Spirits guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Spirits de flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnkou propose sa candidature... - Page 2 Gpotato_logo
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ankou propose sa candidature...

Aller en bas 
+9
Lorquino
Anakinette
Koroshiwa
Xylia
Texanfs
Xfire
Fenerafs
Marshmalow
Ankou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rwanna




Messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 26/08/2009

Ankou propose sa candidature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankou propose sa candidature...   Ankou propose sa candidature... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:09

pour info zoubitio alias rwanna....

Ensuite fenera jamais on na dit des choses sur toi,maintenant que l'on viennes ici pour ne pas etre daccor avec ankou est notre droit,sache que je ne le savais pas avant que la général de votre Guilde m'informe de cela.

Je ne laisserais pas sallire l'image de punk sous pretexe qu'il n'avais pas de micro car nous avons une charte et elle est a lire avant tt demande merci.
Revenir en haut Aller en bas
Craash

Craash


Messages : 26
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28
Localisation : In my housse

Ankou propose sa candidature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankou propose sa candidature...   Ankou propose sa candidature... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:28

Pourkoi tant de haine?
Revenir en haut Aller en bas
Texanfs




Messages : 8
Points : 3
Date d'inscription : 31/07/2009

Ankou propose sa candidature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankou propose sa candidature...   Ankou propose sa candidature... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:29

Cela n'a rien à voir avec les membres de la guilde Spirits mais juste envers 1 membre qui s'est permis de critiquer notre guilde sans méme avoir eu la décense de prévenir qu'il nous quitter.

Et pour répondre uniquement ,aux lead de votre guilde.



P.S: Fenera ,ceci n'est en aucun cas pour ruiner la réputation des Spirits mais simplement répondre à certaines demandes de tes leads(à moins que tu sois prét aussi à leur reprocher leur façon de faire?).Pour ton info aussi ,quand tu était guildé ,nous n'avions pas de TS privé mais 1 TS public cher ami et à ce moment la cela ne faisait pas parti de notre fonctionnement.

Aussi ,tu as oublié certainement que les Punk était géré par 4 membres et non pas seulement le lead qui sont la pour l'aider dans sa démarche.




Aussi ,nous avons bien dit que nous ne voulions pas interférer sur votre décision mais juste apporter quelques précisions ,ce que j'ai fait .

Sur ce ,bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Xylia

Xylia


Messages : 115
Points : 54
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : brest

Ankou propose sa candidature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankou propose sa candidature...   Ankou propose sa candidature... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:47

Je demande au membres de bien vouloir posté leurs décisions en +1 ou -1 juste histoire d'avoir un vote positif ou négatif je demanderai également a Xfire sont vote étant donner que Rosebleue est en ce moment absente.

merci de bien vouloir posté vos avis.
pour le moment 2 votes on été posté je souhaiterai en avoir plus pour pouvoir établir un jugemlent final je ne veut pas que ce sujet devienne un post a engueulade entre membres de spirits et Punk merci
Revenir en haut Aller en bas
Marshmalow

Marshmalow


Messages : 135
Points : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Paquet Haribo :D

Ankou propose sa candidature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankou propose sa candidature...   Ankou propose sa candidature... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:52

Je pense qu'il faudrait mieux le tester avant pour voir son implication dans la guilde et après on pourra avoir notre petite idée et ensuite notre réponse .

Avis neutre Neutral , que quelqu'un m'aide à pencher la balance du bon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Craash

Craash


Messages : 26
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28
Localisation : In my housse

Ankou propose sa candidature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankou propose sa candidature...   Ankou propose sa candidature... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:02

Oui moi heu Marsh co toi sur la Chatbox stp!
Revenir en haut Aller en bas
Fenerafs

Fenerafs


Messages : 44
Points : 11
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Loire,42

Ankou propose sa candidature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankou propose sa candidature...   Ankou propose sa candidature... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:14

je vous propose de lui laisser une chance
entre 3j et 1 semaine de teste hitoire de voir ce qu'il en ai
Revenir en haut Aller en bas
Rwanna




Messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 26/08/2009

Ankou propose sa candidature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankou propose sa candidature...   Ankou propose sa candidature... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:03

Je vien deposé mon dernier sujet a risque de ne pas etre apprécié.

Nous n'avons jamais demandé ou juger le fais de recruté Ankou.
Je joué quand on ma say pour me dire qu'il avait decidé de kitté la guilde , soit , sa decision lui apartien meme si je n'ai pas trouvé correct sa maniere de fair cela reste un jeu et je ne l'ai jamais say pour le Harcelé pour savoir quoi que se soit ,ensuite on ma re say pour connaitre les raison de son depart (une amie Spirits) et pour info je n'ai pas su en donné car je ne les connaissé pas , ceci dit , je vois que cela prend une empleur importante sur se je demande a nos ami(e)s Spirits de prendre leur decision en ne revenant plus sur se sujet , PunK compte resté hors de ca meme si Ankou a decidé de dire que nous étions une guilde fermé et sans entraidre je laisse remarqué que plusieur personnes des PunK sont quand meme venu defendre leur titre et leur honneur car nous représentons une Fraternité solide construite sur des bases qui comme tous debut été instable et qui avec le temps et l'évolution a su se dursire avec des murs solide.

Devenu ami(e)s de plusieur Guilde dont vous en faite parti vous avez pu constaté rien que par se sujet l'admiration de notre Guilde par les simple dire de mes Compatriote PunK.

Je vous demande donc a vous , ami Spirits ,de clor se sujet par votre decision de recrutement ou pas et de ne plus cité le nom PunK dans cette demande de recrutement qui risquera de finir un jour sur un autre forum de recrutement par les meme dire de la meme personne au mépris de votre BONNE Guilde.

Amicalement Zoubitio (Anciennement Rwanna).
Revenir en haut Aller en bas
Angarad

Angarad


Messages : 77
Points : 42
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 40

Ankou propose sa candidature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankou propose sa candidature...   Ankou propose sa candidature... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:11

Je suis d'avis de laisser sa chance à Ankou (sous réserve de période de test bien entendu et de respect de la charte). Son passé en guilde lui appartient (tant qu'il ne s'agit pas d'actes gravissimes qui pourraient nous nuire), à nous tous de juger pour l'avenir et pour cela il faut bien entendu lui laisser une porte ouverte.

Après, il me semble normal que chacun ait voulu se justifier ou s'expliquer lorsqu'une réputation est mise à mal (que se soit le cas ou pas...= position neutre). Un grand merci d'avoir eu le soucis de nous mettre en garde car il ne s'agissait effectivement de rien de plus, mais si on doit avoir des regrets, je préfère que se soient des regrets d'avoir guildé quelqu'un en faisant une erreur de jugement et ce en le constatant par nous même que des regrets d'avoir refusé quelqu'un sans chercher à le connaitre plus que sur des apriori quand bien même motivés soient-ils.


Voilà Xylia +1 informel pour moi.


Dernière édition par Angarad le Mar 1 Sep - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rwanna




Messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 26/08/2009

Ankou propose sa candidature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankou propose sa candidature...   Ankou propose sa candidature... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:14

pour te repondre je n'ai mi personne en garde juste on ma say moi j'avais rien a voir au debut voila
Revenir en haut Aller en bas
Xylia

Xylia


Messages : 115
Points : 54
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : brest

Ankou propose sa candidature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankou propose sa candidature...   Ankou propose sa candidature... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:29

Et pour répondre a ceux qui cherche qui a farfouiller son nez dans les recherche et qui as Say Rwanna je n'ai rien a cacher c'est bien moi et oui quand quelqu'un quitte une guilde je cherche a savoir pourquoi et surtout d'une guilde ami.
Voila mes raisons je ne donne jamais mon avis sans avoir mis mon nez pour connaitre la réputation donc mon jugement en est mis a conséquent je vous pris a tous et amicalement de dorénavant arrêter le flood sur ce sujet qui reste une candidature tout de même.

Je vous remercie de votre compréhension amicalement Xylia

PS: je prévien que je ne rien contres les Punk et espèrent que les liens entre nos guildes resteron telle quelles.
Revenir en haut Aller en bas
Texanfs




Messages : 8
Points : 3
Date d'inscription : 31/07/2009

Ankou propose sa candidature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankou propose sa candidature...   Ankou propose sa candidature... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:31

[quote]PS: je prévien que je ne rien contres les Punk et espèrent que les liens entre nos guildes resteron telle quelles.


Bien sur Xylia ,ne t'en inquiéte pas .


A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Xfire
Admin



Messages : 157
Points : 20161
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37

Ankou propose sa candidature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankou propose sa candidature...   Ankou propose sa candidature... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:10

Bonjour à tous,
Je vais intervenir un peu.

Tout d'abord, comme je l'ai dit nous nous renseignons un maximum sur les candidatures dont les membres proviennent de nos guildes amies. Nous ne souhaiterions pas "voler" les membres.

Nous remercions les membres de la guilde Punk d'être venu donner leurs avis. Il ne faut pas croire que toute les candidatures vont être rose, si des gens d'une guilde ou hors guilde ont des choses à dire sur la candidature ils le peuvent à la seule condition que cela nous donne des informations sur le comportement du joueur.
Nous jugerons ensuite par nous même s'il aura le droit à une semaine de test.

Dans le cas actuel nous allons laisser un délai de test a Ankou, mais son activité en chan guilde mais aussi dns ces actions de la guilde seront surveillé par Xilya, qui pendant mon absence a la casi pleins pouvoirs.

Ensuite pour la personne qui a cherché à savoir qui a mené l'enquête, s'il y a une question à poser autant nous le demander.

Je remercie la guilde PunK pour vos interventions et pour la continuité de notre entente Smile


DECISION FINALE :

Une période test d'une semaine surveillé de près par Xylia.
Revenir en haut Aller en bas
Craash

Craash


Messages : 26
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28
Localisation : In my housse

Ankou propose sa candidature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankou propose sa candidature...   Ankou propose sa candidature... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:13

O_o une semaine profite en ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ankou propose sa candidature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankou propose sa candidature...   Ankou propose sa candidature... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ankou propose sa candidature...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits guilde :: Spirits :: Recrutement [Off]-
Sauter vers: