Spirits guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Spirits de flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPetit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Gpotato_logo
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]

Aller en bas 
+6
XQuentinkillerx
Nujiel
lolox
Marshmalow
Angarad
Koroshiwa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Craash

Craash


Messages : 26
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28
Localisation : In my housse

Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]   Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:56

Heu juste une question je pourrait etre guildé et apré si vous voulé vous pouvé mr viré ^^ et question emploi du temp je n'est que se week ou sinon vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Eldios

Eldios


Messages : 142
Points : 52
Date d'inscription : 31/07/2009

Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]   Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:00

Fenerafs, je te fourni les pilules si tu veux, je suis pas a sa près =)
Revenir en haut Aller en bas
Craash

Craash


Messages : 26
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28
Localisation : In my housse

Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]   Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:02

Au faiite :s qui va se chargé de la vidéo ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Marshmalow

Marshmalow


Messages : 135
Points : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Paquet Haribo :D

Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]   Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:06

Ce sera sûrement Koro' /ridicule

Faudra faire un choix de musique d'ailleurs si il y a une vidéo!

Je suis pour un truc J-pop/rock , ou rock tout court Smile (comme ca c'est dit xD)

Edit + PS : Faut qu'on choissise un jour ou tout le monde est disponible , pour moi:

Ce week-end sûrement
Demain peut-être :O
Pas jeudi ni vendredi

Donc dîtes quand vous êtes disponible s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Craash

Craash


Messages : 26
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28
Localisation : In my housse

Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]   Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:03

je peut aussi servir de tank car jé 1 peut plus de 5700 buffé donc apré c comme tu veut ... =P et je voulé savoir sa dure a peut pré cb de temp le combat?
Revenir en haut Aller en bas
Marshmalow

Marshmalow


Messages : 135
Points : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Paquet Haribo :D

Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]   Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:10

Craash a écrit:
je peut aussi servir de tank car jé 1 peut plus de 5700 buffé donc apré c comme tu veut ... =P et je voulé savoir sa dure a peut pré cb de temp le combat?

J'en ai 6 000 buffée + bah on en sait rien xD

Mais bon j'ai beau avior des HP , j'ai pas la défense qui suit!
Revenir en haut Aller en bas
Koroshiwa

Koroshiwa


Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30

Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]   Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:20

Au vu de l'absence d'une partie des membres censé participer au raid, ce dernier est repoussé au Week-end prochain, pensez à mettre vos heures de disponibilité concrètes (sur le topic de Craash)et à savoir si vous serez bel et bien disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Koroshiwa

Koroshiwa


Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30

Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]   Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:21

Rappel d'importance, vous pouvez XP jusqu'au lvl 75 y compris c'est à dire que vous pouvez up 75, mais au delà du lvl 76 l'entrée au donjon n'est plus possible, vous pouvez donc farmer jusqu'à la mort ( xD) tant que vous ne dépassez pas le lvl 75.
Revenir en haut Aller en bas
Marshmalow

Marshmalow


Messages : 135
Points : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Paquet Haribo :D

Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]   Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:24

Attention à ne pas trop exp si vous participez à l'expage du groupe jusqu'au lv 40 ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Koroshiwa

Koroshiwa


Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30

Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]   Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:20

Je propose de fixer le raid à ce week-end, veulliez me dire si vous serez dispo, je ne pourrai plus attendre à partir de ce W-E, je veux bien être patient, mais bon, deux semaines sans pexage c'est trop m'voyez?^^

Ou au pire quelqu'un peut toujours avoir un poste, tant qu'à faire.

Bref dites si vous viendrez oui ou non, les trois rubis étant dispos, il nous faudrait juste un groupe TP, que je gèrerai moi-même pour éviter toute confusion, si quelqu'un ne sera pas présent, ou pourra toujours le remplacer(je sais c'est cruel mais bon, peux pas attendre trop longtemps non plus que tout le monde soit dispo, autant attendre la saint glinglin)

Sur ce, je vous laisse réfléchir, bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
Eldios

Eldios


Messages : 142
Points : 52
Date d'inscription : 31/07/2009

Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]   Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:53

Moi je suis dispo samedi aprem =)
Revenir en haut Aller en bas
Marshmalow

Marshmalow


Messages : 135
Points : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Paquet Haribo :D

Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]   Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:55

è____é

On sera 3 Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Craash

Craash


Messages : 26
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28
Localisation : In my housse

Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]   Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:09

Je suis désolé mais je serait pas la
pale
Revenir en haut Aller en bas
Fenerafs

Fenerafs


Messages : 44
Points : 11
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Loire,42

Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]   Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:35

J'ai acheter les 3 joyeaux (chagrin/colère/joie)

Aujourdui sa mirait bien voir demain
Revenir en haut Aller en bas
Koroshiwa

Koroshiwa


Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30

Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]   Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:39

Aujourd'hui sera parfait, on s'le fait aujourd'hui ou jamais ><.

Sinon demain... Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 ED0CxUg9du

PS:Et en plus c'est qu'on pourra le faire 2 fois maintenant!Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 ED0CxUg9du

EDIT: On créera le groupe à 14H, ça ira je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Azores




Messages : 60
Points : 15
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : loire 42

Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit Projet...   Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:48

Moi je suis absent cette après midi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Koroshiwa

Koroshiwa


Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30

Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]   Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:31

Projet annulé, personne n'a l'air assez motivé pour se pointer à l'heure on dirait...

Vous le ferez peut-être entre vous, mais sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fenerafs

Fenerafs


Messages : 44
Points : 11
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Loire,42

Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]   Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:18

bon derniére fois!!

Demain entre 15-16h TOUT le monde co en c2 a l'aréne
Revenir en haut Aller en bas
Marshmalow

Marshmalow


Messages : 135
Points : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Paquet Haribo :D

Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]   Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:43

Koro' est vraiment dégouté parce qu'il a investi beaucoup de temps (deux semaines sans pouvoir exp librement) et de l'argent (achat de parcho et blabla)

Moi je veux bien pour demain mais si on est encore 2 à attendre comme des ploucs (c'est un expression hein) bah là c'est mort pour de bon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eldios

Eldios


Messages : 142
Points : 52
Date d'inscription : 31/07/2009

Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]   Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:57

J'ai eu un empêchement cette aprem, mais sa devrai être bon pour demain 14h

Apres, je risque d'être en retard, car les repas de famille a rallonge c'est courant chez moi )=
Revenir en haut Aller en bas
Angarad

Angarad


Messages : 77
Points : 42
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 40

Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]   Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:00

Pourquoi ne pas tenter le projet en groupe restreint? tant pis pour ceux qui ne peuvent pas.... il y a des vidéos qui montrent des duos le faisant et qui ont réussis avant le temps imparti, le défi n'en sera que plus exaltant, non? certes moins fun qu'en groupe complet mais pas de regret de n'avoir pu le faire! Moi je peux vous buffer à l'entrée (je ne suis que moine mais full INT) car je ne peux pas vous accompagner et si bien sur les buffs ne sont pas annulés à votre arrivée devant le boss.
Revenir en haut Aller en bas
Marshmalow

Marshmalow


Messages : 135
Points : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Paquet Haribo :D

Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]   Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:25

On voulait dropé pour la guilde mais pour avoir de bon drops on veut un groupe TP

Alors Koro' a acheté les rubis je crois et hier il a usé un parcho d'évolution pour rien

D'ailleurs il m'a acheté un truc cher pour le défi x)

Si on est pas 8 on s'en fiche un peu mais on veut pas le faire alone alors qu'on peut le faire à plusieurs Rolling Eyes

J'ai up 74 hier et j'ai environ 5 200 hp no buff maintenant o:
Revenir en haut Aller en bas
Eldios

Eldios


Messages : 142
Points : 52
Date d'inscription : 31/07/2009

Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]   Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:20

Sa me fait extremement chier, mais je ne pourrai pas être la tout a l'heure )=

Dsl tout le monde, et Koro, je te rembourse une partie de tes dépense si tu veux ??
Revenir en haut Aller en bas
Koroshiwa

Koroshiwa


Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30

Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]   Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:55

Eldios a écrit:
Sa me fait extremement chier, mais je ne pourrai pas être la tout a l'heure )=

Dsl tout le monde, et Koro, je te rembourse une partie de tes dépense si tu veux ??


bon bah va falloir vraiment trouver des gens sur le coup...Et pas la peine de rembourser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eldios

Eldios


Messages : 142
Points : 52
Date d'inscription : 31/07/2009

Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]   Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:34

Finalement je suis venue, est c'était plutôt sympa, mais un peu facil, a 3 on l'a exploser en 3 min xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]   Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Projet... [MORT , faute de personnes présentes]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heures disponibles pour le Petit projet!
» la quête mystérieuse ( projet Festival mini jeu)
» chasse au trésors (gros projet pour festival)
» un petit site
» Moi et mon petit bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits guilde :: Généralité :: Flood-
Sauter vers: