Spirits guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Spirits de flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBonjour a vous :3 Gpotato_logo
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour a vous :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snowerss




Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2009

Bonjour a vous :3 Empty
MessageSujet: Bonjour a vous :3   Bonjour a vous :3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 3:35

Salut à tous,

Vous me connaissez pas sous ce pseudo, je suis Dany, ancien joueur de sérénité.
je vien juste passer un 'tit bonjour a Rose et Fire Wink
Non, non je ne compte pas revenir sur sérénité, je souhaite juste rester en contact ^.^

J'ai appris que Fire avait fait une guilde alors je me suis inscrit sur ce zoli forum, j'aime bien me renseigner sur l'avancement ''des guildes'' de Fire, pour l'avoir connu je peux vous dire,
que vous allez sûrement avoir un exellent lead.

Bon passont, qui je suis ?

Irl : Dany, 18 ans, je suis en BAC comptabilité.

mes loisirs sont l'informatique, et les jeux online, Flyff en particulier.
bon ya pas vraiment grand chose à dire sur moi T-T


IG : J'ai commencé sur genese, ou j'ai monter Dany, un prêtre AOE level 117,

A la sortie de sérénité
j'ai rapidement créer, Dany, bow jester level 84, Tanker chevalier level 91, et Danyblade assassin level 81, j'y est connu des personnes sympa tels que Gouggynette et sa moche buff bot, Xfire, Rosebleue, et encore Yarashi (qui malheuresement ne joue plus ...)

A la sortie de destiné j'ai tout laisser tomber pour ce serveur.
Je rêvais d'être dans le top, j'ai monter Danyaoe, un moine aoe int level 91, en un peu moin de 2 semaines. Malheuresement mon heure de gloire fût de courte durée, 1 semaine plus tard je me fît ''hacker'' ou plûtot voler, par mon propre FS permanent,

Maintenant je suis de retour sur destiné, avec un moine 1vs1 level 88, dans le pseudo est Snowerss, je l'ai commencé il y à un peu moins de 2 semaines.
Ce personnage me plaît, ainsi que ce serveur d'ailleur, je n'ai plus la volonté de reroll, je veut poursuivre et continuer loin, avec lui


Donc voila mon auto-biographie *o*

Donc c'était juste pour prendre des nouvelles de mes anciens amis, et également savoir pourquoi vous avez quitter Sunrise par la même occasion (si c'est trop indiscret pour les autres, les MP sont fait pour ça :p )

Je passerais régulièrement sur votre forum,

Bon jeux à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosebleue
Admin
Rosebleue


Messages : 169
Points : 20188
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Nancy et/ou regarde deriere toi :o

Bonjour a vous :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous :3   Bonjour a vous :3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:29

bienvenue sur notre forum dany je t'avais dit qu'il y avait des changements consequents Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits.forum-actif.net
 
Bonjour a vous :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour de la guilde Punk
» Un bonjour et encouragement de la guilde Millenaire
» besoin de vous tous
» Quelle musique écoutez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits guilde :: Généralité :: Presentation-
Sauter vers: