Spirits guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Spirits de flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Gpotato_logo
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé]

Aller en bas 
+9
Eldios
Aroth
Balzou
Lerro
Xfire
Xylia
XQuentinkillerx
Angria
lolox
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolox




Messages : 50
Points : 18
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé]   Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:37

Votre prénom ou surnom :Prénom Loïc Surnom lolox

- Votre age :13ans

- Votre sexe :
Masculin
- Localisation : Dériere toi fait gaffe =P

- Votre métier , étude :collégien

- Ce que vous aimez faire dans la vie, vos loisirs, divertissements : le sport les jeux vidéo et les pote :p



Ig :

- Votre pseudo : Monday

- Votre Level : 25 bientot 26 :p

- Votre Classe : Magicien

- Ancienne(s) Guilde(s) et la/les raison(s) pour lesquelles vous les avez quittées : Aucune

- Votre temps de jeu par jour/semaine approximative : l'aprem de 13heure a 20heure et le soir de minuit a 3heure et demi du mat


- Qui connaissez-vous dans la guilde Xquentinkillerx


-Pourquoi Spirits Ben j'ai remarqué que c'est l'une des rare guildes qui s'entraide et je voudrait bien partagé mon plaisir a joué avec d'autre personne de la guilde


-Quelles sont tes motivations etre lvl 60 puis lvl 120 :p


-Mette un lien vers votre signature de la charte.Lu et aprouvé et meme signé ^^ https://spirits.forum-actif.net/chartes-f1/notre-charte-a-signer-et-a-approuver-t1-15.htm#636


-Pensez vous que les cw puissent rouiller ? Que si on arrose la flamme du red meteo elle s'éteindra ?Je pense pas lol ^^

Bas voila, voici ma candidature =)


Dernière édition par lolox le Mer 5 Aoû - 1:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angria

Angria


Messages : 132
Points : 97
Date d'inscription : 29/07/2009

Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé]   Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:44

Mise a aprt l'age(je suis plus jeune lol! ) et le lvl mais bon ca ce n'ai pa sun probleme si tu up vite je suis POUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
XQuentinkillerx




Messages : 83
Points : 45
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé]   Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:36

et ben t'as enfin réussi a faire ta candidature mdr ^^ même si mon avis ne compte pas je suis pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolox




Messages : 50
Points : 18
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé]   Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:59

ouai jé enfin réussi =) et comme je lé dit jsui dja lvl 26 je vé sur mon lvl 27 =P
Revenir en haut Aller en bas
Xylia

Xylia


Messages : 115
Points : 54
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : brest

Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé]   Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:15

j'aimerai bien voir ton évolution IG voir ce que tu donne sinon ta candidature ne me déplait pas trop mis a part une choses a mon gout je trouve que ta motivation et un peu courte si la motivation et juste de upé et monter de lvl je trouve ça bof.
Revenir en haut Aller en bas
Xfire
Admin



Messages : 157
Points : 20161
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37

Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé]   Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:31

tres bonne reaction xylia. Je trouve que ta motivation ne nous ai pas convainquante.

Si tu veux juste up rapidement il existe des guildes ou seul l'xp règne.

De plus nous ne recrutons qu'à partir du lvl 30 pour les non fs. Donc on verra ton evolution.
Revenir en haut Aller en bas
lolox




Messages : 50
Points : 18
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé]   Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:54

Pour vous répondre c'est vrai que ma motivation n'est pas trés convaincante je vais vous la refaire en mieu =P alors... Motivation:Et ben faire des guerres de guildes mais avant ! xp jusqu'à un level qui me permette de gagné des guerres et autre....

Voila ma motivation pour venir dans cette guilde! Si vous voulez plus de renseignement envoyé moi des quetsion =P et jé oublié se soir je vait up 28 je pense et demain je serait 30 ou apré demain bas voila ^^

Merci d'avance ,cordialement Monday dit Mardi =P
Revenir en haut Aller en bas
lolox




Messages : 50
Points : 18
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé]   Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:19

Au faite jé oublié de précisé que je vient juste de commencé donc si ont pourrait maidé comme a fait Xquentinkillerx avec moi c'est 1 gas super simpa ou je m'entend bien avec lui et si par la suite je serait prit, j'espere bien qu'ont pourra bien s'amusé ! Voila bon je vous laisse jé hate d'etre lvl 30 pour t'enter de rentré dans votre guilde =)

PS:Si ont pourrait me dire quel compétence et tout a monté pour acolyte lvl 26 et moi lvl 26 bientot lvl 27 ^^
Revenir en haut Aller en bas
XQuentinkillerx




Messages : 83
Points : 45
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé]   Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:10

ça me fais bizarre de lire ça personne n'a jamais dit une chose aussi gentille sur moi ça me donne envie de pleurer je sais pas pourquoi... mais bon mes sentiments ne vous intéressent pas... Je rapporterai à Xfire ton évolution dans le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolox




Messages : 50
Points : 18
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé]   Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:34

HO HO HO! lvl 29 bientot lvl 30 jé 1 lvl voir 2 lvl davance a ce que jé dit =P Xquentinkillerx The best friend!!! Merci de ton aide précieuse! T'est le meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolox




Messages : 50
Points : 18
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé]   Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:45

Pouwwaaa d'etre lvl 29 presque 30 la sa va me motivé pour up le plus vite possible comme a fait Xquentinkillerx au faite gg d'avance ton lvl 37 Smile jé envie d'avancé vers l'avant et de rejoindre vos troupe pour une guerre sans fin contre l'enemis qu'ont pulvérisera!! vive les Spiritiens!!



Like a Star @ heaven Xquentinkillerx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
XQuentinkillerx




Messages : 83
Points : 45
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé]   Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:56

euh... mdr lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
XQuentinkillerx




Messages : 83
Points : 45
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé]   Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:00

hum... arrête de trop flooder stp y a une partie pour ça^^ Sinon, pour Xfire son évolution se passe très bien Smile il xp vite en duo et ne fais pas de leech ce qui est conforme dans la charte. Donc je pense que ça se passera bien Very Happy
XQuentinkillerx
Revenir en haut Aller en bas
lolox




Messages : 50
Points : 18
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé]   Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 4:01

et voila tout ce que vous attendé!!!!!! roulement de tembour!!! =P me voila lvl 30!!! Merci encore a toi Xquentinkillerx Smile
Revenir en haut Aller en bas
XQuentinkillerx




Messages : 83
Points : 45
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé]   Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 4:10

Je confirme qu'il a up lvl 30 et il a gagné 5 lvl en une demie journée Smile j'ai up mon lvl 37 avec lui^^ A vous maintenant de décider si vous voulez qu'il entre... ou pas...
Cordialement,
XQuentinkillerx
Revenir en haut Aller en bas
lolox




Messages : 50
Points : 18
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé]   Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:30

et ouai comme je l'ai dit je continu a xp j'ai passé mon lvl 31 avec Xquentinkillerx et lui sont lvl 38 et bientot 39 ;-)

Merci a toi encore!
Revenir en haut Aller en bas
XQuentinkillerx




Messages : 83
Points : 45
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé]   Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:31

de rien Smile mais là je suis lvl ........................ 40 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolox




Messages : 50
Points : 18
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé]   Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:38

moi lvl 33 je vais sur mon lvl 34 j'espere que je serait prit dans votre guilde! pour vous montrez mon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Lerro

Lerro


Messages : 8
Points : 5
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé]   Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:20

moi c'est pour car il est vraiment sympa


Lerro sorcier futur aoe lvl 62
Revenir en haut Aller en bas
XQuentinkillerx




Messages : 83
Points : 45
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé]   Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:30

Y a plus qu'à attendre l'avis de Xfire et Rosebleuefs.
Un peu de patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolox




Messages : 50
Points : 18
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé]   Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:36

je suis désolé pour le flood que j'ai fait silent . j'espere que vous allé me pardonné ? Crying or Very sad bon bas comme c'est le dernier message que je vous poste la! Sad bon je vais up 34 et je vais peut etre up lvl 37 ou 38 avec Xquentinkillerx mon meilleur pote de Flyff qui ma aidé du début jusqu'a la fin continu comme sa et devient le meilleur! Bon bas voila j'espere que je vous revéré dans la guilde Exclamation



cordialement,votre trés cher compagnon Monday!
Revenir en haut Aller en bas
Xfire
Admin



Messages : 157
Points : 20161
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37

Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé]   Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:15

lolox pour avoir harceler quentin pour que je mette une réponse, tu auras une réponse a ta candidature dans 24h

Cela ne sert à rien de précipiter les choses. Je constates tes evolutions il est inutile de demander a te recruter.
Revenir en haut Aller en bas
lolox




Messages : 50
Points : 18
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé]   Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:33

Pour te répondre j'ai pas harceler quentin je voulé juste savoir ou sa en été pour le recrutage! comme j'ai vu par plusieurs canditature ,que vous laissé une periode d'essai et autre!
Donc je voulé savoir si je pourrait avoir une periode d'essai pour vous montré mes compétence au jeu et vous montré que je suis pas qu'un noob bas lvl qui sert a rien! j'essaye de faire de mon mieux pour monté des lvl! demandez a quentin depuis hier ont est presque 24h/24 ensemble! Ont s'aide, ont monte des lvl ensemble, je découvre au fur et a mesure des personne de votre guilde comme (Lerro)! Donc je voudrait bien voir le reste des membre de votre guilde pour apprendre leur savoir,leur simpati etc... ! C'est vrai que je ne suis pas patient ! Mais si vous pourriez me donné une date ,je vous seriez trés reconnaissant !


Amicalement , Monday!
Revenir en haut Aller en bas
Xfire
Admin



Messages : 157
Points : 20161
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37

Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé]   Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:45

je cite :

Xfire a écrit:

tu auras une réponse a ta candidature dans 24h


autre chose encore.
D'une, rosebleue et moi n'aimons point le mot Noob à l'avenir abstient toi d'utiliser ce mot.
de 2, nous ne considérons pas les bal level comme inutile, au contraire, nous les forgeons pour qu'ils deviennent de bonne recrue.
de 3, ce n'est pas à toi de demander à avoir une période d'essaie.
de 4, apprend a être patient. Cela peut te jouer des tours.

Voila. j'espère que ça a été clair maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
lolox




Messages : 50
Points : 18
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé]   Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:55

ok c'est clair mais dite le moi tout de suite si je suis pas prit comme sa je vérait si je quite ou ne quite pas le jeu car j'adore parlais et comme jé qu'un ami avec qui parlait deviné qui c'est Smile et comme il y a personne d'autre a qui parlait je quiterait le jeu par la suite bon bas voila Smile a bientot ...



PS: j'adorais parler en mode guilde avec tout les membre de votre guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé]   Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits guilde :: Spirits :: Recrutement [Off]-
Sauter vers: