Spirits guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Spirits de flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPetit sondage qui ne sert a rien ^^ Gpotato_logo
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petit sondage qui ne sert a rien ^^

Aller en bas 
4 participants

Pensez-vous qu'il pleut tout le temps en Bretagne
OUI
Petit sondage qui ne sert a rien ^^ I_vote_lcap29%Petit sondage qui ne sert a rien ^^ I_vote_rcap
 29% [ 4 ]
NON
Petit sondage qui ne sert a rien ^^ I_vote_lcap64%Petit sondage qui ne sert a rien ^^ I_vote_rcap
 64% [ 9 ]
Heu...c'est quoi la Bretagne ??
Petit sondage qui ne sert a rien ^^ I_vote_lcap7%Petit sondage qui ne sert a rien ^^ I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Eldios

Eldios


Messages : 142
Points : 52
Date d'inscription : 31/07/2009

Petit sondage qui ne sert a rien ^^ Empty
MessageSujet: Petit sondage qui ne sert a rien ^^   Petit sondage qui ne sert a rien ^^ Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:51

Alors, voila un petit sondage, pour passer les temps =)

Pensez vous qu'il pleut tout le temps en BRETAGNE ??

C'est pour voir si la rumeur dit vrai xD

Répondez franchement SVP meci Wink


PS : je pose aussi cette question car je suis rentrée chez moi complètement trempé du lycée tout a l'heure, mais j'espère que sa ne vous influencera pas ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xylia

Xylia


Messages : 115
Points : 54
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : brest

Petit sondage qui ne sert a rien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage qui ne sert a rien ^^   Petit sondage qui ne sert a rien ^^ Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:26

grrrrrr nan il ne pleut pas tout le temp en bretagne meme si il on vien en vacance et qu'on se prend de le pluis toute une semaine c'est que la personne n'a pas de chance il pleut ok ma pas plus que ailleur voir meme moin !
Revenir en haut Aller en bas
Eldios

Eldios


Messages : 142
Points : 52
Date d'inscription : 31/07/2009

Petit sondage qui ne sert a rien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage qui ne sert a rien ^^   Petit sondage qui ne sert a rien ^^ Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:31

Nan mais tkt, étant moi aussi Breton, je suis complètement daccord avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Craash

Craash


Messages : 26
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28
Localisation : In my housse

Petit sondage qui ne sert a rien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage qui ne sert a rien ^^   Petit sondage qui ne sert a rien ^^ Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:56

Moi aussi jsui breton mais je n'habite pas en bretagne Rolling Eyes mais sinon je pense qui ne pleut pas tout le temp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angarad

Angarad


Messages : 77
Points : 42
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 40

Petit sondage qui ne sert a rien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage qui ne sert a rien ^^   Petit sondage qui ne sert a rien ^^ Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:38

Oulà c'est vrai que l'on souffre d'une sacrée réputation à ce niveau! De toute façon, il y a Bretagne et Bretagne, tout dépend où l'on se trouve... On y trouve des micros climats et le beau temps revient toujours bien vite entre deux averses! Le taux d'ensoleillement de Carnac est équivalent à la plupart des villes du sud ouest, d'après les météorologues. Ayant habitée dans le Morbihan et le Finistère et étant sur Paris depuis un petit bout maintenant je ne vois pas de différence en tout cas.
Et comme on dit en Bretagne il ne pleut que sur les **** lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage qui ne sert a rien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage qui ne sert a rien ^^   Petit sondage qui ne sert a rien ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage qui ne sert a rien ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]
» Heures disponibles pour le Petit projet!
» un petit site
» petit rajout a la charte
» Une nouvelle petit création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits guilde :: Généralité :: Flood-
Sauter vers: