Spirits guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Spirits de flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnkou propose sa candidature... Gpotato_logo
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ankou propose sa candidature...

Aller en bas 
+9
Lorquino
Anakinette
Koroshiwa
Xylia
Texanfs
Xfire
Fenerafs
Marshmalow
Ankou
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ankou




Messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : IDF

Ankou propose sa candidature... Empty
MessageSujet: Ankou propose sa candidature...   Ankou propose sa candidature... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:39

Irl :

- Votre prénom ou surnom :facultatif
Chris

- Votre age :
21

- Votre sexe :
M

- Localisation :facultatif
IDF

- Votre métier , étude :facultatif
Etude de compta...

- Ce que vous aimez faire dans la vie, vos loisirs, divertissements :facultatif
Sport - cine - tous les trucs de jeune



Ig :

- Votre pseudo :
Ankou

- Votre Level :
66

- Votre Classe :
Ele

- Ancienne(s) Guilde(s) et la/les raison(s) pour lesquelles vous les avez quittées :
PunK : pas de cooperation, cercle fermé.

- Votre temps de jeu par jour/semaine approximative :
Le soir : aléatoire.

- Qui connaissez-vous dans la guilde ?
Koroshiwa, Marshmalow

-Pourquoi Spirits ?
Malgré ce que dit Marshmalow ca à l'air sympa :p

-Quelles sont tes motivations?
Avoir un ptit groupe sympa avec qui passer un petit peu de tps de jeux.

-Mette un lien vers votre signature de la charte.
https://spirits.forum-actif.net/chartes-f1/notre-charte-a-signer-et-a-approuver-t1-30.htm#1259

-Pensez vous que les cw puissent rouiller ? Que si on arrose la flamme du red meteo elle s'éteindra ?
Ca fait 453 jours que je suis co en face du CW en attendant qu'il rouille mais ca marche pas...
j'suis sur vous savez pas, c'est pour ca que vous demandez hein !! Rolling Eyes
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Marshmalow

Marshmalow


Messages : 135
Points : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Paquet Haribo :D

Ankou propose sa candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ankou propose sa candidature...   Ankou propose sa candidature... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:32

Allez replis-moi ta candiature un peu plus que ça ! Je veux tout savoir x)

Sinon je ne suis pas contre ton recrutement et mon avis n'est donc pas défavorable Very Happy

Be happy ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fenerafs

Fenerafs


Messages : 44
Points : 11
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Loire,42

Ankou propose sa candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ankou propose sa candidature...   Ankou propose sa candidature... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:34

Candidature plutôt pas mal malgrés qu'elle soit écrit en langage sms
Revenir en haut Aller en bas
Marshmalow

Marshmalow


Messages : 135
Points : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Paquet Haribo :D

Ankou propose sa candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ankou propose sa candidature...   Ankou propose sa candidature... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:35

Je dirai que c'est abrégé mais pas SMS moi plutôt ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Xfire
Admin



Messages : 157
Points : 20161
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37

Ankou propose sa candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ankou propose sa candidature...   Ankou propose sa candidature... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:59

hmm je donnerai ma réponse plus tard. quelques informations à récolter.
Revenir en haut Aller en bas
Ankou




Messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : IDF

Ankou propose sa candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ankou propose sa candidature...   Ankou propose sa candidature... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:32

Non mais vous comprenez, c'est que je suis timide moi. Smile cat
N'abusons rien, c'est pas du SMS mais simplement quelques abréviations ! (Fenerafs tu as oublié un point : attention au sms Razz)

Que voulez vous savoir ?
Je suis un échoué du serveur US je joue ici depuis l'ouverture de la premiere BETA.
J'ai pas spécialement envie de marquer tous les blabla habituels.. Je suis là pour m'amuser, je suis patient et envieux d'aider toutes personnes respectueuse et agréable. J'aime pas les gens qui font du "rentre dedans" ou qui prennent Flyff comme leur vie. (à bon entendeur...).


Je rajouterai que si je m'interesse à votre Guilde, c'est pour l'ambiance qui y regne en me basant sur quelques joueurs que j'ai pu rencontrer.

Voilou n'hésitez pas à me questionner, à me flater, me vénérer et à m'ofrir des cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Texanfs




Messages : 8
Points : 3
Date d'inscription : 31/07/2009

Ankou propose sa candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ankou propose sa candidature...   Ankou propose sa candidature... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:14

[quote]PunK : pas de cooperation, cercle fermé.

Ankou tu te permet de dire cela ,alors que pour le peu que tu sois connecté ,quasi aucune salutation de ta part (cher jeune homme , la politesse cela s'apprend) cercle fermé?? c'est toi qui t'est fermé tout seul à ne pas vouloir profitez du Teamspeak privé et du forum ,aprés on ne crache pas son venin quand on ne souhaite pas s'impliquer dans la vie de la guilde) , probléme d'éducation aussi :quand on quitte 1 communauté ,la moindre des choses est de prévenir et d'en donner les raisons.

Voili , voilou cher ami Spirits ,libre à vous de recruter 1 membre qui ne souhaite pas s'impliquer^^.


Cher Rosebleue et Xfire ,nous restons à votre disposition Rwanna et moi , pour plus de détails.


Bonne continuation les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Xylia

Xylia


Messages : 115
Points : 54
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : brest

Ankou propose sa candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ankou propose sa candidature...   Ankou propose sa candidature... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:49

Merci texan pour ce passage rapidou^^
visiblement rwanna a tu te parler que ankou veut postuler chez nous.
j'ai longuement parler a Rwanna hier et aujourd'hui qui aujourd'jhui a du vous poser qq question de ma part auquels j'ai eu une réponse assez complete .
voila je vous souhaite une bonne continuation Ig au Punk.

Xylia
Revenir en haut Aller en bas
Ankou




Messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : IDF

Ankou propose sa candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ankou propose sa candidature...   Ankou propose sa candidature... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:42

[quote="Texanfs"]
Citation :
PunK : pas de cooperation, cercle fermé.

Ankou tu te permet de dire cela ,alors que pour le peu que tu sois connecté ,quasi aucune salutation de ta part (cher jeune homme , la politesse cela s'apprend) cercle fermé?? c'est toi qui t'est fermé tout seul à ne pas vouloir profitez du Teamspeak privé et du forum ,aprés on ne crache pas son venin quand on ne souhaite pas s'impliquer dans la vie de la guilde) , probléme d'éducation aussi :quand on quitte 1 communauté ,la moindre des choses est de prévenir et d'en donner les raisons.

Voili , voilou cher ami Spirits ,libre à vous de recruter 1 membre qui ne souhaite pas s'impliquer^^.


Cher Rosebleue et Xfire ,nous restons à votre disposition Rwanna et moi , pour plus de détails.


Bonne continuation les amis.

Cher Texanfs, on oblige personne à aller sur Teamspeak... Surtout quand ceux-ci sont en vacances et n'ont pas de micro à leurs portées...

Ta mal honnêteté concernant mes connexions et mon implication confirme ma décision d'avoir quitté la guilde.
J'ai été connecté des heures par jours tout durant mon séjour chez vous et cela les membres tel que Koroshiwa peuvent en témoigner.

Toutes mes salutation à chacune de mes connexions sont restées sans réponses.

Je dirai aussi que je n'ai pas a dire ni donner de raison pour quitter un groupe qui ne répond pas aux question qu'on lui pose. Quant à Rwana je n'ai jamais eu de mauvais rapport avec mise à part que ces derneirs temps, il était beaucoup en boutique.

Libre à vous les Spirits de penser ce que vous voulez, je ne fais pas cette démarche sans raison...
Revenir en haut Aller en bas
Texanfs




Messages : 8
Points : 3
Date d'inscription : 31/07/2009

Ankou propose sa candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ankou propose sa candidature...   Ankou propose sa candidature... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:08

Citation :
on oblige personne à aller sur Teamspeak


Cher Ankou , apparemment tu n'avais pas lu les régles alors et quand j'ai fais 1 rappel sur le chat guilde , tu n'a pas répondu que tu ne le souhaitais pas .(à moins que tu l'as oublié)

Toutes mes salutation à chacune de mes connexions sont restées sans réponses.

Sans réponses bien sur mdr , tu vois tu aurais utiliser le TS tu aurais eu ta réponse.




[/quote]mon implication

Ah bon???? et ou?



Sur ce ,je te souhaite bonne route et bonne chance.


P.S: Cher ami Spirits ,désolé pour le flood mais je me devais de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Koroshiwa

Koroshiwa


Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30

Ankou propose sa candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ankou propose sa candidature...   Ankou propose sa candidature... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:32

Bonjour(ou plutot soir au vu de l'heure :p),

Je tiens à confirmer certains dires d'Ankou, en ce moment, il fait souvent des connections dites éclairs, et oui, le TS sans micro c'est comme un jambon-beurre sans beurre...(critiquez pas ma comparaison :p)

Mais je ne reste pas de marbre quant aux dépositions de Texan, mais on va dire qu'on ne connaît pas Ankou et intervenir et juger sur vendetta je vois pas ça très bien, et surtout n'oubliez pas que Spirits impose une période d'éssai, donc avant de cracher dessus, on va essayer de le "tester" s'il est bien "compatible" avec la communauté, mais je ne m'oppose absolument pas à Texanfs, je tiens à garder une position neutre.

Sur ce, à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anakinette




Messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 27/08/2009

Ankou propose sa candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ankou propose sa candidature...   Ankou propose sa candidature... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:08

Chers Amis Spirits,

Je ne peux que confirmer les dires de notre Chef Adjoint Texanfs !!...

En effet, les règles élémentaires de politesse auraient voulues que ce cher garçon poste un message sur le Forum des Punk pour poser EXPLICITEMENT sa démission, avec ou sans justification.

D'autre part, le nombre de Posts d'Ankou ( 2 Post en 10 jours, dont le Post de Candidature....c'est pour dire le niveau d'implication de la personne dans la Communauté!!) sur le Forum Punk dénote l'envie profonde de participer à une vie collégiale. lol! ...Et je ne parle même pas du Teamspeak...

Je ne cherche pas à prendre aucun parti de quelque sorte que ce soit, mais j'avoue que là c'est quand même "fort de roquefort" !!

Alors cher Ankou, consacre toi à tes cours de compta, prends l'option "Vie en Société" pour l'examen final !!


A plus les Spirits...C'est votre fofo, et bien entendu ce sera votre décision!!

Flyffement Vôtre!!

Anakinette
Revenir en haut Aller en bas
Xfire
Admin



Messages : 157
Points : 20161
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37

Ankou propose sa candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ankou propose sa candidature...   Ankou propose sa candidature... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:06

je pense qu'une discution entre les chef de guilde Punk, ankou, koroshiwa, xylia et moi-même devra se faire.

Je vous invite donc samedi soir vers 18h ou 21h a vous connecter sur le chat du forum pour qu'on en discute tranquillement.

Texanfs tu n'a pas à t'excuser pour le flood que tu fais. Nous menons nos enquêtes quand cela concerne des guildes amis ou des personnes suspect. Et il est tout à fait normal que tu postes ton avis puisqu'il était sous ta guilde.

Sur ce j'espère que vous pourrez être disponible samedi voir demain soir aux même horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Texanfs




Messages : 8
Points : 3
Date d'inscription : 31/07/2009

Ankou propose sa candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ankou propose sa candidature...   Ankou propose sa candidature... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:49

Cher Xfire , n'étant pas sur d'étre disponible (week end en famille oblige ^^), je demanderais à mes comparses de bien vouloir se connecter sur votre chat guilde pour plus d'explications(si bien sur ils ne sont pas occuper IRL).

Loin de nous ,l'idée de vous demander de ne pas guilder Ankou(cela reste bien sur votre choix).

Pour ma part, je pense que le probléme était surtout le Teamspeak (mais cela fait parti intégrante de notre Guilde et est 1 privilége, voila pourquoi cela fait parti de nos régles) ,enfin j'ai bien dit je pense ^^.

Cher ami , n'hésite pas à nous say en jeu pour toutes explications que tu souhaiterais avoir!!

Voici les membres qui gére la guilde à nos cotés(Rwanna , Zoubitio(reroll de Rwanna); Lorquino ,Lorquinette(son reroll); Anakinette , Anakinou (son reroll) et moi -méme (et non pas de reroll^^).


P.S: Tant que vous n'avez pas de Teamspeak , possible qu'il s'implique^^ mais à mon avis vous y viendrez 1 jour


A bientot.

Tex.
Revenir en haut Aller en bas
Lorquino




Messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 27/08/2009

Ankou propose sa candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ankou propose sa candidature...   Ankou propose sa candidature... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:57

Salut Spirits,
Je ne suis pas la pour donner mon avis sur qui a raison ou tord.
Mais par contre , je pense juste que le mieux pour régler ce problème serai que vous on discutiez sur le TS .Si vous ètes d'accord pour on discuter a voix haute Surprised parlez vous sur SAY pour donnez un rendez vous et donnez l'adresse du ts Very Happy

Amicalement,

Lorquino^^
Revenir en haut Aller en bas
Ankou




Messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : IDF

Ankou propose sa candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ankou propose sa candidature...   Ankou propose sa candidature... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:08

Je trouve tout cela bien compliqué pour un jeu.

Anakinette saches que je ne m'implique pas sur un forum quand IG (le plus important quand même) on m'ignore.
Quant à l'option vie sociale, si tu entends par la faire de la lèche j'aurais choisie une filière commercial.
En effet on est sociable dés lors ou on ne choisi pas avec qui l'être.

Je dirais simplement Flyff est un jeu, et je suis là pour intégrer un groupe qui m'a l'air agréable et non débattre avec des rageux. Si vous teniez tant à moi il fallait me le dire =). Et plus franchement si ce que vous prétendez était vrai je serai encore parmi vous et ce d'autant plus que TS m'intéressait lorsque Rwanna m'en a parlé.

Je suis d'accord pour en discuter ensemble mais je changerai pas d'avis et je ne n'hausserai pas le ton pour parler.
J'ai certe un caractère têtu mais ca ne fait pas de moi quelqu'un d'insociable.

En vous souhaitant une bonne soirée, je ferai mon possible pour être là samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Xylia

Xylia


Messages : 115
Points : 54
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : brest

Ankou propose sa candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ankou propose sa candidature...   Ankou propose sa candidature... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:28

je verrais avec Xfire mais l'idée du TS juste pour en parler serai pas mauvaise .
par contre le TS ne fait pas partit de notre guilde suite a des essais cela ne nous a pas été convaincant sur certain points.
je vous souhaite une bonne soirée a tous.

cordialement Xylia
Revenir en haut Aller en bas
Rwanna




Messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 26/08/2009

Ankou propose sa candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ankou propose sa candidature...   Ankou propose sa candidature... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:34

A mon tour. Je ses toujour avec un train de retard ^^

En se qui concerne Ankou sa maniere de fair est deplorable,dire que chez PunK nous sommes un cercle fermé!!!
PunK est une guilde construite sur une bonne ambience et dans le forum de PunK comme dans tous les forums de guilde qui veulent réussir il y existe une charte a laquel chaque personne avent tout recrutement et convié d'allé y jeté un oeil pour ensuite pouvoir y accepté les condition de recrutement,dans cette charte il y est stipulé que nous possédont un TS (TeamSpeak) et que nous y invitons nos membre a nous y rejoindre,pour ma par je n'y es jamais vu Ankou,je sais que l'on ne peut forcé les gens a y venir mais ne dénigrons pas ma charte non plus, soit , ceci dit sa ne nous a pas empéché de vouloir connaitre Ankou .

Pour ma par je ne suis pas la pour vous dire de le prendre ou pas car c'est loin d'etre dans mon pouvoir mais juste une chose a dire c'est de ne jamais blablaté sur une guilde ouverte et sympatique apprécié de beaucoup d'autre guilde et meme des plus gande pour la simple et bonne raison qu'on n'as Xp une apres midi avec d'autre personne d'une autre guilde et qui son sympatoche...

Ankou Kazadet ta assé xp maintenant que personne avais le lvl proche pour te reprendre derrier tu retourne ta veste oO ...

Bref les spirits a bonne entendeur biensur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ankou




Messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : IDF

Ankou propose sa candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ankou propose sa candidature...   Ankou propose sa candidature... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:10

Bon personne pour discuter..

Juste je préciserai que Kazadet ne m'a pas Xp comme tu le dis. Nous avons joués ensemble 2 fois seulement.
Aussi je répète TS ca marche pas sans micro... (oui oui je sais ca coute pas chere m'enfin quand on est en vacances...) D'ailleur ta version concernant TS est differente de celle de ton lead je cite :

" et que nous y invitons nos membre a nous y
rejoindre,pour ma par je n'y es jamais vu Ankou,je sais que l'on ne
peut forcé les gens a y venir "

alors qu'a coté on recois des messages disant que si on y est pas présent c'est la porte. En somme je ne vais pas quelquepart quand on m'y contraint.

Je confirme donc mes dires, c'est un cercle fermé personne ne répond sur le chat sauf entre vous. Rwanna tu était absent la plupart du temps, ce n'est pas un reproche mais tu ne voyais pas.

Bonne soirée, dites quand vous souhaitez discuter en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Texanfs




Messages : 8
Points : 3
Date d'inscription : 31/07/2009

Ankou propose sa candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ankou propose sa candidature...   Ankou propose sa candidature... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:19

Bonjour à tous.

Cher Ankou , la lettre que tu as reçu(et dont j'en prend l'entiére responsabilité) est 1 lettre type rappelant le fonctionnement mise en place dans notre Guilde et fut envoyé à plusieurs membres qui ne respectaient pas ce fonctionnement , certains se s'y ont mis et ne le regrettent pas ,d'autres ont préférés nous quitter sans pour autant nous dénigrer.

D'ailleurs , il me semble que tu disposais d'1 délai et que pendant ce délai , tu avais la possiblité de prévenir ,les Admins, de tout probléme rencontré(exemple: MP privé via le forum mais encore faut il y aller).

[quote]D'ailleur ta version concernant TS est differente de celle de ton lead je cite :

" et que nous y invitons nos membre a nous y
rejoindre,pour ma par je n'y es jamais vu Ankou,je sais que l'on ne
peut forcé les gens a y venir "

Ankou , ou as tu vu que j'étais le lead ?? je ne suis que son simple assistant qui tente de faire respecter les régles mise en place et de faire tourner la guilde en l'absence de Rwanna.Par ailleurs, Rwanna a aussi ajouté à la fin de sa phrase" mais ne dénigrons pas ma charte non plus". Nos régles et le fonctionnement de la guilde sont stipulés sur notre forum et cachés à aucun de nos membres mais encore faut il les lire.

Amis Spirits , voici la lettre qui fut envoyé à Ankou ainsi qu' à d'autres membres ne respectant pas notre fonctionnement:

Cher Membre.



Notre Guilde étant 1 communauté , nous Administrateurs déplorons votre manque d'implication sur le forum ainsi que sur le Teamspeak.


Nous vous rappelons que votre activité , sur le forum et sur le TS font partis des "Régles de fonctionnement" de notre Guilde(Régle cinq & huit) , donc de ce fait , comme vous ne respectez pas les régles misent en place, nous nous réservons le droit d'expulser tous membres ne respectant pas ces régles et ne souhaitant pas s'investir dans la vie de la Guilde.

N'étant pas des bourreaux et souhaitant vous garder dans nos rangs , nous vous laissons encore 1 délai qui se terminera pour vous le ../../....

Aprés ce délai , si votre activité est toujours néante , les Admins prendront cela pour 1 refus de votre part et votre présence dans notre Guilde sera remise en cause.

Bien sur , si vous ne souhaitez pas profiter des services(TS & Forum) de la Guilde , libre à vous de nous quitter avant ce délai.

Amicalement.


Les Administrateurs.







Attention: Cette lettre sera envoyé ,par MP,aux membres ne respectant pas les régles.

Petite précision , notre guilde a des régles comme toute celle qui souhaite aller le plus loin possible et chaque membres appartenant à notre guilde doivent s'y tenir ( y compris les Admins).


Ankou , sache que je ne privilégie aucun membre plus qu'1 autre.


Sur ce , je te souhaite bonne route.





Amis Spirits , nous restons à votre disposition pour toute discussion via notre TS.


A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Rwanna




Messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 26/08/2009

Ankou propose sa candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ankou propose sa candidature...   Ankou propose sa candidature... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:32

Que de proportion pour un membre qui n'en vos a mon avi pas la peine.

Moi j'ai plus rien a dire,je me suis expliqué et Texan a terminé donc libre a vous nos ami(e)s Spirits de fair votre choix.

Amicalement Zoubitio (anciennement Rwanna) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xylia

Xylia


Messages : 115
Points : 54
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : brest

Ankou propose sa candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ankou propose sa candidature...   Ankou propose sa candidature... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:43

Moi mon vote est déjà régler depuis un moment et je vais donc le poster ce sera tout juste -1
Revenir en haut Aller en bas
lolox




Messages : 50
Points : 18
Date d'inscription : 04/08/2009

Ankou propose sa candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ankou propose sa candidature...   Ankou propose sa candidature... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:36

Moi de meme meme si je ne fait pas parti de la guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
Ankou




Messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : IDF

Ankou propose sa candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ankou propose sa candidature...   Ankou propose sa candidature... Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:28

Bonjour,

Je tiens à rappeler que je ne suis venu embêter personne ici. Simplement postuler chez les Spirits.
Je n'ai dénigré personne non plus, simplement remplis une case "Raison pour laquelle vous avez quitté votre ancienne guilde". Une raison, c'est personnel et non universel.
Je n'ai par ailleurs cité aucun nom avant que vous veniez dans ce post.

Dommage de dire -1 pour quelqu'un que vous ne connaissez pas et ce sur de simples dires de personnes mécontentes.

En vous souhaitant une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Fenerafs

Fenerafs


Messages : 44
Points : 11
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Loire,42

Ankou propose sa candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ankou propose sa candidature...   Ankou propose sa candidature... Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:40

Scandale!!!!!!!!!

Vous voulait ruiner notre réputation ou quoi!!

déja que vous aver ruiner la mienne sous pretexque que je volait les drop de met duo alrs que je leur demander avant si je pouver sortir mon BB

DE PLUS la guilde conté 35 membre en supposant qu'une quinzéne n'avait pas de micro ou été les autre??

On été maximum 3 sur le TS Moi est Lorqui ( de temps en temp kazadet se conencter sur le TS) Texan tu râle que ankou ne se co pas sur le TS ??? tu ne t jamais co 1 seul fois ni zoubito

ET pour ma part se n'est pas au générale de la guilde de s'impliquer met directement au leader c pour cela qu'il faut organiser rencontre leader avec leader.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ankou propose sa candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ankou propose sa candidature...   Ankou propose sa candidature... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ankou propose sa candidature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits guilde :: Spirits :: Recrutement [Off]-
Sauter vers: