Spirits guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Spirits de flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation de ma new guilde karota Gpotato_logo
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de ma new guilde karota

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arthurzekiller




Messages : 38
Points : 13
Date d'inscription : 02/08/2009

Présentation de ma new guilde karota Empty
MessageSujet: Présentation de ma new guilde karota   Présentation de ma new guilde karota Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:59

Salut les spirits, trop tard pour me recruter j'ai decider de creer ma propre guilde avec forum a cette adresse: http://flyff-guilde-karota.forumactif.com/ je me présente, arthurzekiller,
moine aoe lvl 61, chef de la guilde karota. Comme la guilde est nouvelle les membres ne sont pas tres HL et tres peu. Donc nous cherchons des futur-membres lvl 20 min(ouai faut quand meme fixer une limite). La guilde est lvl 7 mais a ete creer la semaine dernière. Merci tout de même d'avoir fais tout c'est events et d'avoir quand-même lu ma présentation(bien que je n'ai obtenu aucune decision final(se Xfire dit donc). Je souhaite que votre forum ET votre guilde resterons bien actifs et sur ce bon jeu à tout le monde!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyff-guilde-karota.forumactif.com/
Angarad

Angarad


Messages : 77
Points : 42
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 40

Présentation de ma new guilde karota Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma new guilde karota   Présentation de ma new guilde karota Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:26

Salut Vivelesserra!

Il se trouve que justement si tu n'as pas été recruté ou eu de quelconque retour, c'est que malheureusement la guilde n'est plus depuis de longs mois maintenant, l'activité du forum en est d'ailleurs la preuve. Certains joueurs ont tenté de relancer le forum mais la disparition de nos chers leaders depuis septembre/octobre ne permet pas d'aller bien loin dans la gestion de la guilde en elle-même (pas de délégation en effet, personne ne dispose des statuts de recrutement, coffre ou autre...). Aucune action concrète n'est donc possible.

Merci d'avoir fait la présentation de ta guilde ici pour ceux que cela pourrai intéresser. Vous souhaitant en tout cas un avenir prometteur sur flyff.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma new guilde karota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Guilde Etincelle
» presentation de la guilde des Stringkilleuz
» Candidature à la guilde Spirits
» Kinder guilde level 10
» Bonjour de la guilde Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits guilde :: Ambassade-
Sauter vers: