Spirits guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Spirits de flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCanditature [Ayahoesca] Gpotato_logo
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Canditature [Ayahoesca]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayahoesca

Ayahoesca


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 30/07/2009

Canditature [Ayahoesca] Empty
MessageSujet: Canditature [Ayahoesca]   Canditature [Ayahoesca] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:22

- Votre prénom ou surnom : Michel Dit Mich0u =D

- Votre age : 17 ans (10 Décembre 18 ...)

- Votre sexe : Masculin

- Localisation : Bordeaux

- Votre métier , étude : Aprenti Boulanger
- Ce que vous aimez faire dans la vie, vos loisirs, divertissements : Ordi, Moto, Amis(es) etc ...


Ig :

- Votre pseudo : Ayahoesca

- Votre Level : 62

- Votre Classe : Bow Jester

- Ancienne(s) Guilde(s) et la/les raison(s) pour lesquelles vous les avez quittées : Aucune =D

- Votre temps de jeu par jour/semaine approximative : Ben en ce moment Je suis en arret maladie pour cause d'accident de moto jusqu'au 16 août ...
Mais sinon mais horaire de jeu quand je taff sont de 14h30 15h ... 22h... Sauf Week end ou full play ... Sauf si imprévu bien sûr =D


- Qui connaissez-vous dans la guilde ? Xfire ?


-Pourquoi Spirits ? J'ai vu l'annonce ... Et le truc du mot mélée pour mettre une sorte de petite Ambiance IG et dans la guilde, me paraît assez sympa =) Et puis je viens de reprendre Flyff et je compte pas arreter demain =D Et donc je cherche une guilde, Fun, Entraide, Cw, Enfin les trucs Basique ... Et no Prise tête =)


-Quelles sont tes motivations? Déconner ? Pex ? =)


-Mette un lien vers votre signature de la charte.
Pas pour le moment

-Pensez vous que les cw puissent rouiller ? Que si on arrose la flamme du red meteo elle s'éteindra ?
Cw : A tout les Coup il rouille ! >.< Meteo: Jamais eu en fasse de moi ... Peut être Un verre d'eau en arrivant pour le vaincre x')


Voili Voilou En esperant que ma canditure vous aura plus =D A+ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Xfire
Admin



Messages : 157
Points : 20161
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37

Canditature [Ayahoesca] Empty
MessageSujet: Re: Canditature [Ayahoesca]   Canditature [Ayahoesca] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:28

bien la candidature ^^ reponds a toute les questions et bien détaillé.

le jeu du mot mélée et un petit plus pour la guilde mais aussi pour sérénité ^^ avec une petite récompense bien sur mais c'est aussi un passe temps IRL Smile qui n'aime pas les mots mêlés ? Surprised

D'autres viendront par la suite, les récompenses varieront en fonction de notre trésorerie *.*

Et bien sûr nous comptons réaliser quelques GW, des CW quand se sera possible et plus loin un défi de la tour *.*

Sinon j'éspere qu'il ne t'ai rien arrivé de grave pour ton accident de moto (pas de membres cassés ?)

La guilde commencera a recruter des demains matins mais nous vous informerons sur le fofo et IG si vous êtes co Smile



EDIT : Petite précision la charte est a signer si tu veux etre accepté ^^ sinon ta candidature restera bloqué dessus.
tu pourras la trouver ici : Charte
Revenir en haut Aller en bas
Ayahoesca

Ayahoesca


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 30/07/2009

Canditature [Ayahoesca] Empty
MessageSujet: Re: Canditature [Ayahoesca]   Canditature [Ayahoesca] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:32

Pour l'accident j'ai eu de la chance rien de casser, Juste plein d'ouverture sur toute la jambe droite =x Donc des sutures partout et de belle cicatrice pour le moi de septembre -_-' ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosebleue
Admin
Rosebleue


Messages : 169
Points : 20188
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Nancy et/ou regarde deriere toi :o

Canditature [Ayahoesca] Empty
MessageSujet: Re: Canditature [Ayahoesca]   Canditature [Ayahoesca] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:20

belle candidature dommage qu'il y manque la signature de la charte. en attente pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits.forum-actif.net
Ayahoesca

Ayahoesca


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 30/07/2009

Canditature [Ayahoesca] Empty
MessageSujet: Re: Canditature [Ayahoesca]   Canditature [Ayahoesca] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:16

=) Je vais t'avoué que je n'en est jamais fais =x J'att d'avoir une belle Armure IG, et je demande a un de mes pote qui travaille dans le dizine informatique qui me fasse une belle signature ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rosebleue
Admin
Rosebleue


Messages : 169
Points : 20188
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Nancy et/ou regarde deriere toi :o

Canditature [Ayahoesca] Empty
MessageSujet: Re: Canditature [Ayahoesca]   Canditature [Ayahoesca] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:21

la signature de la charte c'est juste inscrire lu et approuvé Wink puis coller le lien dans ta candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits.forum-actif.net
Ayahoesca

Ayahoesca


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 30/07/2009

Canditature [Ayahoesca] Empty
MessageSujet: Re: Canditature [Ayahoesca]   Canditature [Ayahoesca] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:29

Mdr ! Désolé mal lu ! J'ai lu trop vite -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Rosebleue
Admin
Rosebleue


Messages : 169
Points : 20188
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Nancy et/ou regarde deriere toi :o

Canditature [Ayahoesca] Empty
MessageSujet: Re: Canditature [Ayahoesca]   Canditature [Ayahoesca] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:31

pas grave^^
maintenant que c'est fait, je ne vois rien qui puisse t'empecher de devenir Sspirits Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits.forum-actif.net
XQuentinkillerx




Messages : 83
Points : 45
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Canditature [Ayahoesca] Empty
MessageSujet: Re: Canditature [Ayahoesca]   Canditature [Ayahoesca] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:57

...
Revenir en haut Aller en bas
Ayahoesca

Ayahoesca


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 30/07/2009

Canditature [Ayahoesca] Empty
MessageSujet: Re: Canditature [Ayahoesca]   Canditature [Ayahoesca] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:58

3 petits points juste pour avoir un message de plus -_-'
Revenir en haut Aller en bas
XQuentinkillerx




Messages : 83
Points : 45
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Canditature [Ayahoesca] Empty
MessageSujet: Re: Canditature [Ayahoesca]   Canditature [Ayahoesca] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:20

nn c'est pas a cause de ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosebleue
Admin
Rosebleue


Messages : 169
Points : 20188
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Nancy et/ou regarde deriere toi :o

Canditature [Ayahoesca] Empty
MessageSujet: Re: Canditature [Ayahoesca]   Canditature [Ayahoesca] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:07

candidature accepté le 30/07/2009.

pour des raisons evidente nous vous guilderons apres l'etre nous meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Canditature [Ayahoesca] Empty
MessageSujet: Re: Canditature [Ayahoesca]   Canditature [Ayahoesca] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature [Ayahoesca]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature de Azores
» Canditature de Antho :) (Nouveau propriétaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits guilde :: Spirits :: Recrutement [Off]-
Sauter vers: