Spirits guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Spirits de flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRecrutement Korigan Gpotato_logo
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Korigan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korigan




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 30/07/2009

Recrutement Korigan Empty
MessageSujet: Recrutement Korigan   Recrutement Korigan Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:24

IRL

Votre prénom ou surnom : Je m'appelle Louis

- Votre âge : 15

- Votre sexe : Homme

- Localisation : Pas loin de Tours dans le 37

- Votre métier , étude :Lycéen

- Ce que vous aimez faire dans la vie, vos loisirs, divertissements : Jouer à flyff évidement, la musique, le sport, voir mes amis, le travail on verra après hein ? Very Happy



Ig :

- Votre pseudo : Korigan

- Votre Level : 43 pour le moment =D

- Votre Classe : Mercenaire ( Futur Assassin )

- Ancienne(s) Guilde(s) et la/les raison(s) pour lesquelles vous les avez quittées : Pour l'instant je n'ai pas eu de guilde sur Sérénité car je vien d'arriver : j'étais sur Genèse avant mais c'est surpeuplé et bonjour l'ambiance ^^'

- Votre temps de jeu par jour/semaine approximative : 8H par jour environ sauf en période scolaire.


- Qui connaissez-vous dans la guilde ? Personne mais je ne demande qu'à rencontrer les membres de la guilde Spirits et à bien m'intégrer ! Very Happy


-Pourquoi Spirits ? Le nom est original pour commencer. La guilde me semble très prometteuse : avec un forum actif, une bonne ambiance, une entraide, des évens, qu'est-ce qu'on peut demander de plus ?! Very Happy


-Quelles sont tes motivations? Je souhaite passer blade rapidement et participer à la bonne ambiance de la guilde autant sur le forum que IG.


-Mette un lien vers votre signature de la charte. https://spirits.forum-actif.net/chartes-f1/notre-charte-a-signer-et-a-approuver-t1.htm#204


-Pensez vous que les cw puissent rouiller ? Que si on arrose la flamme du red meteo elle s'éteindra ?
Si le CW peut rouiller ? C'est à voir, vu le temps qu'il passe dans sa cage x) et avec nous il ne vivra pas assez longtemps pour s'en apercevoir. Cool
Et si la flamme du météo peut s'éteindre en l'arrosant, perso quand je l'ai après moi je commence par courrir ! On verra la contre-attaque à la bombe à eau après avoir englouti une anguille, acitvé un parchemin de résurection et dire à ma famille que je l'aime et que je risque de ne pas revenir ...


Dernière édition par Korigan le Ven 31 Juil - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xfire
Admin



Messages : 157
Points : 20161
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37

Recrutement Korigan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Korigan   Recrutement Korigan Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:28

Korigan a écrit:

-Quelles sont tes motivations? Je souhaite passer blade rapidement et participer à la bonne ambiance de la guilde autant sur le forum que IG.

petite information à signaler c'est que nous ne tankerons pas les mobs pour vous. Autre chose, les demande de leech ne sont pas trés toléré

Sinon une candidature qui êut etre assassin après faut le début
Revenir en haut Aller en bas
Rosebleue
Admin
Rosebleue


Messages : 169
Points : 20188
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Nancy et/ou regarde deriere toi :o

Recrutement Korigan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Korigan   Recrutement Korigan Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:29

et ben que dire ? j'adore les reponses a mes questions de la fin lol. en attente des reponse de fire
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits.forum-actif.net
Korigan




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 30/07/2009

Recrutement Korigan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Korigan   Recrutement Korigan Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:33

Ah, je me suis mal fais comprendre, je ne demande aucune aide de la part de la guilde niveau de l'exp je sais me débrouiller comme un grand. Et je crois que l'une des choses qui me dégoûte le plus dans flyff c'est les types qui n'ont pas le courage de double clique sur un monstre et qui viennent se vanter après d'être plus HL que toi parce que toi tu la joue normal. Je voulais simplement dire que je vais essayer de passer assassin au plus vite c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosebleue
Admin
Rosebleue


Messages : 169
Points : 20188
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Nancy et/ou regarde deriere toi :o

Recrutement Korigan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Korigan   Recrutement Korigan Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:35

ok d'accord^^ ben pour moi ce point éclaircis je n'y vois aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits.forum-actif.net
Xfire
Admin



Messages : 157
Points : 20161
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37

Recrutement Korigan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Korigan   Recrutement Korigan Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:56

d'accord j'avais pa scompris tes intentions ^^ dans ce cans la je ne vois pas pourquoi je te refuserai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosebleue
Admin
Rosebleue


Messages : 169
Points : 20188
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Nancy et/ou regarde deriere toi :o

Recrutement Korigan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Korigan   Recrutement Korigan Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:59

candidature acceptée, say nous en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Recrutement Korigan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Korigan   Recrutement Korigan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Korigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» [Recrutement] de Xburner ^^
» [Recrutement]Koroshiwa
» Recrutement Fenerafs
» Recrutement [Terys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits guilde :: Spirits :: Recrutement [Off]-
Sauter vers: