Spirits guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Spirits de flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn bonjour et encouragement de la guilde Millenaire Gpotato_logo
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un bonjour et encouragement de la guilde Millenaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hellana




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 03/08/2009

Un bonjour et encouragement de la guilde Millenaire Empty
MessageSujet: Un bonjour et encouragement de la guilde Millenaire   Un bonjour et encouragement de la guilde Millenaire Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:39

Bonjour les Spirits !!!

Votre forum est amusant et bien fait ^^ !!!
Et l'idée de jeux et une superbe idée !!
Je souhaites de la part de ma guilde (je suis assassin lvl 86 et officier) un bon départ et plein de recrutements !!

A bientot peut-être dans Madrigal !!

Hellana de la guilde Millenaire
Venez visiter notre forum :http://millenaire-flyff.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Josette

Josette


Messages : 6
Points : 1
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Au pays de l'hiver

Un bonjour et encouragement de la guilde Millenaire Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour et encouragement de la guilde Millenaire   Un bonjour et encouragement de la guilde Millenaire Icon_minitimeLun 3 Aoû - 6:15

Bonjour a vous les Spirits

Je m'appelle Josette, maitresse de la guilde Millenaire. Ma belle Hellana m'a devancé sur votre forum Smile

Suite a de nombreuses lectures des messages annonçant l'ouverture de votre forum, je me suis décidé a venir faire un tour. Pas le choix je suis trop curieuse lol. Je dois vous dire que j'apprécie votre façon de fonctionner, d'impliquer les membres de votre guilde ainsi que les non membres, soit par des jeux ou par l'annonce de jobs fort interressants si Xfire est élu souverain. Une guilde où les membres s'impliquent autant ne peut que bien évoluer.

Malheuresement je ne vous connais pas, on c'est simplement croisé dans des groupes ou sur la place public d'une ville flyfienne. Vous m'avez l'air de personnes vraiment sympatiques .

En terminant Xfire, je te souhaite bonne chance pour la course du souverain et a tous les membres je vous souhaite de faire de Spirits une guilde de coeur.

Josette


PS: Vous êtes les bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Rosebleue
Admin
Rosebleue


Messages : 169
Points : 20188
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Nancy et/ou regarde deriere toi :o

Un bonjour et encouragement de la guilde Millenaire Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour et encouragement de la guilde Millenaire   Un bonjour et encouragement de la guilde Millenaire Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:13

bienvenue sur notre forum. et merci pour ce que vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits.forum-actif.net
Origin

Origin


Messages : 3
Points : 1
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35

Un bonjour et encouragement de la guilde Millenaire Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour et encouragement de la guilde Millenaire   Un bonjour et encouragement de la guilde Millenaire Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:09

Hello

Je me permets aussi de passer en tant que Millenaire pour vous souhaiter prospérité et bonne aventure pour votre guilde qui, ma foi, fait dans l'originalité et qui devrait en attirer plus d'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://millenaire-flyff.forumactif.com/
Cigarette




Messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 31/07/2009

Un bonjour et encouragement de la guilde Millenaire Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour et encouragement de la guilde Millenaire   Un bonjour et encouragement de la guilde Millenaire Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:11

Razz

Je ne dirais qu'une chose, vive Nancy :p

Bonne chance à Xfire pour l'élection, et merci pour les events que la guilde Spirits organise.
Revenir en haut Aller en bas
Josette

Josette


Messages : 6
Points : 1
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Au pays de l'hiver

Un bonjour et encouragement de la guilde Millenaire Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour et encouragement de la guilde Millenaire   Un bonjour et encouragement de la guilde Millenaire Icon_minitimeMer 3 Fév - 3:19

Bonjour tout le monde!

Je voulais souhaiter bon retour a toi Xfire. Je suis vraiment contente que votre guilde reprenne vie. Vous vous êtes donner un jolie but sur flyff et j'espère que vous allez le poursuivre longtemps.

Je voulais aussi vous tenir au courant des différents changement apporter au sain de notre guilde. Je ne suis plus la maitresse de guilde car je voulais privilégier ma vie réelle a celle de flyff et comme maitre de guilde on a des responsabilités qui sont difficile a respecter en étant co 1-2h par semaine. C'est donc Hellana qui est maintenant MG.

Vous êtes toujours les bienvenue sur notre forum. À bientôt ig ou dans un de vos events Smile

Josette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour et encouragement de la guilde Millenaire Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour et encouragement de la guilde Millenaire   Un bonjour et encouragement de la guilde Millenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour et encouragement de la guilde Millenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de la guilde Punk
» presentation de la guilde des Stringkilleuz
» Candidature à la guilde Spirits
» Présentation de ma new guilde karota
» Présentation de la Guilde Etincelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits guilde :: Ambassade-
Sauter vers: