Spirits guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Spirits de flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCanditature de Antho :) (Nouveau propriétaire) Gpotato_logo
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire)

Aller en bas 
+3
Claire
Snowerss
lolox
7 participants
AuteurMessage
lolox




Messages : 50
Points : 18
Date d'inscription : 04/08/2009

Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire) Empty
MessageSujet: Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire)   Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:25

Bonjour, mesdames et messieurs, Spiritien et Spiritiene! Je suis nouveau sur ce compte vous comprendré pourquoi par la suite !


Avant de poster votre candidature pour rejoindre les Spirits assurer vous de :


1-Avoir l'esprit ouvert (sa oui et a donf ^^)

2-Vouloir évoluer dans une guilde d'entraide, d'xp et d'amusement(au oui sa s'est sur ) =)

3-Avoir une maturité suffisante (oui enfin je pense scratch ) a vous de déssidé =)

4-Être lvl 25 pour les fs et 30 pour les autres (Magicien niveau 41)

5-Être motivé (je suis super motivé)


Une fois assurer de posséder cela vous pouvez poster votre candidature sous le modèle suivant :

Irl :

- Votre prénom ou surnom :Anthony or Antho Smile

- Votre age : 14 ans

- Votre sexe : Masculin (et c'est garantie a vie ) Smile

- Localisation :Antibes (06)

- Votre métier , étude : collégien et futur Cuisinier en chef =P

- Ce que vous aimez faire dans la vie, vos loisirs, divertissements :j'adore flyffer Smile et puis discuter avec tout le monde que je connait pas!!



Ig :

- Votre pseudo :Monday : Magicien niveau 41 et Girou : acolyte niveau 26 (qui a été mal monté donc je vais le suprimé!)

- Votre Level : niveau 41 comme vous le constaté au dessu =)

- Votre Classe : Magicien et par la suite sorcier

- Ancienne(s) Guilde(s) et la/les raison(s) pour lesquelles vous les avez quittées :Aucune car j'etait sur 1 autre compte où jé changé l'adresse msn car je m'été fait hacké (compte magicien niveau 38 et mercenaire niveau 52)Donc je n'est pas reçu le message et le compte a été suprimé!

- Votre temps de jeu par jour/semaine approximative :Minimum plus de 3heure /jours


- Qui connaissez-vous dans la guilde ? Personne car mon amis (loïc surnomé lolox ) ma donné ce compte et comme jé déja vecu l'experience d'un magicien donc je c'est comment ment servire! Donc je suis nouveau sur se compte!


-Pourquoi Spirits ?Car jé lu a peut pré lu tout les Topics et jé vu que c'etait une guilde géniale! qui s'entraide, qui parle , qui est actif et plein d'autre qualité dont j'espere savoir par la suite!


-Quelles sont tes motivations? Je pense pouvoir apporter de l'aide a des membres de la guilde,puis aidé a exp ,donné des equipement ,des objet de quete etc....


-Mette un lien vers votre signature de la charte.https://spirits.forum-actif.net/chartes-f1/notre-charte-a-signer-et-a-approuver-t1-30.htm#796


-Pensez vous que les cw puissent rouiller ? Que si on arrose la flamme du red meteo elle s'éteindra ?
Je ne pense pas que le cw puisse rouiller Suspect Sinon prennez celit bang! c'est de l'anti rouille et de l'anti calcaire (Si besoin ^^) ! Et je pense que sa fera l'affaire!

Et je pense que si ont fait c'est besoin sur la flamme je pense que sa l'eteindra =) (Mais faire sa que si les toilette sont bouché!)

J'espere que je serait parmi vous !

Merci beaucoup,Anthony.

Ps : Il ma dit que c'était un jeu de "Merde" et que sa l'avait "gavé" .Alors que moi je pense tout le contraire!


Dernière édition par lolox le Sam 8 Aoû - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolox




Messages : 50
Points : 18
Date d'inscription : 04/08/2009

Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire) Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire)   Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:03

Quentinkiller vient juste de me faire parvenir que l'ancien propriétaire avait déja posté une canditature sur votre topic de recrutage et j'ai vu qu'il a bien flloodé et qu'il vos a harceler .J'ai bien vu qu'il été impatient (je le connait c'est 1 de mes meilleur amis!!) c'est vrai qu'il est "chiant" des fois mais bon faut le comprendre mais bon maintenant qu'il ma laissé le compte suite a mon compte suprimé j'espere qu'il n'y aura pas de souci entre nous!


Merci,Antho.
Revenir en haut Aller en bas
Snowerss




Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2009

Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire) Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire)   Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:53

même si je fait pas parti de leurs guilde, je vais émettre un avis

juste une phrase pour dire que sa m'étonnerait qu'ils acceptent quelqu'un étant dans l'illégalité.
si je me réfère au forum officiel, nous pouvont très bien voir, que le prêt, le don et la vente de compte ets interdite.

Enfin moi je dit sa...
Revenir en haut Aller en bas
lolox




Messages : 50
Points : 18
Date d'inscription : 04/08/2009

Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire) Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire)   Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:34

Comme je l'ai lu sur la canditature de l'ancien propriétaire j'ai constater qu'il voulez partir de ce jeu... Donc moi(sont amis)j'ai récupéré ce compte afin de pouvoir avancé le personnage .Ils a arété définitivement le jeu je suis désolé si quelqu'un était amis avec lui!


Merci,Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
lolox




Messages : 50
Points : 18
Date d'inscription : 04/08/2009

Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire) Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire)   Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:20

Rolling Eyes ont peut le répondre silvouplait! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 25
Points : 0
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : A la Piscine... :3

Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire) Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire)   Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:22

Ah, par contre le Flood, que ce soit émoticone ou texte c'est pas trop apprécié. Laisse aux gens le temps de répondre, on est sur un forum pas sur Msn Wink

*Waaa, comment elle assure Claire *w**
Revenir en haut Aller en bas
lolox




Messages : 50
Points : 18
Date d'inscription : 04/08/2009

Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire) Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire)   Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:27

Regarde quel jour j'ai posté ma candidature =) et compte combien de jour il y a entre temp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 25
Points : 0
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : A la Piscine... :3

Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire) Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire)   Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:48

Xfire (The Chef) est en formation d'un truc étrange ... Donc il est pas trop là. Et Rose, elle a d'autres problèmes donc elle se connecter que très rarement.

*Waaa Claire comment elle assure encore plus ! :3 *
Revenir en haut Aller en bas
Fenerafs

Fenerafs


Messages : 44
Points : 11
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Loire,42

Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire) Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire)   Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:35

bijour

je trouve ta candidature asser 'simple' pour ma part.

J'ai une question a te poser: pourquoi ne continue pas ton magicien sur ton vraie compte??
Revenir en haut Aller en bas
lolox




Messages : 50
Points : 18
Date d'inscription : 04/08/2009

Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire) Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire)   Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:20

Je ne sais plus si je l'ai marqué sur ma candidature Suspect Mais parce que j'ai changé mon email pour cause de hack de compte et je n'est pas reçus le message .... entre temps il s'est passé 14 jours ce qui veut dire qu'il est effacé... Et je n'est rien pus faire.... :s


Anthony.

Ps j'arete le flood ... Et désolé pour le flood que j'ai déja fait! pale
Revenir en haut Aller en bas
Xylia

Xylia


Messages : 115
Points : 54
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : brest

Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire) Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire)   Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:04

*elle arrive avec classe*
Bonjour a toi Xfire et Rose les lead de la guilde sont peut etre occupé ce qui ne facilite pas leurs venue sur le forum et moi meme en vacances je suis aussis reduit.
en ce qui concerne ta candidature mis a part le flodd et ton impatience elle reste convenable mais le gros hic et que tu a repris un autre compte qui on ne sais pas a une bonne ou tres mauvaise réputation qui pourrais nuire a la guilde je vais donc reflechir cette nuit et voir avec les leads pour avoir une réponse.

*repart avec classe*
Revenir en haut Aller en bas
XQuentinkillerx




Messages : 83
Points : 45
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire) Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire)   Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:59

quelle classe ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Marshmalow

Marshmalow


Messages : 135
Points : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Paquet Haribo :D

Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire) Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire)   Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:28

*admiration* c'est clair qu'elle a la classe Cool

Moi je ne sais pas quoi lui répondre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 25
Points : 0
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : A la Piscine... :3

Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire) Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire)   Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:52

Marshmalow a écrit:
*admiration* c'est clair qu'elle a la classe Cool

Moi je ne sais pas quoi lui répondre Shocked

Ah ! Tu viens de dire : C'est Claire qui a la classe !!
Et en meme temps, Angria faut faire quelque chose plus personnes gère la guilde =o
Revenir en haut Aller en bas
Xylia

Xylia


Messages : 115
Points : 54
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : brest

Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire) Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire)   Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:22

sisi je suis la mais vous savez que je ne validerai rien sans avoir contacter xfire et rose
Revenir en haut Aller en bas
Xylia

Xylia


Messages : 115
Points : 54
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : brest

Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire) Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire)   Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:56

Bon voila je vien déposer mon avis apres plusieurs remise en question et reflexion.
je suis désoler de te dire que mon avis ne sera favorable je te pose donc mon -1
voila tout je te souhaite bonne continuation mais pour moi tu ne pourrai convenir a la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
XQuentinkillerx




Messages : 83
Points : 45
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire) Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire)   Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:26

mdr mais c'est un perso maudit ! change de perso vite^^
Revenir en haut Aller en bas
lolox




Messages : 50
Points : 18
Date d'inscription : 04/08/2009

Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire) Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire)   Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:01

Crying or Very sad Pourkoi personne veut me croire et si j'en recommence 1 je pense que je vé areté définitivement .... Déja que en ce moment je joue pas souvent :s Je ne c'est pas a qui parlé car mes amis sont presque jamais connecté :s donc si je parvenait a rentré dans votre guilde je serait sur le canal 24h/24 7j/7 car la je serait a qui parlé Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolox




Messages : 50
Points : 18
Date d'inscription : 04/08/2009

Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire) Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire)   Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:56

Ha ha! Xfire est revenu!! What a Face Moi j'ai pas encore eu ma reponse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire) Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire)   Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature de Azores
» Canditature [Ayahoesca]
» Créer un nouveau forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits guilde :: Spirits :: Recrutement [Off]-
Sauter vers: