Spirits guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Spirits de flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionchasse au trésors (gros projet pour festival) Gpotato_logo
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chasse au trésors (gros projet pour festival)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xfire
Admin



Messages : 157
Points : 20161
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37

chasse au trésors (gros projet pour festival) Empty
MessageSujet: chasse au trésors (gros projet pour festival)   chasse au trésors (gros projet pour festival) Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:38

Merci de me faire part de vos commentaires

Il y a cent ans avant la séparation de Madrigal, une pirate du nom de Reia pilla les plus grande ville.
Durant toute sa vie elle rassembla une fortune inestimable avec son équipe, mais à l'âge de 32ans Reia fût atteinte d'une grave maladie incurable. Elle mourut alors laissant derrière elle un trésors collosal, une fortune de plusieurs générations que son équipe ne saurait quoi en faire durant toute leur vie.

Ils décidèrent alors de lancer un message au monde entier :

"Le trèsors de Reia est enfoui quelque part dans se monde, quiconque souhaite posséder cette richesse devra parcourir mer, terre et cieux. Reia la grande nous a quitté et aujourd'hui nous vous donnons la chance de récuperer une part de se trésor inestimable. Mais attention, nous ne vous laisserons qu'une semaine pour le trouver.

Êtes vous prêt à partir à l'aventure ? Retrouvez nous alors dans se vaste monde !"


Voici le récit d'un vieux matelot que j'ai rencontré il y a de cela quelques jours mais quand jy suis retourné le lendemain, celui ci n'était plus la. Je me souviens juste de quelque chose qu'il m'avait dit : "Nous ne sommes jamais deux fois au même endroit" Qu'est-ce que cela peut bien dire....
( à compléter )
Revenir en haut Aller en bas
Eldios

Eldios


Messages : 142
Points : 52
Date d'inscription : 31/07/2009

chasse au trésors (gros projet pour festival) Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésors (gros projet pour festival)   chasse au trésors (gros projet pour festival) Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:51

J'adore !!
Beaucoup d'imagination, comme d'habitude Xfire Wink
J'aime surtout l'énigme a la fin, c'est vraiment super j'ai hate de connaître le suite =)
Revenir en haut Aller en bas
arthurzekiller




Messages : 38
Points : 13
Date d'inscription : 02/08/2009

chasse au trésors (gros projet pour festival) Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésors (gros projet pour festival)   chasse au trésors (gros projet pour festival) Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:55

Genial vraiment xfire

L'enigme est cool aussi.

(sa promet!)

PS: c'est un event intra guilde?
Revenir en haut Aller en bas
http://flyff-guilde-karota.forumactif.com/
Xfire
Admin



Messages : 157
Points : 20161
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37

chasse au trésors (gros projet pour festival) Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésors (gros projet pour festival)   chasse au trésors (gros projet pour festival) Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:00

non non comme indiqué dans le titre c'est un des gros projet qui fera parti du festival donc accessible a tout le monde.

Le pourquoi du poste a part c'est que le lot est différent. C'est plutôt un bon lot irl ^^(du moins j'essaye je suis encore entrain d'y réfléchir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse au trésors (gros projet pour festival) Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésors (gros projet pour festival)   chasse au trésors (gros projet pour festival) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse au trésors (gros projet pour festival)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la quête mystérieuse ( projet Festival mini jeu)
» Heures disponibles pour le Petit projet!
» Festival des mini-jeu
» Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]
» Recrutement [Terys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits guilde :: Spirits :: L'ateliers des events-
Sauter vers: