Spirits guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Spirits de flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPetit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Gpotato_logo
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]

Aller en bas 
+6
XQuentinkillerx
Nujiel
lolox
Marshmalow
Angarad
Koroshiwa
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Koroshiwa

Koroshiwa


Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30

Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Empty
MessageSujet: Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]   Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:52

Projet annulé, pour cause de nombre insuffisant de personnes au bon moment.

(Oui Marsh, je le poste ici :p)


Donc voilà, je ne sais pas si j'ai bien fais de poster ici(au pire, on déplacera) un petit projet entre membres de la guilde...

Hier, j'ai eu droit à mon up lvl 70, et je me suis dit;"et si on organisait une descente au donjon d'Ivillis et battre le boss pour dropper de l'Ivilines?Et ce avec la guilde?"

J'en ai donc parlé à Marshy, et elle m'a proposé de poster sur le fofo.

Le boss du temple d'Ivillis se nomme Ivillis Leanes, un monstre ayant 1 million de HP, et qui droppe, avec un peu de chance, des armes Ivillines(lvl 70)mais il est assez difficile à battre car il y a une limite de temps pour le battre, j'ai donc pensé à une petite "stratégie" pour le battre, chacun aura son post prédéfini pour qu'il ai une certaine tache à accomplir.
PS: Ivillis Leanes est d'élément Vent, est insensibles aux stuns et à certaines altérations d'états, comme un mini Clockworks.

Un seul groupe peut l'attaquer, donc 8 postes disponibles, enlevez-en 2 avec moi et Marshy.Il nous faut 2 tanks(au cas ou le premier se ferait tuer donc le deuxième pourra reprendre l'agro, de préférences des builds aoe), 4 damages dealers(ceux qui se chargeront de baisser les HP du monstre) et 2 Healers/buffers qui devront spam soin & buff sur les tanks pour tenir le coup, ou rez lorsque cela est nécessaire)


Tanks:
-Fenerafs
-
-Marshmalow("tank" de secours si buffé métabo patience lvl max, à revoir...)

Damages Dealers:
-Koroshiwa-Assassin lvl 72
-Marshmalow-Elementaliste lvl 72(elle servira à éliminer les monstres invoqués par le leanes lorsqu'ils apparaitront, grace à ses aoe)
-XQuentinkillerx-BowJester lvl 62(à up un peu)
-Eldios-Assassin lvl 66

Healers/buffers:
-Craash-Moine lvl 63
-

Si vous voulez postuler pour le projet, remplissez les champs suivants:
-pseudo:
-classe&build(aoe ou 1vs1):(pour que je puisse vous donner un poste)
-Lvl:(de préférence du lvl 66 à 75, 58 mini pour les fs)
-poste demandé

En espérant avoir des réponses rapides Wink


Dernière édition par Koroshiwa le Sam 12 Sep - 14:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angarad

Angarad


Messages : 77
Points : 42
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 40

Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]   Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:10

Oh triste de moi Crying or Very sad , j'ai toujours regretté de ne pas avoir eu l'occasion de faire cette quête de groupe (après avoir vu une vidéo sur dailymotion d'un groupe-guilde l'ayant faite ça m'avait l'air bien sympa). Mon level ne permettant pas de vous accompagner pour aller botter les fesses du géant Prankster (il me semble), j'espère que vous pourrez en tirer une vidéo et il ne fait nul doute que les Spiritiens vont répondre à l'appel. N'oubliez pas les rubis surtout et le groupe TP lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Koroshiwa

Koroshiwa


Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30

Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]   Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:23

T'inquiètes pas, toutes ces petites choses font partie intégrante de mon plan,je déballerai ce dernier une fois tous les postes pris ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marshmalow

Marshmalow


Messages : 135
Points : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Paquet Haribo :D

Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]   Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:47

Je suis bientôt 71 moi Mad Et j'ai environ 4500 hp et un peu plus de 5000 buffée je peux peut-être servir de tank si il tape pas trop fort
Revenir en haut Aller en bas
lolox




Messages : 50
Points : 18
Date d'inscription : 04/08/2009

Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]   Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:14

je ne pourrait pas faire partir de cette experience car
1: j'ai pas le lvl
2: Je suis pas spiritient!

Mais si vous avait pas assez de buffers je peut prendre mon acolyte pour buff Mais bon il a pas le lvl
Mais bon si besoin dite le moi =)


PS:J'espere que je serait le premier a regardé la vidéo =P
Revenir en haut Aller en bas
Koroshiwa

Koroshiwa


Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30

Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]   Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:47

lolox a écrit:
je ne pourrait pas faire partir de cette experience car
1: j'ai pas le lvl
2: Je suis pas spiritient!

Mais si vous avait pas assez de buffers je peut prendre mon acolyte pour buff Mais bon il a pas le lvl
Mais bon si besoin dite le moi =)


PS:J'espere que je serait le premier a regardé la vidéo =P

C'est pas grave si t'es pas Spiritien, le projet est ouvert à tous mais j'ai pas posté sur le forum Spirits pour rien Smile, donc le projet est toujours ouvert tant que vous avez le lvl requis.
Revenir en haut Aller en bas
lolox




Messages : 50
Points : 18
Date d'inscription : 04/08/2009

Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]   Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:01

Je constat qu'il n'y a personne en tank pour linstan je me propose car si ont me mais métabo lvl20 sur moi k'ai plus de 3500 enfin je pense Suspect Mais je c'est pas si c'est suffisant scratch


Dernière édition par lolox le Jeu 27 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marshmalow

Marshmalow


Messages : 135
Points : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Paquet Haribo :D

Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]   Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:03

J'en ai 5000 voir 5500 buffé =p hu et je peux aussi aoe les mobs aggros cheers

Mais tu peux venir *-*
Revenir en haut Aller en bas
Koroshiwa

Koroshiwa


Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30

Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]   Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:08

Dernière mise à jour le: 27 août à 13 h 11

Voir premier post.
Revenir en haut Aller en bas
lolox




Messages : 50
Points : 18
Date d'inscription : 04/08/2009

Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]   Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:16

Je pense que je vais up le plus vite possible mon aco pour qu'il est 1 lvl pour venir avec vous . Si je peut bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nujiel

Nujiel


Messages : 65
Points : 35
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur. =D

Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]   Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:34

Salut
Moi je veux bien tanker avec mon pretre Aoe full END lv 80 mais il n'est pas dans la guilde.
Apres a vous de vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XQuentinkillerx




Messages : 83
Points : 45
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]   Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:19

Si vous voulez postuler pour le projet, remplissez les champs suivants:
-pseudo: Xquentinkillerx
-classe&build(aoe ou 1vs1):(pour que je puisse vous donner un poste) Bow Jester full dex
-Lvl:(de préférence du lvl 66 à 73, 58 mini pour les fs) 62
-poste demandé
P.S : je dis sa comme sa mais avec vivacité et boulet de canon au lvl 20 sur moi j'ai 100% de vitesse attaque et 76% de critique(environ 2 sur 3 fleches en cc) + arc flambo donc je fais très mal :p c'est vrai que je ne suis pas très résistant mais je suis très rapide pour annihiler les ennemis donc je serais d'un très bon secours pour éliminer le surplus de mobs et sur ce j'espère être admis dans le groupe pour aller lui mettre la tête au carré à ce boss lol !
Amicalement,
Xquentinkillerx.
Revenir en haut Aller en bas
Koroshiwa

Koroshiwa


Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30

Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]   Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:51

Je te rajoute Quentin, le projet n'est pas sur le court terme donc tu as le temps de up un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolox




Messages : 50
Points : 18
Date d'inscription : 04/08/2009

Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]   Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:30

Koro maintenan que jé monté mon aco lvl 60(maintenan il est moine aoe buffer avec 5000HP) si demain j'ai ma journé je uperé lvl 63 a corail Donc si tu veut me mettre 1 poste avec les compétence que je t'est dit au dessu

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Fenerafs

Fenerafs


Messages : 44
Points : 11
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Loire,42

Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]   Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:53

Vous avez besoin d'un tankeur d'un vraie me voici (comme Xfire et rose ne sont plus des notre pour un tit bou de temps)
Je me propose pour le best tankeur de la guilde 8K d'hp sa suffit je pense?
je me propose pour tanker tout les mob du dj et d'aoe par la même occasion

sinon je dispose d'un pretre fs 3k d'hp buff full int
Revenir en haut Aller en bas
Marshmalow

Marshmalow


Messages : 135
Points : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Paquet Haribo :D

Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]   Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:05

=D Fene I love you

Attention au lv aussi , si vous pouvez pas entrer garre à vous n_n (j'aime pas me faire de faux espoirs xD)
Revenir en haut Aller en bas
lolox




Messages : 50
Points : 18
Date d'inscription : 04/08/2009

Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]   Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:19

Moi je propose mon aco qui a 5700 d'hp qui est bientot lvl 63
Revenir en haut Aller en bas
Eldios

Eldios


Messages : 142
Points : 52
Date d'inscription : 31/07/2009

Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]   Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:03

Moi je veux bien lui faire mal, je suis assa lvl 66
Revenir en haut Aller en bas
Koroshiwa

Koroshiwa


Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30

Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]   Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:17

Note de mise à jour du 01/09/2009 à 0h19:

-Fenrafs ajouté en tant que tank.
-Eldios ajouté en tant que damage dealer.
-Lolox ajouté en tant que buffer(mais tu pourras frapper un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Craash

Craash


Messages : 26
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28
Localisation : In my housse

Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]   Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:52

C'est moi l'aco que je t parlé koro si tu peut mettre le nom de ce perso stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koroshiwa

Koroshiwa


Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30

Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]   Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:23

Craash, cela à été modifié.

Voici comment va se dérouler l'opération:

-Étape 1: Création du groupe et xp du groupe jusqu'au lvl 40, pour TP, j'aurai un parcho d'évolution et d'émulation au cas ou.

-Étape 2: Une fois le groupe lvl 40, entrée au donjon et séparation du groupe en trois pour aller droper les rubis, deux membres iront au guarder(2 damages dealers suffiront), trois iront au Quaker(groupe classique, tank, damage dealer, buffer), le reste ira au Mushellizer(groupe classique aussi)

-Étape 3: Lattage du boss, puis vérification du drop.

-Étape 4: Partage du drop s'il y en a, et si cela s'est bien passé, on aura qu'a recommencer :p.
Revenir en haut Aller en bas
Marshmalow

Marshmalow


Messages : 135
Points : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Paquet Haribo :D

Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]   Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:43

Le projet doit se faire bientôt , attention à vos emplois du temps, ne uppez pas trop sinon vous pourrez plus entrer , blabla !

Bref , prévoyez du food et des popos (Si vous avez pas les sous on pourra peut-être fournir mais pas trop vu que moi et Koro on est pas plein aux AS xD)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eldios

Eldios


Messages : 142
Points : 52
Date d'inscription : 31/07/2009

Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]   Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:48

Moi je veux bien fournir si vous voulez, je sais pas combien vous avez dans votre porte-penya, moi j'ai 55M dans je peut fournir Food et popos si besoin ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Fenerafs

Fenerafs


Messages : 44
Points : 11
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Loire,42

Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]   Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:52

moi question budjet je sui out en ce moment
g ke 300k meme pa de koi me payer 99 pilule rouge
Revenir en haut Aller en bas
Marshmalow

Marshmalow


Messages : 135
Points : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Paquet Haribo :D

Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]   Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:54

Fenerafs a écrit:
moi question budjet je sui out en ce moment
g ke 300k meme pa de koi me payer 99 pilule rouge

Prions pour de bons drops alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]   Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heures disponibles pour le Petit projet!
» la quête mystérieuse ( projet Festival mini jeu)
» chasse au trésors (gros projet pour festival)
» un petit site
» Moi et mon petit bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits guilde :: Généralité :: Flood-
Sauter vers: