Spirits guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Spirits de flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCréer un nouveau forum? Gpotato_logo
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Créer un nouveau forum?

Aller en bas 
+2
Eldios
Koroshiwa
6 participants
AuteurMessage
Koroshiwa

Koroshiwa


Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30

Créer un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Créer un nouveau forum?   Créer un nouveau forum? Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:54

Voilà, ça fait plusieurs jours que je me pose la question,

Pensez-vous que ça soit une bonne idée de recréer un forum(en changeant d'hébergeur si possible)pour la guilde?

En effet, le forum est mort depuis quelques temps, et la guilde aussi, créer un nouveau forum devrait un peu "relancer" la guilde, et il faudrait aussi nommer des "sous-chefs" qui auraient certains droits par rapport à la guilde, des membres de confiance si possible, et donc en conséquence, pourvoir refaire du recrutement et aider la guilde à redevenir active.

Sur ce, je vous laisse réfléchir, toute critique est bonne à prendre.

PS: Je me suis fait un new perso(oui encore?) nommé Tsukiyomi, aco futur moine 1vs1 lvl 34 en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eldios

Eldios


Messages : 142
Points : 52
Date d'inscription : 31/07/2009

Créer un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: Créer un nouveau forum?   Créer un nouveau forum? Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:04

Pour l'idée de sous chef, je suis d'accord, on pourrai relancer le recrutement, ce serai sympa.

Mais pour l'idée du nouveau forum, je suis sceptique cyclops
Sur ce forum, ya plein de sujet important qu'il ne faudrait pas perdre, ainsi que plein de délire qu'on a eu, et le fait de repartir a zéro, je le sens pas trop... Après, ce n'est que mon avis.

Sur ce, a bientot sur flyff.

J'attend qu'on guilde mon nouveau perso, tjr lvl 43 :S

PS : Je suis en train de crée un event, je compte en parler sur le forum officiel pour faire venir du monde. Ce sera un event dans le forum. Affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Azores




Messages : 60
Points : 15
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : loire 42

Créer un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Créer un nouveau forum?   Créer un nouveau forum? Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:51

Bonne idée koro.

Moi aussi j y pensais un peu, moi je suis d accord pour ça.

Ca pourrait la relancer mais j ai une autre idée si celle si ne marche pas.

mon idée:

on pourrait recréé une guilde jusqu'à que Xfire et Rosebleue rejoue.

bon a bientôt sur le jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koroshiwa

Koroshiwa


Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30

Créer un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: Créer un nouveau forum?   Créer un nouveau forum? Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:08

Azores a écrit:


on pourrait recréé une guilde jusqu'à que Xfire et Rosebleue rejoue.


En y repensant, notre première guilde est presque pleine, on pourrait en créer une avec presque le même nom mais rattachée à la première guilde, pour recruter en toute liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Azores




Messages : 60
Points : 15
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : loire 42

Créer un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Créer un nouveau forum?   Créer un nouveau forum? Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:00

Mais qui sera le leader, les généraux, les officiers, les vétérans et les novices?

On pourrait faire déjà par ceux qui ce connecte le plus et ceux qui donne des idée.
Revenir en haut Aller en bas
Koroshiwa

Koroshiwa


Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30

Créer un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: Créer un nouveau forum?   Créer un nouveau forum? Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:31

Ça faudrait voir avec les boss de la guilde, en effet, on peux rien faire pour la guilde sans leur autorisation, en effet, c'est les créateurs...Mais pour l'instant, faudrait faire la liste des personnes qui pourraient bien être les leaders de la seconde guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Azores




Messages : 60
Points : 15
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : loire 42

Créer un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Créer un nouveau forum?   Créer un nouveau forum? Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:47

Bien moi je voudrai bien être maitre de guilde ou général et après faut que les autre postulent ici si il veut être leader ou général ou le reste et indiquer le.

Merci d'avance


Dernière édition par Azores le Mar 27 Oct - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koroshiwa

Koroshiwa


Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30

Créer un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: Créer un nouveau forum?   Créer un nouveau forum? Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:53

Je me propose, mais j'ai pas trop envie d'être guild master, trop de responsabilité, tant que je peux recruter ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Azores




Messages : 60
Points : 15
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : loire 42

Créer un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Créer un nouveau forum?   Créer un nouveau forum? Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:41

Juste une question:

Comment s'appellera cette guilde? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldios

Eldios


Messages : 142
Points : 52
Date d'inscription : 31/07/2009

Créer un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: Créer un nouveau forum?   Créer un nouveau forum? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:13

Comme nom, je propose ...( suspens ^^ ) ~~>> EspritPur

C'est le premier nom qui m'est venu a l'idée, un peu bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
XQuentinkillerx




Messages : 83
Points : 45
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Créer un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: Créer un nouveau forum?   Créer un nouveau forum? Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:13

rebonjour all et oui c'est moi je suis revenu ! ma pause de flyff étant finie je recommence a jouer et je suis d'acccord pour ton idée koro il faudrait faire quelque chose paske la la guilde est disons... morte je veux bien etre guild master si personne ne se propose ^^ et ton nom de guilde a l'air pas mal eldios euh il t'es venu de où ce nom ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldios

Eldios


Messages : 142
Points : 52
Date d'inscription : 31/07/2009

Créer un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: Créer un nouveau forum?   Créer un nouveau forum? Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:45

Je t'explique ^^ :

Esprit, comme tu le surement deviné, sa vient de SPIRIT, qui veut dire esprit en Anglais
Et pur, parce que.....je sais pas trop en fait, je pense que c'est parce que je voulais pas laissé esprit tous seul, et que sa sonnait bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Angarad

Angarad


Messages : 77
Points : 42
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 40

Créer un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: Créer un nouveau forum?   Créer un nouveau forum? Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:53

Coucou,

Libre à vous de "déguilder" afin de créer une sous-guilde Spirits pour relancer le recrutement mais avez-vous eu un retour en mp de Xfire, Rosebleue ou Xylia? Votre intention est louable de vouloir faire revivre tout ça et qu'à ce stade cela s'impose de trouver des solutions mais cela ne changera rien pour Spirits si on n'a pas des nouvelles des leads pour pouvoir faire fusionner cela par la suite sauf dans le cas où cette guilde s'avère vraiment "morte".
Revenir en haut Aller en bas
Koroshiwa

Koroshiwa


Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30

Créer un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: Créer un nouveau forum?   Créer un nouveau forum? Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:46

C'est pour ça que j'avais dit plus haut qu'on ne pouvait rien faire sans leur autorisation, tant qu'ils ne sont pas là, nous avons les mains liées...
Revenir en haut Aller en bas
Angarad

Angarad


Messages : 77
Points : 42
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 40

Créer un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: Créer un nouveau forum?   Créer un nouveau forum? Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:53

Ok donc cela veut dire toujours pas de nouvelles depuis ta proposition, c'est ce que je voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
XQuentinkillerx




Messages : 83
Points : 45
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Créer un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: Créer un nouveau forum?   Créer un nouveau forum? Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:36

On Est Pieds Et Poings Liés T-T Et La Guilde Est Toujours Sans Vie Enfin Presque...
Désoé Si Je Peux Pas Y Aller Souvent Mais Les Années De Lycée Elles Sont Super Importantes Et Comme J'ai Pas De Super Bonnes Notes... Le Premier Relevé De notes Etait Catastrophique TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Azores




Messages : 60
Points : 15
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : loire 42

Créer un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Créer un nouveau forum?   Créer un nouveau forum? Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:47

Bien comme je vois qu'on laisse cette idee j en ai trouver une autre :

Des que Xfire ou Rose se co il augmente de grade des membres de la guilde ( général etc... )

Dites moi votre avis.

Cordialement,

Azores.
Revenir en haut Aller en bas
Nujiel

Nujiel


Messages : 65
Points : 35
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur. =D

Créer un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: Créer un nouveau forum?   Créer un nouveau forum? Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:59

Salut
Pour recreer une forum je serai pas trop d'accord parce que ça signifierait que tout ce qui est sur celui ci disparaitrait.De plus il faudrait que tous les membres se reinscrivent et que Rose et Xfire recreer tout le fofo ce qui est beaucoup de boulot.
Apres pour l'idee de la guilde pour avoir plus de membre.Pour le nom il suffirait de faire une modif dans le genre qu'on est la guilde Spirit et Spirits.Pour le lead un reroll de rose suffirait cela eviterait les disputes entre membres.
Toute les remarques sont bonnes a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Koroshiwa

Koroshiwa


Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30

Créer un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: Créer un nouveau forum?   Créer un nouveau forum? Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:02

Nujiel a écrit:
Salut
Pour le lead un reroll de rose suffirait cela eviterait les disputes entre membres.
Toute les remarques sont bonnes a prendre.


Faudrait déjà qu'elle soit active Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nujiel

Nujiel


Messages : 65
Points : 35
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur. =D

Créer un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: Créer un nouveau forum?   Créer un nouveau forum? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:52

se serait effectivement un bon point de depart xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: Créer un nouveau forum?   Créer un nouveau forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer un nouveau forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire)
» Une création pour le forum
» un grand manque sur ce forum >.<
» Nouvelle section dans le forum
» Une exentrique de plus sur ce forum .... ou une exentrique tout court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits guilde :: Généralité :: Flood-
Sauter vers: