Spirits guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Spirits de flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUne exentrique de plus sur ce forum .... ou une exentrique tout court Gpotato_logo
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une exentrique de plus sur ce forum .... ou une exentrique tout court

Aller en bas 
AuteurMessage
Reinasa

Reinasa


Messages : 4
Points : 2
Date d'inscription : 19/02/2010

Une exentrique de plus sur ce forum .... ou une exentrique tout court Empty
MessageSujet: Une exentrique de plus sur ce forum .... ou une exentrique tout court   Une exentrique de plus sur ce forum .... ou une exentrique tout court Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:54

Salut a toutes et tous (c'est l'inverse que on dit habituellement non ?)

Xfire me connais déjà en ce bas monde (ou haut monde ca dépend de si on est en planche ou non, sur une maison ou non, sur une montagne ou non .... bref)

Je suis la fondatrice de la guilde LaPatrouille, guilde organisatrice d'events, notre dernier était il y a quelques jours, notre prochain est en avril) donc voila Xfire est venu se présenter afin de demander de l'aide sur notre forum pour l'organisation de ses events, et moi je suis venu me présenter pour répondre a la demande de Xfire ... vous m'aurez comprise Razz

Mon histoire ...

Je suis née pendant le second ou le troisième age de flyff je suis issus d'une tribue pour qui trimer rime avec plaisir (on trime pour les choses qui nous plaisent) où le mot entraide est plus qu'une utopie, presque une réalité de tout les jours (si si ca existe en dehors des Spirits) j'ai parcouru madrigal de long en large et même en travers (le nombre de mur que je me suis mangée Embarassed ) non pas du à mon niveau 50 (qui est assès faible) ni a ma témérité mais simplement par curiosité et mon besoin de faire de la publicité pour les évents à travers les quatre coins du madrigal connu (j'ai essayé dans l'inconnu mais il est visiblement bien protéger, tant pis on attendra qu'il soit découvert). J'ai eux des moments de joie, de colère et de tristesse avec cette communauté dans laquelle je suis depuis maintenant plus d'un ans.


Mon activité préférer : La chasse au boulets qui ne savent ni écrire, ni lire, ni respecter les autres

J'ai horreur : Des serveurs PK, si on veut s'entretuer il existe l'arène sinon laissez les autres tranquille.

Bon voila j'ai parler que de moi (ha c'est le but d'une présentation ? il fallait me le dire plus tôt ...) donc je m'en excuse (ou pas Razz )

Si vous voulez d'autres information tant que ce n'est pas mes mensurations tout ira bien, tout comme pour ma guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Une exentrique de plus sur ce forum .... ou une exentrique tout court
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xylia ou Fiona ^^( dans tout ses états)
» Une création pour le forum
» un grand manque sur ce forum >.<
» Créer un nouveau forum?
» Nouvelle section dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits guilde :: Généralité :: Presentation-
Sauter vers: