Spirits guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Spirits de flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] - Page 2 Gpotato_logo
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé]

Aller en bas 
+9
Eldios
Aroth
Balzou
Lerro
Xfire
Xylia
XQuentinkillerx
Angria
lolox
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XQuentinkillerx




Messages : 83
Points : 45
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé]   Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 4:45

Xfire a dis que ta réponse serait dans 24h XD attends 24h ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balzou

Balzou


Messages : 13
Points : 12
Date d'inscription : 31/07/2009

Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé]   Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:04

J'ai eu du male a lire tout les message que tu a poster car cela n'est pas trés espacer ni bien écrit cela ne me dérenge pas beaucoup mes bon . Attendons la réponsse de nos grand chef de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Aroth

Aroth


Messages : 15
Points : 9
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé]   Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:53

Balzou, ne dit pas que c'est mal écrit, parfois toi, tu écris bien mais par exemple sur tes 2/3 lignes présentes tu viens de faire pas mal de fautes. Sinon, je trouve que tu es bien impatient jeune aventurier et ce que tu dis se rapproche plus du chantage que de quelquechose d'autre.(Pour info je parle à lolox là pour ceux qui pourrais mal le prendre.)
Revenir en haut Aller en bas
XQuentinkillerx




Messages : 83
Points : 45
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé]   Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:00

lol aroth c'est pas a toi de le juger c'est à Xfire et rose^^
Revenir en haut Aller en bas
Balzou

Balzou


Messages : 13
Points : 12
Date d'inscription : 31/07/2009

Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé]   Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:34

Aroth déjà d'un bien écrire pour moi ne sinifie rien temps que l'on peux être compris m'es j'éssé d'en faire le minimum on passe pas nos journée a lire comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Aroth

Aroth


Messages : 15
Points : 9
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé]   Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:52

Quentin : Je ne le juge pas. Loin de là. Je lui dis juste ce que je pense et qu'il devrait changer de technique. Personellement, je deteste le chantage.
Balzou : Je ne vois aucun inconvénients à bien écrire, pour le plaisir de mes interlocuteurs, et puis, on ne critique pas les gens quand on ne fais pas mieux.Et bien sur, comme d'habitude, tu exagere trop concernant ma dose de lecture. Je lis beaucoup quand j'aime un livre. Mon pseudo vient d'ailleurs du dernier livre que j'ai lu. Je lis des trilogies (ce que j'adore) et celle que je lisais il y a quelque jour est terminée (? Une rumeur dis qu'un autre livre risque de sortir) Donc je n'ai plus de raisons de lire. Je lirais quand j'aurais decouvert une autre série prometteuse ou si un livres de mes series préférées sort.
Revenir en haut Aller en bas
lolox




Messages : 50
Points : 18
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé]   Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:04

Juste une chose comme dirait Xfire et quentin, il existe une partie pour le flood x)



ET de deux ont s'en fout 1 peut de ta vie ^^ il y a une autre partie pour sa ! Enfin je pense scratch




PS:Aroth j'espere que c'est assé espacé la x) J'espere aussi que t'arrive a lire aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldios

Eldios


Messages : 142
Points : 52
Date d'inscription : 31/07/2009

Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé]   Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:10

Evité le flood svp !!
Pour mon avis, c'est vrai que tes motivations restent toujours de upper et de devenir plus fort, alors que la guilde cheche plutôt le fun.
Cependant, je pense qu'on peut te donner ta chance, et voir ce que tu vaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Angarad

Angarad


Messages : 77
Points : 42
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 40

Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé]   Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:35

Euh je ne suis pas modo sur ce forum, mais je me permet d'intervenir car là se topic prend des propensions qui me laisse amère!

lolox a écrit:
Juste une chose comme dirait Xfire et quentin, il existe une partie pour le flood x)

Certes le flood n'est pas toléré et je suis consciente que je flood à mon tour^^ mais tu prends des libertés à parler au nom des autres ce qui me fait grincer des dents

lolox a écrit:
ET de deux ont s'en fout 1 peut de ta vie ^^ il y a une autre partie pour sa ! Enfin je pense scratch

Là encore, emploie le pronom "je" s'il te plait, parle en ton nom et ce n'est pas une façon de s'adresser à quelqu'un même si tu t'es senti agressé au sujet de ton orthographe, je pense qu'il ne s'agissait que d'une remarque constructive. Tu as le droit de t'exprimer comme tout à chacun, mais il y a une façon de dire les choses aux gens. Ces différents points me laisse malheureusement perplexe. Dans un jeu communautaire, il faut de la tolérance et il serait regrettable que l'image de la guilde qui se veut bon enfant et agréable soit terni, en effet n'oublie pas à l'avenir que ce forum est une fenêtre ouverte de notre guilde aux autres joueurs....

Sur ce....à méditer....


Dernière édition par Angarad le Jeu 6 Aoû - 22:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marshmalow

Marshmalow


Messages : 135
Points : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Paquet Haribo :D

Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé]   Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:37

Holà flood powa ! x)

Pour ma part , je me rappelle que Monday m'a fichue un vent magistrale quand je lui ai dis bonjour x)

Sinon ca je m'en fiche un peu (pas rancunière), mais je pense surtout que son impatience et sa meilleure qualité pour ses motivations , ça prouve qu'il en a envie au moins mais bon après certains commentaires de sa part sont un peu exagérés :s... (comme ton dernier post qui m'apas plu u_u)

+1 Pour les motivations pas assez développées mais bon =o ...


Bah dans l'ensemble c'est plutôt bien cheers

Voilà c'était mon avis (peut-être inutile mais voila *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Xfire
Admin



Messages : 157
Points : 20161
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37

Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé]   Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:08

Alors, a peine je viens de me co sur le forum que je vois encore la candidature de lolox décollé.

XQuentinkillerx a écrit:
lol aroth c'est pas a toi de le juger c'est à Xfire et rose^^

Bleue et moi l'avons toujours dis, tout les avis des membres comptes pour que notre décisions soit le plus juste. L'avis de plusieurs personnes en valent mieux que deux.
Qui plus est , comme le précise aroth, ce n'est pas un jugement qu'il émet mais une constatation et moi même j'avais cette impression.


lolox a écrit:
Juste une chose comme dirait Xfire et quentin, il existe une partie pour le flood x)

Je n'aime pas qu'on agisse en mon nom, surtout si c'est pour flooder en même temps.


lolox a écrit:
ET de deux ont s'en fout 1 peut de ta vie ^^ il y a une autre partie pour sa ! Enfin je pense scratch

Alors la, je te trouve osé, déjà comme l'a fait remarqué Angarad de parler pour un certains nombres de personnes. c'est toi et uniquement toi qui s'en fout de ce qu'il dit.
POint 2 : Critiquer un membre de Spirits revient à faire son arrêt de candidature
Point 3 : je te l'ai dit avant : "apprend à être patient cela pourrai te jouer des tours" et bien la tu aurais du en rester a ta candidature et non de répondre a Aroth.
Point 4 : Comme le précise Angarad, Chaque membre de la guilde donne une image de Spirits. Il suffit d'une personne pour salir l'image de la guilde.
Point 5 : trouves tu du fun a xp toute la journée ? à chercher à up très vite ? si tel est ton but, je te l'ai dit il existe des guildes rien que pour ça.


Pour moi tu es définitivement recalé. Sujet clos.

(et pas besoin de me mp)
Revenir en haut Aller en bas
lolox




Messages : 50
Points : 18
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé]   Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:35

Jle savé dés le départ mais bon c'est qu'un jeu bon quentin je prendré ton adresse msn si tu le veut bien ^^ je quitte se jeu de merde personne accepte se que je dit a chaque fois que je dit quelque chose ya toujour t putain de point de merde a la con sa existe d'etre simpa avec les gens meme si d'autre dit que t'est simpa les gens gentil accepte les gens comme ils sont et sont simpa avec eux bon a ++ a ce jeu de merde je me connecté de ten en ten pour xp meme si vous vous en fouté j'aime mieu le dire Smile Mais bon toi (Xfire) je pense que ta 1 age ou tu peut comprendre les autre et les accepté comme ils sont mais bon c'est la vie koi....^^

PS:Je sais que je dit souvent ils faut accpté les gens comme ils sont ^^ Mais bon ... jdoi me répété
scratch
PS2: quentin merci de m'avoir fait découvrir ce jeu mais bon
PS3 Xfire merci de m'avoir dégouté de ce jeu .....
PS4:Je croyé que tu ecouté toute les personne .... mais bon ta fait 1 choix et voila !
PS5 c'est pas de ma faute si je suis impatient ^^
PS6: je trouve que jé fait bc de PS ^^ mais bon sa en valé la peine Smile



Xfire tu me déçoit bon je retourneré plus sur le forum je vous dit a bientot si ont se retrouve sur le jeu ^^ Roseblue merci pour m'avoir fait 1 avis favorable Merci a toi et a tout les autre qui mon mis des avis favorable Merci beaucoup!! Quentin tu restera mon pote Smile

Au faite! Dernier PS ^^
PS7:j'espere que jé gagné le premier prix pour avoir eu le plus de personne qui ont vu(e) mon message et ou jé eu le plus de message laissé (C'est vrai que la moitié c'est que les mien mais on ^^) Merci a vous tous (je parle a ce qui ont lu ma candidature!)J'espere que vous me comprené enfin j'espere bon voila!

Je vous laisse grosse bise a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
XQuentinkillerx




Messages : 83
Points : 45
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé]   Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:42

euh...
Revenir en haut Aller en bas
Snowerss




Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2009

Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé]   Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:58

Surement le sujet le plus actif du forum Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] - Page 2 Ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Rosebleue
Admin
Rosebleue


Messages : 169
Points : 20188
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Nancy et/ou regarde deriere toi :o

Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé]   Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:26

sujet dérapé et fermé des maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé]   Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Monday dit Mardi :p [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits guilde :: Spirits :: Recrutement [Off]-
Sauter vers: