Spirits guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Spirits de flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBonjour à tous Gpotato_logo

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Kolikan

Kolikan


Messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 33

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:05

Bonjour à tous, je sais que je suis pas forcément la bienvenue, mais je tenais quand même à tenter ma chance sur l'inscription du forum '^^

Pour ceux qui me connaissent, bah j'ai pas grand chose à leur apprendre.

Sinon pour les nouveaux joueurs, et membres de votre guilde ne me connaissant pas, je fais une brève présentation !

Je m'appelle Fabrice, j'ai actuellement 18 ans, en Apprentissage de Gestionnaire de commerce de détail ( depuis le 1er aout 2009 Surprised )

J'habite à Genève, et je suis un grand fan de musique, et grand utilisateur d'internet ... pour quel que soit l'utilité :p

Sinon pour la partie IG, je pense que ça vous intéressera plus :p
Je "joue" si on peux dire ça, car je n'ai plus trop le temps. Une Assasine, de lvl 109 du nom de Hikoli. Étant Général Sunrise.

Ainsi que une Pretresse lvl 71, pour mes moments de jeu, qui se font très rare...

Nous avons vecu de durs moment, mais j'aimerai essayé de passé outre les problème qu'il y a eu dans le jeu. Car le jeu reste le jeu, ce qui m'importe se sont les personnes qui sont derrière, ayant toujours gardé de bons contacts avec Xfire, je me suis permis de posté, si vous sentez que ce post est déplacé, libre à vous de le supprimé..

Je vous souhaite un bon jeu, en vous espérant une bonne continuation, et une longue vie à votre guilde ^^

' Koli '
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous :3
» Bonjour de la guilde Punk
» besoin de vous tous
» Un bonjour et encouragement de la guilde Millenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits guilde :: Généralité :: Presentation-
Sauter vers: