages : 115
Points : 54
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : brest

Bonjour de la guilde Punk Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la guilde Punk   Bonjour de la guilde Punk Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:55

merci a toi d'être passer par ici ^^ moi je trouve plutôt original ton prénom (bon ok j'adore tout ce qui est peu commun)
sinon merci pour les réponses que tu as su donner a mes questions.
sur ceux je te souhaite une bonne continuation IG et espèrera de revoir prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Texanfs




Messages : 8
Points : 3
Date d'inscription : 31/07/2009

Bonjour de la guilde Punk Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la guilde Punk   Bonjour de la guilde Punk Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:16

Non surtout ne lui en veuillez pas d'étre passé que maintenant , mon pote a toujours 1 train de retard Smile



Longue vie aux Punks et aux Spirits^^



Amicalement.

Tex.
Revenir en haut Aller en bas
Xylia

Xylia


Messages : 115
Points : 54
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : brest

Bonjour de la guilde Punk Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la guilde Punk   Bonjour de la guilde Punk Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:29

Je risque pas de lui en vouloir lol ma saleté de blondeur fait que j'ai souvent aussi un train de retard :p

moi blonde? nan sérieux ? ba voui et faudra m'aimer comme je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rwanna




Messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 26/08/2009

Bonjour de la guilde Punk Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la guilde Punk   Bonjour de la guilde Punk Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:50

lol i love les blondes ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anakinette




Messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 27/08/2009

Bonjour de la guilde Punk Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la guilde Punk   Bonjour de la guilde Punk Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:50

Hello les Spirits !

En provenance de la planète Tatooine, me voili : Anakinette

De la Tribu des Punks, je m'en viens vous saluer jeunes Padawans...Jolies couleurs que ce Forum...Bien reposant pour les yeux, tout comme l'ensemble des constellations de notre ciel !!

J'ai intégré la tribu Punk il y a peu de temps et j'ai fourni le serveur TS dédié sur lequel nous nous retrouvons régulièrement pour de folles après-midi et soirées alien

Moinesse AOE de mon état, je suis en train de monter un Acrobate comme nouvel allié de la Force !! Futur Ranger.

Voili, voilou, vous savez tout...ou presque !!!


Au plaisir de se croiser dans le jeu , ou de marchander quelques drops bien utiles ensemble !

Flyffement Vôtre,

Anakinette
Revenir en haut Aller en bas
Xfire
Admin



Messages : 157
Points : 20161
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37

Bonjour de la guilde Punk Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la guilde Punk   Bonjour de la guilde Punk Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:00

et bien il n'y a pas de soucis anaki Wink

d'ailleurs pourquoi ne pas poster votre serveur TS ici ? peut être que certaines personnes souhaiterai passé discuter un peu avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorquino




Messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 27/08/2009

Bonjour de la guilde Punk Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la guilde Punk   Bonjour de la guilde Punk Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:59

Kikou les Spirits,
C'est un honneur pour moi de venir faire ma présentation dans cette grande guilde et oui je c'est je suis un grand leech HIHIHI

Pour ma présentation voili voilou:
IRL:
Manu
33 ans
origine espagnol^^
vivant sur la cote d'azur comme les riche lol! " riche c'est beau d'y croire"

IG:
Lorquino
Chevalier AOE 83
Lorquinette
Futur prètre Full INT
Je n'ai connu que les Punk et comme j'ai souvent dit si je doit les quitter c'est que je quitte le jeu totalement et c'est pas prèt d'arriver study
Comme le dit Anakinette au dessus afro
Au plaisir de se croiser dans le jeu , ou de marchander quelques drops bien utiles ensemble !

Amicalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldios

Eldios


Messages : 142
Points : 52
Date d'inscription : 31/07/2009

Bonjour de la guilde Punk Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la guilde Punk   Bonjour de la guilde Punk Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:45

Heureux de vous rencontrer =)
Et comme vous le dites si bien, au plaisir de se rencontrer IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de la guilde Punk Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la guilde Punk   Bonjour de la guilde Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la guilde Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bonjour et encouragement de la guilde Millenaire
» presentation de la guilde des Stringkilleuz
» Candidature à la guilde Spirits
» Présentation de ma new guilde karota
» Présentation de la Guilde Etincelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits guilde :: Ambassade-
Sauter vers: