Spirits guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Spirits de flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionrecrutement kissbj Gpotato_logo
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recrutement kissbj

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kissbj

kissbj


Messages : 26
Points : 20
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Le Havre

recrutement kissbj Empty
MessageSujet: recrutement kissbj   recrutement kissbj Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:56

Irl :

- Votre prénom ou surnom :selim ( prenom origine algerienne ) sunom: limo

- Votre age :24 ans

- Votre sexe : masculin

- Localisation :le Havre

- Votre métier , étude :actuellement a la recherche d' une formation

- Ce que vous aimez faire dans la vie, vos loisirs, divertissements :un peu de tout, sortir faire la fête avec des ami(e)s, jouer a divers jeu, regarder des mangas et plein d' uatres chose tro longuea enumérées



Ig :

- Votre pseudo :kissbj

- Votre Level :95

- Votre Classe :comme le nom l' indique bow jester

- Ancienne(s) Guilde(s) et la/les raison(s) pour lesquelles vous les avez quittées : plusieurs guildes mais la raison est tres simple il n'y avait plus grand monde alor au bout d' un moment g kitter mais je reste en contac avec les anciens membres

- Votre temps de jeu par jour/semaine approximative : out depend de mon humeur cela varie sa peut etre pendant plusieur heures ou pas du tout


- Qui connaissez-vous dans la guilde ? je ne connais perssonne prssonnellement mais implement de vu come xfire ou rosebleufs ou as ect


-Pourquoi Spirits ? aucune idée precise mais l' iddé e fair des event venant d' un jouer est asser original, cela change nous ne somes pas obiger d' attendre levent du serveur entier ^^


-Quelles sont tes motivations? mes motivition je les a perdu ya un bout de emp mais passer un bon momnt avec une réelle entrade entre les gens de la guilde c 'est ce que je recherche on verra ce que spirits peut faire ^^ et vis et vesa bien entendu c' est donnant donnant


-Mette un lien vers votre signature de la charte.


-Pensez vous que les cw puissent rouiller ? Que si on arrose la flamme du red meteo elle s'éteindra ?

le cw je ne pense pas non apres tout il est a labri de toutes intemperies mdr sauf de nous lestueur de cw xD

quand a meteo apres tout dans la logque des choses ou il peut seteindre si toute la guilde passe par a comme un tuyau d'arrosagele ferait ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Xfire
Admin



Messages : 157
Points : 20161
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37

recrutement kissbj Empty
MessageSujet: Re: recrutement kissbj   recrutement kissbj Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:51

Salut kiss !!!

au début j'ai été perplexe sur ton recrutement ^^

kissbj a écrit:


-Pourquoi Spirits ? aucune idée precise mais l' iddé e fair des event venant d' un jouer est asser original, cela change nous ne somes pas obiger d' attendre levent du serveur entier

Personnellement j'ai toujours essayé d'agir pour le serveur,
-> plan de relance economique
-> projet de monter une team pour la tour oublié (projet abandonné)
-> la j'essaye de desautomatiser les joueurs en leur proposant des petits moments comme ça(et oui, taper du monstre a longueur de journée c'est chiant)

-> prochainement on mettra en oeuvre une carte aux trésors mais le projet n'est pas encore écris.


bref l'esprit Spirits c'est de passé un moment fun et à aider les autres.


Kissbj a écrit:

-Quelles sont tes motivations? mes motivition je les a perdu ya un bout de emp mais passer un bon momnt avec une réelle entrade entre les gens de la guilde c 'est ce que je recherche on verra ce que spirits peut faire ^^ et vis et vesa bien entendu c' est donnant donnant

alors ça a été un des points qui a fait que je te prenne. tu pourra surement trouver une motivation chez nous, ça ne sera peut etre pas une motivation pour xp et tout mais plutot une motivation pour essayer de créer des events, peut être faire partie du staff du souverrain, y'a pas mal de chose qui pourrai te motiver si tu a l'esprit de vouloir faire progresser le serveur mais ta guilde aussi.
Notre but c'est de s'amuser et le faire partager aux autres, certes il y aura un niveau ou la guilde devra se lancer dans des défi plus grand (défi de la tour, gw, gs etc.)

A voir je dirai ^^


Kissbj a écrit:


-Mette un lien vers votre signature de la charte.
va falloir signer la charte ^^



Au final je serai pour ton entrer. Nous verrons ensuite une fois que tu seras guildé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosebleue
Admin
Rosebleue


Messages : 169
Points : 20188
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Nancy et/ou regarde deriere toi :o

recrutement kissbj Empty
MessageSujet: Re: recrutement kissbj   recrutement kissbj Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:55

rien a ajouter de plus que fire. mais le lien de ta signature de la charte sur ta candidature est important. une fois cela fait je pense queca sera bon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits.forum-actif.net
kissbj

kissbj


Messages : 26
Points : 20
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Le Havre

recrutement kissbj Empty
MessageSujet: reponse hor candidature   recrutement kissbj Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:18

il y a neanmoin un point que j' aimerai eclaircir pourquoi tu k=que le point qui ta fait changer d' avis est sur le sujet de la motivation. qu'est ce que cela veut dire si je n' avait pas marquer tout cela tu n' aurait pas changer d' avis sur moi donc tu me juge par rapport a ce que tu connait de moi dans le jeu et lorque que tu ma vue en arene ou autre??

second point il y a un petit soucis en ce moment je fait le farm du cw avec un membre de la guilde fenomn le seul sui reste d'ailleur car shaolyness et lefake ne sont plus la. donc voila comment je fait car si je fait le cw je serait forcement obliger de quitter la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
kissbj

kissbj


Messages : 26
Points : 20
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Le Havre

recrutement kissbj Empty
MessageSujet: lien de la charte lu et approuvé   recrutement kissbj Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:31

-Mettre un lien vers votre signature de la charte.https://spirits.forum-actif.net/chartes-f1/notre-charte-a-signer-et-a-approuver-t1-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
Xfire
Admin



Messages : 157
Points : 20161
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37

recrutement kissbj Empty
MessageSujet: Re: recrutement kissbj   recrutement kissbj Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:55

[quote="kissbj"]il y a neanmoin un point que j' aimerai eclaircir pourquoi tu k=que le point qui ta fait changer d' avis est sur le sujet de la motivation. qu'est ce que cela veut dire si je n' avait pas marquer tout cela tu n' aurait pas changer d' avis sur moi donc tu me juge par rapport a ce que tu connait de moi dans le jeu et lorque que tu ma vue en arene ou autre??
Citation :


Alors on s'est mal compris ^^ ce que je voulais dire c'est que tu n'avais plus de motivation dans flyff et jouer à un jeu sans motivation c'est las. Enfin ça c'est mon point de vue Smile et je voulais te faire entrer chez nous pour justement te donner une motivation à aller plus loins dans le jeu de le voir autrement qu'une machine a xp Smile


[quote="kissbj"]second point il y a un petit soucis en ce moment je fait le farm du cw avec un membre de la guilde fenomn le seul sui reste d'ailleur car shaolyness et lefake ne sont plus la. donc voila comment je fait car si je fait le cw je serait forcement obliger de quitter la guilde.

Pour ce point la je n'ai pas encore d'idée. Je vais en discuter avec bleue.
Merci d'avoir lu et signé la charte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balzou

Balzou


Messages : 13
Points : 12
Date d'inscription : 31/07/2009

recrutement kissbj Empty
MessageSujet: Re: recrutement kissbj   recrutement kissbj Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:16

Moi j'ai parler avec Kissbj et il est vraiment trés simpa =)
Revenir en haut Aller en bas
Rosebleue
Admin
Rosebleue


Messages : 169
Points : 20188
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Nancy et/ou regarde deriere toi :o

recrutement kissbj Empty
MessageSujet: Re: recrutement kissbj   recrutement kissbj Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:32

alors je pense qu'on va attendre que tu finisse de farm le cw, si tu veux toujours venir a ce moment là on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits.forum-actif.net
Fenerafs

Fenerafs


Messages : 44
Points : 11
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Loire,42

recrutement kissbj Empty
MessageSujet: Re: recrutement kissbj   recrutement kissbj Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:27

Salut Kiss
pour ma part ta candidature concluante je suis prés a t'accorder mon +1 mais une rencontre IG est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement kissbj Empty
MessageSujet: Re: recrutement kissbj   recrutement kissbj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement kissbj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Terys]
» Recrutement
» [Recrutement] de Xburner ^^
» [Recrutement]Koroshiwa
» Recrutement Fenerafs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits guilde :: Spirits :: Recrutement [Off]-
Sauter vers: