Spirits guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Spirits de flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe vous présente...taratata...Myyyyyyyyr...lian Gpotato_logo
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je vous présente...taratata...Myyyyyyyyr...lian

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myrlian

Myrlian


Messages : 19
Points : 5
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Flarine Centre

Je vous présente...taratata...Myyyyyyyyr...lian Empty
MessageSujet: Je vous présente...taratata...Myyyyyyyyr...lian   Je vous présente...taratata...Myyyyyyyyr...lian Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:19

Spiritiens, Spiritiennes!

J'ai une histoire à raconter celle de Myriòn Li'Ank De Manò, fils de Celaë'Gan De Manò, petit-fils de... (ok ok j'arrete la Sad je vous ferais la généalogie complète une autre fois promis Twisted Evil ), Myrlian pour les intimes (je sais que je devrais pas aller si vite mais je sens qu'entre nous... ok je sors Arrow ), Mon histoire...

Le petit Myrlinou est né dans une famille de mercenaire le...je suis né quand moi? (Les mercenaires, dira-t-on, ne se démarquent pas par leur intelligence cyclops )...de l'acte IV ou alors le III enfin bref... Un jour quelconque il est né. Comme le veut la tradition familiale il fut destiné en tant qu'aîné de suivre la voie de ses parents. Ainsi donc à l'aube de sa 15ème année madrigalienne (enfin chez nous on appelle çà lvl mais bon j'ai trouvé que cela me ferait paraître plus intelligent, la légende raconte qu'il existe des gens qui ont fêté leurs 240 A.M. c'est vrai? là je m'éloigne je pense) il suivit l'enseignement du grand et célébrissime Grand Dwarpet du nom de...euh scratch ...nom d'un Bang...Longdong, Dingdong Idea oui c'est sa (mais si, le petit vieux qui s'habille avec des feuilles) et c'est ainsi que pour la plus grande fierté de ses parents il entra officiellement dans la merveilleuse classe de barbares bourrins qu'est la classe mercenaire.

Une fois enfin rentré dans le monde des adultes le jeune Myrlian (à l'époque quiconque l'appelait Myrlinou y perdait sa bourse (de penyas biensur Very Happy ) ainsi que d'autres choses que la décence m'interdit de signaler) enchaîna les petits boulots. Tour à tour Chasseur de Nyangnyang, Bouffon du souverain, Mangeur de Tomawak, Gardien de la tirelire de Luda, agent matrimonial de Saint-Hall ainsi que d'autres métiers que je ne peux vous révéler sous peine de devoir vous tuer par après Twisted Evil . Quand il réalisa l'état de débauche dans lequel il avait plongé il se reprit en main et combattit courageusement pendant près de 30 A.M. Aujourd'hui à l'âge de 50 A.M. il se prépare (lentement mais surement) à franchir un cap décisif de sa vie : L'entrée dans le monde des vieux en tant qu'assassin(je tiens à signaler que je ne suis en rien responsable de toute parole ou acte qui pourrait offensé des personnes tiers et si vous pensez le contraire veuillez consulter l'article 6528 de nos conditions de lecture et d'utilisation de ce topic. Sachez également que toute copie totale ou partielle de ce document sans l'accord de... ok je sors Arrow ) en effet dans ma famille on distingue le monde en 5 catégories: Les Jeunes, les Vieux, les Ancêtres et les Mythes. Une fois parvenu à ce stade de vieux, Myrlian a pour intention d' aider ces frères et soeurs qui ont au grand dam de nos parents eu les faibles ambitions de devenir prêtre fs et sorcier satanique, et blablabla...bla...blabla...blabla ...fin cheers
Avec mes Salutations distinguées Myrliòn Li'Ank De Manò futur HERO-Assassin Twisted Evil

PS: Certain trouveront cette présentation débile, d'autres me prendront pour un fou, d'autres encore diront que çà vole bas mais si un seul d'entre vous la touve bien dîtes le moi ou alors je vais me jeter contre un Caboom Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angria

Angria


Messages : 132
Points : 97
Date d'inscription : 29/07/2009

Je vous présente...taratata...Myyyyyyyyr...lian Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente...taratata...Myyyyyyyyr...lian   Je vous présente...taratata...Myyyyyyyyr...lian Icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:57

J'adore les commentairs et le mini rp aussi

Moi j'aime bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Angarad

Angarad


Messages : 77
Points : 42
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 40

Je vous présente...taratata...Myyyyyyyyr...lian Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente...taratata...Myyyyyyyyr...lian   Je vous présente...taratata...Myyyyyyyyr...lian Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:19

Très sympathique de connaitre les différentes tranches de vie passées de notre distingué Myrlian, pour ma part il serait dommage qu'un Caboom ait raison de toi. Mais il manque le chapitre qui consacre ta bravoure d'assassin: ton adoubement au sein d'une nouvelle grande corporation naissante de jeunes, de vieux ... et de plus vieux en tout genre venus de tous horizons Very Happy : les Spiritiens lol! Pour la suite quand tu seras devenu un Ancêtre et pourquoi pas un Mythe, on fera peut être parti de cette histoire ou du moins j'espère que l'on ne sera pas encore trop grabataire pour être sur les photos souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Myrlian

Myrlian


Messages : 19
Points : 5
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Flarine Centre

Je vous présente...taratata...Myyyyyyyyr...lian Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente...taratata...Myyyyyyyyr...lian   Je vous présente...taratata...Myyyyyyyyr...lian Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:54

Voilà en effet une étape décisive de l'épopée de Myrlian que j'ai ommis de raconté (oulala la gaffe affraid je vous en supplie ayez pitié de mon âme ingrate, j'ai composé cette ode bien après le coucher de soleil et la fatigue (la garce Mad ) m'a embrumé l'esprit) mais je vous promets d'y remédier dès que ce peut Smile

Citation :
Pour la suite quand tu seras devenu un Ancêtre et pourquoi pas un Mythe, on fera peut être parti de cette histoire ou du moins j'espère que l'on ne sera pas encore trop grabataire pour être sur les photos souvenirs.

Le fait que je devienne un jour un Mythe ne fais aucun doute dans mon esprit Cool (bien que ce parcours semble semé d'embûches) de même que celui que nous entrerons un jour dans l'histoire de Madrigal car nous nous sommes unis dans une guilde des plus prometteuses et même si nos noms sont oubliés je souhaite de tout mon être mettre ma petite pierre à l'édifice d'Xfire pour que celui de Spirits soit synonyme de Bravoure, de Loyauté, de Perseverance, d'Entraide et d'Union et ce à travers tout Madrigal Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Reinasa

Reinasa


Messages : 4
Points : 2
Date d'inscription : 19/02/2010

Je vous présente...taratata...Myyyyyyyyr...lian Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente...taratata...Myyyyyyyyr...lian   Je vous présente...taratata...Myyyyyyyyr...lian Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:20

J'aime bien ca ressemble a ce que je fait Smile

... bon ok je vais d'abord me présenté xD
Revenir en haut Aller en bas
Myrlian

Myrlian


Messages : 19
Points : 5
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Flarine Centre

Je vous présente...taratata...Myyyyyyyyr...lian Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente...taratata...Myyyyyyyyr...lian   Je vous présente...taratata...Myyyyyyyyr...lian Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:53

Mici c'est gentil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eldios

Eldios


Messages : 142
Points : 52
Date d'inscription : 31/07/2009

Je vous présente...taratata...Myyyyyyyyr...lian Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente...taratata...Myyyyyyyyr...lian   Je vous présente...taratata...Myyyyyyyyr...lian Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:07

J'adore, c'est vraiment intéressant à lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente...taratata...Myyyyyyyyr...lian Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente...taratata...Myyyyyyyyr...lian   Je vous présente...taratata...Myyyyyyyyr...lian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente...taratata...Myyyyyyyyr...lian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous :3
» besoin de vous tous
» Quelle musique écoutez-vous?
» vous en pensez quoi (rapport de stage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits guilde :: Généralité :: Presentation-
Sauter vers: