Spirits guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Spirits de flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Recrutement] Rageous Gpotato_logo
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Rageous

Aller en bas 
+2
Rosebleue
Rageous
6 participants
AuteurMessage
Rageous




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35

[Recrutement] Rageous Empty
MessageSujet: [Recrutement] Rageous   [Recrutement] Rageous Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:58

Irl :

- Votre prénom ou surnom :Stephen

- Votre age :20 ans

- Votre sexe : Homme

- Localisation :Alsace/Haut-Rhin

- Votre métier , étude :Etudiant en premiere année dans une école d'Informatique

- Ce que vous aimez faire dans la vie, vos loisirs, divertissements :Flyff , Lineage 2 , Ma Femme ^^


Ig :

- Votre pseudo : Rageous

- Votre Level : 60

- Votre Classe : Bow Jester

- Ancienne(s) Guilde(s) et la/les raison(s) pour lesquelles vous les avez quittées : Aucune

- Votre temps de jeu par jour/semaine approximative :environ 3-4h/jour


- Qui connaissez-vous dans la guilde ? Si connaitre quelqu'un c'est lui avoir demander un renseignement sur un évènement réalisé par sa guilde,alors oui je connais Xfire !Sinon ben non...


-Pourquoi Spirits ?Ben j'ai remarqué que c'est l'une des rare guildes qui n'est pas composé uniquement de pyjamas.Je recois environ 5 invitations de guilde par des joueurs qui ont des pseudos du style "Thebogosse" ou encore "Lekillerxd"


-Quelles sont tes motivations? J'aime beaucoup ce jeu,mais y jouer tout seul est vite dérangeant.
Alors je me suis dit que d'y jouer avec une guilde sympa serait tout de suite plus motivant. ^^

-Mette un lien vers votre signature de la charte: https://spirits.forum-actif.net/chartes-f1/notre-charte-a-signer-et-a-approuver-t1-15.htm#609


-Pensez vous que les cw puissent rouiller ? Que si on arrose la flamme du red meteo elle s'éteindra ?

Je n'en ai strictement aucune idée,je ne l'ai jamais vu et je n'ai aucune idée de ce qu'est le red meteo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosebleue
Admin
Rosebleue


Messages : 169
Points : 20188
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Nancy et/ou regarde deriere toi :o

[Recrutement] Rageous Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Rageous   [Recrutement] Rageous Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:01

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits.forum-actif.net
Angria

Angria


Messages : 132
Points : 97
Date d'inscription : 29/07/2009

[Recrutement] Rageous Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Rageous   [Recrutement] Rageous Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:33

pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
XQuentinkillerx




Messages : 83
Points : 45
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

[Recrutement] Rageous Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Rageous   [Recrutement] Rageous Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:51

Oo cool un bj Smile t'as tout monté en dex ? ou t'as mis un peu quand même en int ?
Revenir en haut Aller en bas
Rageous




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35

[Recrutement] Rageous Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Rageous   [Recrutement] Rageous Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:57

Non pour l'instant, j'ai tout mis en DEX,je verrai plus tard pour l'INT ^^
Revenir en haut Aller en bas
XQuentinkillerx




Messages : 83
Points : 45
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

[Recrutement] Rageous Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Rageous   [Recrutement] Rageous Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:40

ok Smile moi aussi jsuis futur BJ j'augmente surtout en dex mais un peu en int aussi sinon y a pas assez pour les compé a l'arc...
Revenir en haut Aller en bas
Xylia

Xylia


Messages : 115
Points : 54
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : brest

[Recrutement] Rageous Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Rageous   [Recrutement] Rageous Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:12

tu as mon +1 car candidature bien faite, j'aime bien ton style enfin du moins ce que je connais de toi via ta candidature.
et sinon ba ton perso me plait bien et pourra surement en aider d'autre voila biz.
Revenir en haut Aller en bas
Rageous




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35

[Recrutement] Rageous Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Rageous   [Recrutement] Rageous Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:28

Ça fait plaisir de lire ca =)
Et quand est ce que j'aurai une réponse définitive pour savoir si je serai en test?
Je suis pas pressé hein ^^ c'est juste histoire d'avoir une date =)
Revenir en haut Aller en bas
Xylia

Xylia


Messages : 115
Points : 54
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : brest

[Recrutement] Rageous Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Rageous   [Recrutement] Rageous Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:31

vue que tu a deja mon +1 de moi et rose manquerai pitetre celui de Xfire mais je ne veut pas pensée pour lui mais je suppose que ce ne sera pas contre .
Revenir en haut Aller en bas
Xfire
Admin



Messages : 157
Points : 20161
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37

[Recrutement] Rageous Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Rageous   [Recrutement] Rageous Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:27

Recrutement accepté. say moi quand tu sera connecté pour te faire guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Rageous




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35

[Recrutement] Rageous Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Rageous   [Recrutement] Rageous Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:27

Mode Guilde : ON =)
Ça fait plaisir et merci beaucoup a toute l équipe de m avoir accepté dans votre guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Rageous Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Rageous   [Recrutement] Rageous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Rageous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement nauty13
» [ Recrutement Layto =) ]
» recrutement Hilina
» recrutement=> [ Daoune ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits guilde :: Spirits :: Recrutement [Off]-
Sauter vers: