Spirits guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Spirits de flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFestival des mini-jeu Gpotato_logo
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Festival des mini-jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xfire
Admin



Messages : 157
Points : 20161
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37

Festival des mini-jeu Empty
MessageSujet: Festival des mini-jeu   Festival des mini-jeu Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:58

Festival de Mini-jeu

Déroulement sur : un week-end ? toute la semaine ?a voir.

Nombres de jeu : pour le moment pas défini.

Merci de me dire ce que vous en pensez et si vous voulez améliorer certaines choses, je suis preneur de toute remarque même les plus déplaisantes.

Les conditions ne sont pas définitif et sont susceptible de changer à tout moment.


Jeu du mot mêlé :


Déroulement : Remplir la grille (voir fin du post) puis l'envoyer à l'adresse suivante : ...

à la fin de la journée un tirage au sort sera effectué pour designer les gagnants de ce mini-jeu.

Nombre de gagnant : à décider.

Durée : En semaine, lancement tout les matins a 8h. Fin à 22h heure des mails faisant fois. (condition à revoir)

Comptage des points à définir.

Gérant : 1personne



Jeu de l'imprime écran :

Retrouver le lieu ou a été prise cet imprime écran. Faite un imprime écran en appuyant sur la touche "à" puis envoyer le nous à cette adresse : ...

avec le nom du personnage.

Ou se trouve cette image ?

Vous trouverez l'imprime écran ici : C:/Program Files/gPotato.eu/Flyff/Capture/


Vous devez impérativement avoir la même disposition que l'imprime écran que l'on fourni (les monstre ne compte pas)


Durée de l'event : en semaine, lancement de l'event à 8h précise, fin a 22h (heure des mails faisant fois). (condition à préciser encore)

Comptage des points à définir.

Gérant : 1personne



jeu de la mémorisation :

En quoi consiste ce jeu ?

Je vais faire une liste d'emote et vous devez en mémoriser un maximum (démonstration à effectuer)

exemple je montre l'emote sourire vous devez faire l'emote sourire. puis je refais l'emote sourire + coeur vous devez refaire l'emote sourire + coeur, puis je refais encore l'emote sourire+coeur+colère vous devez refaire l'emote sourire +coeur+colère et ainsi de suite.
Celui qui se trompe est éliminé.

Le jeu se fera par groupe de 5 tout les 10min entre (à decider)

pré-inscription sur le forum obligatoire

lieu ou se déroulera le mini-jeu : à décider.

durée : Samedi

Gérant : 3personne (3stands)



le combat des noobs :

Déroulement : prendre un level 15 et le mettre classe mercenaire. Les autres classe ne seront pas autorisé ! (vérifier en étant dans un groupe), chaque combattant aura un chiffre. un joueur en dehors choisira 2 chiffres. Ces 2chiffres désigneront les combattants. ils devront s'affronter dans l'arène avec le stuff le plus nul fourni par le pnj. Le premier qui mourra aura perdu. Il sera donc qualifié pour la prochaine session du tournoi des noob.

Chaque combat gagné lui donnera des points. Le vainqueur du mini tournoi se verra attribuer un bonus de point.

Chaque perdant recevra un peu de point (à décider)

En gros : système de tournoi. (pré-inscription ?)

lieu : arène (canal a voir)

Durée : Samedi et dimanche (phase éliminatoire samedi et demi-final + final dimanche)

Comptage des points à définir.

Gérant : 2personnes



Le jeu 1-2-3 soleil :

bah le traditionnel jeu 1-2-3 soleil.

Description : je compte 1-2-3 et quand je dis soleil ! tout le monde ne dois plus bouger. celui qui bouge est éliminé.
Les joueurs sont OBLIGE de marcher.

lieu : à définir, terrain grand de préférence.

durée de l'event et horaire : Samedi et dimanche

Comptage des points à définir.

Gérant : 3personnes (ligne de départ - milieu - arrivé)



Le jeu des quizzs : (voir margaux)

Durée : samedi

Gérant : 1personne


Le jeu du cache-cache :

définir les endroits ou se cacher.

durée : Samedi.

Gérant : X personne


Le jeu du qui est-ce ?

Prévoir plusieurs persos, différents design, (couleurs de cheveux, yeux, tenues, sexe, etc)

déroulement : je vais créer plusieurs perso et demander de l'aide a des amis pour créer les même perso.
création de plusieurs fiches pour décrire la personne (exemple : je ne porte pas de lunette, j'ai les cheveux de couleurs orange, etc)

But : retrouver la personne avant tout le monde, une seule réponse par personne. Une fois la réponse dite si elle est bonne vous passez sinon vous êtes éliminé.

Condition : pré-inscription sur place ou sur forum. Groupe de 5personnes à la fois.

durée et horaire : Samedi et dimanche

Gérant : Xpersonnes



Le premier qui se trompe :


déroulement : Je dis Nord ou Sud ou Est ou Ouest et vous devez faire l'emote mais attention il vous faudra être rapide !
Cet event sera filmé pour compter les erreurs.

Groupe de 5. les personnes ayant fait le plus de fautes seront eliminé. Soyez concentré et ne vous tromper pas Wink

Durée : dimanche

Gérant : 3personnes


Quel est l'intrus ?

Déroulement : Je vais vous montrer un set, fashion et vous devez me dire quel morceau ne fait pas parti de ce set/fashion. Une seule réponse par personne.
les mauvaises réponses seront éliminé.

Plus vous donnez de bonne réponse plus vous gagnez de point.

Jeu filmé pour preuve

Durée : Samedi

Gérant : 2personnes (2stands)


Course et Enigme (à compléter)

une course a travers madrigal avec obligation de passer par qq checkpoints pour valider l’itinéraire,

une carte sera posté en ligne avec le parcours qui devra être effectué. Les checkpoints seront indiqué mais une énigme sera posé à chaque checkpoint.
Vous ne pourrez partir vers le prochain checkpoint que si vous avez répondu correctement à l'énigme et surtout avoir le feu vert

Dès personnes seront disposé tout le long de la course pour vérifier que tout le monde passe par le trajet indiqué.

Nous n'autorisons que certains planches pour la course. Toute personnes se faisant prendre avec d'autre type de planche se verront disqualifier.

(Merci à Oyami pour sa contribution du jeu)

Durée : Dimanche

Gérant : Xpersonnes



Récompense :

1er joueur : 1 500 gpotato
2ème joueur : 1 000 gpotato
3ème joueur : 500gpotato

un lot de compensation sera donné aux autres joueurs. Ses lots seront aléatoire.
J'afficherai les lots que l'on pourrait avoir. chaque lot correspondra à un chiffre. et je demanderai à une personne de me dire un chiffre aléatoire.
(une sélection d'objet CS inférieure à 100gpo (à rediscuter))

(a compléter)


Dernière édition par Xfire le Ven 5 Fév - 14:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldios

Eldios


Messages : 142
Points : 52
Date d'inscription : 31/07/2009

Festival des mini-jeu Empty
MessageSujet: Re: Festival des mini-jeu   Festival des mini-jeu Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:57

Je me porte volontaire pour t'aider, la ou t'aura besoin de moi =)
Par contre je ne sais pas quand tu prévois de faire l'event mais je ne serai pas dispo la semaine prochaine, faute au Bac blanc :S
Revenir en haut Aller en bas
Xfire
Admin



Messages : 157
Points : 20161
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37

Festival des mini-jeu Empty
MessageSujet: Re: Festival des mini-jeu   Festival des mini-jeu Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:17

l'event je ne sais pas encore quand estce que je vais le faire.

Par contre, tout ce qui sera sur plusieurs jour se fera en semaine le soir (exemple : jeu de l'imprime écran, chasse au trésor, etc)
et tout ce qui se fait dans l'immédiat se fera en w-e (exemple 1-2-3 soleil, combat des noobs, etc)


Si t'a des idées ou des précision à apporter à diverse jeu n'hésite pas à m'en faire des commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Reinasa

Reinasa


Messages : 4
Points : 2
Date d'inscription : 19/02/2010

Festival des mini-jeu Empty
MessageSujet: Re: Festival des mini-jeu   Festival des mini-jeu Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:05

Hum on peut savoir ou ca en est ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldios

Eldios


Messages : 142
Points : 52
Date d'inscription : 31/07/2009

Festival des mini-jeu Empty
MessageSujet: Re: Festival des mini-jeu   Festival des mini-jeu Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:11

A mon avis c'est pas pour tout de suite, car Xfire et parti ou va partir a Shangaï pour des raison professionnel .
Revenir en haut Aller en bas
Reinasa

Reinasa


Messages : 4
Points : 2
Date d'inscription : 19/02/2010

Festival des mini-jeu Empty
MessageSujet: Re: Festival des mini-jeu   Festival des mini-jeu Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:51

Il ne devais pas partir juste après le festival des mini jeu ? il m'avais demander de l'aide mais bon hop plus de nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival des mini-jeu Empty
MessageSujet: Re: Festival des mini-jeu   Festival des mini-jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival des mini-jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la quête mystérieuse ( projet Festival mini jeu)
» chasse au trésors (gros projet pour festival)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits guilde :: Spirits :: L'ateliers des events-
Sauter vers: